Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team FA dans le nord (80, 60, 02, 62, 59)


Invité §xav063Yc

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal617lq

:up:

 

Allez les gens de la cote, on se rencarde ici :)

Vous roulez dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oco406IZ

salut a vous, moi je roule samedi donc aujourd'hui avec un pote on va voir quelqu'un que je viens de rencontré sur le net, mais il travail on c'est donner rendez vous , devant dock Games a boulogne-sur-mer a 14h-14h30.

Si tu veux ou vous voulez venir y a pas de souci

tu ais de quel coin?

 

voila mon adresse oconore@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Du coté de Lille :)

Aujourd'hui je peux pas rouler, une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le plus sudiste de vous tous (limite 95) mais si vous organisez une sortie dans l'oise, je me joindrais à vous avec plaisir si vous voulez bien. Avec le superbe WE prolongé je pense que ça devrait bien le faire... J'ai déjà fait un Vexin aujourd'hui très agréable et dans de super conditions.

 

Hate de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oco406IZ

voila j'ai un peu chercher sur le net mais je trouve pas mon bonheur !

est ce que qu'elqu'un a road book au nouveau de boulogne sur mer et c'est environ car la cote dans un sens ou dans l'autre a force...

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Il faut s'eloigner un peu de la cote, prendre Alinchtun, Desvres, faire l'aller retour par Samer :miam: , Hucqueliers, jusque Hesdin, c'est les 7 vallées le paysage est chouette, y'a moyen de faire des petites pauses sympa et y'a pas mal de virolos :)

 

Apres y'a aussi la vallée de la Course mais je trouve ca moins roulant, trop de villages et de 50... sinon c'est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oco406IZ

je te remercie pour les petites route cela m'a l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oco406IZ

bonjour tous le monde,j'ai une questions voila connaissez vous des bon site pour la pub de mon forum? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oco406IZ

Bonjour tous le monde ,le pas de calais est mort en ce moment ou il dort? réveillez vous un peu la!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Ouais c'est vrai quoi :o

 

En plus la semaine prochaine, il y a le Too Fast Too Furious à Loos en Gohelle

 

http://www.mecasport59.com/

 

Du bon tuning et des saucisses pas cuites argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Pas de sorties à venir dans notre beau pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Salut à tous,

 

je me joins à vous, je suis d'Abbeville dans la Somme, et si vous organisez des roulades sympatoches dans le coin, je veux bien être de la partie.

J'ai un Hornet 600 K1. D'ailleurs ce weekend je suis allé à Croix en Ternois, et verdict, toujours aussi sympa, que ce soit les courses, et l'ambiance motarde qui va bien.

 

A bientot sur les routes.

 

Deltamic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Bonjour à tous,

 

je suis débutant motard depuis peu en SVN 650, et rouler tous seul en moto, ca commence à m'ennuyer.

 

je recherche donc des motards dans le nord, j'habite près de tourcoing.

 

j'aimerai faire une petite équipe de motards pour les balades le week end, mais vraiment une petite équipe genre 3, 4 motard pas plus car je le rappel je suis debutant et je ne crois pas que j'arriverai à suivre les équipes d'une dizaine de motards qui ont de l'experience.

 

je crois qu'une petite equipe serait sympatique pour acquerir plus d'experience, j'arriverai plus a m'affranchir, je ne suis pas non plus raid comme un piquet mais je ne suis pas non plus un motard experimenté ( 3 mois d'experience)

 

En plus je crois que se taquiner en moto, ca doit être sympa car je ne l'ai jamais fait, que avec des motos que je croisaient sur les routes et que je ne connaissais pas.

 

Je tente donc ma chance ici.

 

N'hésitez pas!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Tourcoing, c'est loin d'Abbeville? Sinon, ça nous plairait, on est 2 à 3 motards et tout nouveau est le bienvenu, on ne roule pas comme des cinglés, juste allure "normale", un petit peu joueur sur la route entre nous, tout ce qu'il faut pour bien s'amuser !

 

ps: en plus si tu roule en golf on va bien s'entendre ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

je ne sais pas du tout c'est ou abbeville mais je crois que ce n'est pas à coté, je vais me renseigner, en tout cas ca me plairait de rouler avec vous.

 

Vous êtes à combien de kilomètres de lille?

 

Je ne roule pas en golf mais en audi, mais j'ai déja eu une golf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je roule pas trop en ce moment pour cause d'autres occupations :lol:

Mais prochaine balade que je fais on se rencarde ;)

Ce dimanche peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Abbeville- Lille ça doit faire facile 100 bornes, mais ça se fait bien, nous on est plus du coté d'Amiens en fait !

 

Si ça te dis qu'on roule ensemble, nous on peut se déplacer vers chez toi, t'inquiètes pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

ok pas de soucis, moi je suis interessé pour rouler avec vous le weekend

 

tenez moi informer

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je roule pas trop en ce moment pour cause d'autres occupations :lol:

Mais prochaine balade que je fais on se rencarde ;)

Ce dimanche peut etre.

 

Pas de soucis, quand tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

ok pas de soucis, moi je suis interessé pour rouler avec vous le weekend

 

tenez moi informer

 

a+

 

Ok sans problème, des qu'un truc se prévoit on t'en informe ! Avis à tous le monde par la même occaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

moi je suis asser souvent sur lille

 

sauf ce mois si car la moto ce refait une beauté salté de 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Et moi (douai° je ne sors plus trop la moto vu le temps pourri de ces dernières semaines chez nou :non:

 

Sinon t'inquietes pas Michou, suivre une grosse horde de motos, c'est pas bien dur,le lendemain d'avoir ma dernière bécane je usis allé à l'enduro du touquet avec environ 10 000motards :lol: et j'en suivais deux sur les 120bornes du trajet : on a rarement été séparé plus de 20secondes.

 

En revenant, tout le monde était au tacquet c'était impressionnant (et moi je les suivais :ange:)

 

Un des rares moments où la police te fait pas peur quand tu les croise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

oui, j'ai hate de rouler avec vous, tu me donnes trop envie spirit59, j' attend de vos news très vite sur ce post ou par MP

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

moi j'y etais ;)

 

j'ai pres de 300 photos a recuperé chez un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

Bin les photos faut que je les recupere je vous promet rien mais vais essayer dans la semaine.

 

Sinon je devais rouler dans le groupe 2 mais y a 15 jours un gars en 406 a eu la bonne idée de me griller le cédé le passage dans un rond point.

 

Du coup pas de moto donc j'ai pas pu tourner. :(

 

Alors j'ai pris des photos pour compenser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

bin j'ai fini les 100 derniers km pour rentré chez moi en fourgon

 

coque AR, reservoir, radiateur, selecteur, bulle, phare, tete de fourche, guidon, retro, embout de guidon :(

 

et les photos je vois avec mon potes car c'etait son APN et c'est moi qui ai pris les tofs donc faut juste que je lui améne un cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Bin les photos faut que je les recupere je vous promet rien mais vais essayer dans la semaine.

 

Sinon je devais rouler dans le groupe 2 mais y a 15 jours un gars en 406 a eu la bonne idée de me griller le cédé le passage dans un rond point.

 

Du coup pas de moto donc j'ai pas pu tourner. :(

 

Alors j'ai pris des photos pour compenser. ;)

 

Moi je ne fais que regarder pour le moment, mais c'est vrai qu'à voir tourner tout le monde comme ça, je vais pas resister longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...