Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team FA dans le nord (80, 60, 02, 62, 59)


Invité §xav063Yc

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale476bQ

Salut Phoenix :coucou:

 

Merci de ta proposition pour le Havre mais ça va pas être possible pour moi... J'ai des soucis avec la moto et la voiture.

 

T-zot et Palmito doivent surement être en vacances... Sinon, tu peux poster aussi sur le forum SV http://www.binano.fr/

 

Ah la Normandie :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

;) oui alexi je connais ce forum :)

je vais faire ca de suite ;)

grave les problemes sur ta titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

Ben non, on est la !!!

 

@phoenix

Desolé de pas avoir repondu mais pour rouler, t'as qu'a juste prevoir une balade ici et on se manifestera.

 

@alexni

y a virée dans les ardennes le WE du 11-12 avec 1 nuit la bas.

Si T cho ---> MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

petite modif, c'est le WE du 25-26 Aout et non le 11-12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

le 13 aout y va y avoir du monde au circuit de croix moi je vais y faire un tour si vous voulez venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

 

grave les problemes sur ta titine ?[/quotemsg]

J'ai un problème de refroidissement, c'est ce m'embete le plus. J'essaie de prendre rendez-vous aujourd'hui... :(

 

 

le 13 aout y va y avoir du monde au circuit de croix moi je vais y faire un tour si vous voulez venir ;)[/quotemsg]

Ok c'est noté :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

petite modif, c'est le WE du 25-26 Aout et non le 11-12...

 

 

Ok faut que je negocie un peu :D

 

De retour de quelques jours sur la cote :)

Alors y'a pas a dire, le coin des 7 vallées c'est bien sympa entre Hucqueliers et Hesdin, par Embry et Lebiez :-D

D'ailleurs j'ai trouve un bon spot pour une pause casse croute au bord d'un cours d'eau 8)

La Crequoise je crois.

Sinon pour changer je suis rentré par Isbergues et y'a quelques routes sympa par Saint Floris, Calonne sur la Lys etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon si il fait beau samedi ou dimanche on se fait une petite balade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Elle roule ta moto, plus de souci?

Plutot samedi, plutot dimanche?

combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

La moto est chez le concessionnaire. Je la récupère jeudi normalement. :rs:

 

C'est possible pour moi samedi ou dimanche.

 

Concernant les bornes, c'est vous qui voyez combien de temps vous allez pouvoir me supporter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Je viens d'apprendre que c'est rapé pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Bonjour les motards du nord, future motarde, je cherche un ou une motarde pour remonter de dijon une moto sur moreuil je descends en voiture et la personne descend avec moi et on remonte, en ce suivant sur Moreuil, enfin bref voilà mon problème sinon je cherche une remorque en prêt pour mercredi 21/08...

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est quoi comme becane ? :D

 

Ce mercredi c'eut ete possible, mais mercredi 21 pas trop :L

Le WE sinon?

Je peux donner un coup de main mais pas poser conge pour remonter une CB500 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Future motarde, de Moreuil ? :hum:

 

J'habite Morisel... :fier:

 

Mais malheureusement je bosse le 21. Par contre la remorque ça peut éventuellement se faire. :oui:

 

La suite en mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est quoi comme becane ? :D [/quotemsg]

C'est une Hornet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je peux donner un coup de main mais pas poser conge pour remonter une CB500 :ddr:

[/quotemsg]

:hum::p:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Future motarde, de Moreuil ? :hum:

 

J'habite Morisel... :fier:

 

Mais malheureusement je bosse le 21. Par contre la remorque ça peut éventuellement se faire. :oui:

 

La suite en mp. ;)

 

 

 

merci je viens d'en trouver une c'est sympa ...

Merci tout le monde c'est gentil, à oui c'est une Hornet s de 2003...

Aubvillers, c'est là que j'habite et si tu veux tu pourras venir me dire ce que tu en penses vu que je n'ai pas encore le permis un oeil averti c'est mieux ...

 

Merci pour vos réponses tous ... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

La vente est tombée à l'eau j'ai les sous la remorque mais là il en demande plus pour que je paye intégralement les frais quand il l'amène à Dijon soit 110 €, et je peux plus ...

Alors si ya quelqu'un que ça interresse elle est sur valence pour 3800€ ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

merci je viens d'en trouver une c'est sympa ...

Merci tout le monde c'est gentil, à oui c'est une Hornet s de 2003...

Aubvillers, c'est là que j'habite et si tu veux tu pourras venir me dire ce que tu en penses vu que je n'ai pas encore le permis un oeil averti c'est mieux ...

 

Merci pour vos réponses tous ... :fleur:

 

Te dire ce que j'en pense pas de pb, mais bon si elle est déjà achetée et que je te dis qu'elle est "toute pourrite" tu feras quoi ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Content que tu aies trouvé à te dépanner en tout cas. ;)

 

Et puis qui sait, on pourra pitêtre aussi rouler un peu ensemble aussi. C'est toujours bon à ses débuts de ne pas être seul(e). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

La vente est tombée à l'eau j'ai les sous la remorque mais là il en demande plus pour que je paye intégralement les frais quand il l'amène à Dijon soit 110 €, et je peux plus ...

Alors si ya quelqu'un que ça interresse elle est sur valence pour 3800€ ... :o

 

Si le vendeur ne peut pas revoir son prix de 100€ sachant les frais de transport que ça t'occasionne de venir la chercher, je trouve ça bien dommage...

