Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team FA dans le nord (80, 60, 02, 62, 59)


Invité §xav063Yc

Messages recommandés

Invité §pal617lq

Bon sinon je dirais bien vers la cote en passant par hesdin.

 

 

ouai une belle ballade, environ 180km si je me souvient bien.

D'