 

Pis, il devrait pas faire l'exigent : c'est tout de même une S :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

D'autant plus que je connais pas la côte, mais pitêtre un oeil averti l'aurait fait baisser de plus. :bah:

 

Pour mon SuperT, le kit chaine était détendu, alors soit le gars était un peu dupe et pas ou peu motard, mais je lui ai dit qu'il était mort >> 1500 fr de gagné à l'époque...

 

Enfin, désolé pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

D'autant plus que je connais pas la côte, mais pitêtre un oeil averti l'aurait fait baisser de plus. :bah:

 

Pour mon SuperT, le kit chaine était détendu, alors soit le gars était un peu dupe et pas ou peu motard, mais je lui ai dit qu'il était mort >> 1500 fr de gagné à l'époque...

 

Enfin, désolé pour toi. :jap:

 

 

 

Elle est coté 4900 €, il la vendait 4200 €, j'avais réussi à l'avoir à 3800€, mon banquier c'est à dire mon mari a dit plus les frais de transport stop je ne pouvais pas aller plus loin donc ... j'ai répondu que cela me faisait trop de frais pour aller la chercher et c'est vrai ... :)

Pas grave je vais augmenter mon budget et je viendrai faire un tour avec vous dès que j'aurais mon papier ... ;)

Merci pour votre aide encore :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

samedi 18 je vais au circuit de croix en ternois avec d'autre personne si ca vous interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Elle est coté 4900 €, il la vendait 4200 €, j'avais réussi à l'avoir à 3800€, mon banquier c'est à dire mon mari a dit plus les frais de transport stop je ne pouvais pas aller plus loin donc ... j'ai répondu que cela me faisait trop de frais pour aller la chercher et c'est vrai ... :)

Pas grave je vais augmenter mon budget et je viendrai faire un tour avec vous dès que j'aurais mon papier ... ;)

Merci pour votre aide encore :fleur:

 

Tu trouveras t'inquiètes. D'ici 1 mois les tites annonces vont fleurir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Vous connaissez une bonne moto ecole dans le sud du 60 ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Salut tout le monde pour repondre a nikoss t'appelle quoi dans le sud de l'oise car j'en connais une bonne a viller st paul a cote de creil si sa te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

Le 30/09/2007

Balade : Balade moto au profit d’Ophélie (nord)

 

- Département : nord

- Ville : Le Quesnoy - Leval

- Lieu exact : Place leclercq de le Quesnoy - Les Florentine à Leval

- Tarifs : 5€

 

Programme : Bonjour Amis Motards,

Nous nous permettons de venir vers vous, afin de vous proposer une balade qui est organisée le Dimanche 30 Septembre 2007 au profit d’Ophélie qui habite Aulnoyes.

 

Ophélie est une fillette de 4 ans qui souffre de problèmes de santé. Elle est atteinte d’une maladie génétique rare qui fait quelle ne marchera probablement jamais. Malgré cette pénible maladie qu’elle subit depuis l’âge de 9mois, Ophélie, avec l’appui de ses parents et amis, essaye d’avoir la vie la plus normale possible.

Elle est dynamique, va à l’école, mais tout ceci nécessite des aménagements d’infrastructure fort couteux.

Afin de pouvoir réunir des fonds, des amis de la famille ont lancé il y a quelques temps l’association « les ailes d’Ophélie » avec pour objectif de récolter des dons pour lui venir en aide.

 

La balade que nous avions organisé il y a quelques mois au profit de Sonia, et qui avait réuni 850 motos et quads, a donné l’idée au club moto local de lancer une opération similaire.

 

Nous avons donc décidé de soutenir cette action et de participer activement à la mise en place de cette journée de solidarité, avec le Bécane Club d’Aulnoye, les Chtis Guidons, ainsi que la FFMC.

 

Le rassemblement est prévu à partir de 09h00 site de la Florentine à Leval. Le départ sera donné à 10h00 pour une balade d’env. 70km vers Maroilles, Landrecies, Le Quesnoy. Le retour est prévu vers midi avec restauration et buvette. La participation est de 5€ par moto.

Si des « non motards » veulent découvrir les plaisirs de la moto tout en participant à cette action, les membres des différents clubs seront présents pour prendre en charge des passagers pour la somme de 10€ (au profit de l’association, bien sur).

 

Pour les personnes ne connaissant pas Leval, un départ intermédiaire sera donné à 08h30 place centrale du Quesnoy.

 

Merci d’aider cette famille en participant avec nous à cette action et en diffusant largement cet appel autour de vous.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :

Les Ch’ti Guidons au 06 08 91 97 46 (Yvon)

Le Bécane Club d’Aulnoye au 06 12 48 73 29 (Lionel)

La FFMC (fédération française des motards en colère) au 06 33 04 88 82 (Freddy)

Le Club Quercy Moto au 06 19 46 48 99(Jean Marie) ou 06 10 76 12 30 (Denis)

 

Plus de renseignements sur le site du Club : clubquercymoto.spaces.live.com

Contact mail : clubquercymoto@hotmail.fr

Site association Ophélie : les-ailes-dophelie.skyrock.com

 

Tél : 06 19 46 48 99 - E-mail : clubquercymoto@hotmail.fr

Site : http://clubquercymoto.spaces.live.com

 

bon voila j'ai fait un copi coller moi j'y vais c'est pour la bonne cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

;) tu va y aller alors ?

si ou on peut ce donner RDV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Tu trouveras t'inquiètes. D'ici 1 mois les tites annonces vont fleurir. ;)

 

 

Merci, mais il est vrai que j'aimerai bien faire quelques sorties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Tu peux tout de même rouler si il fait froid.

Tant que la pluie n'est pas de la partie la moto c'est un vrai plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...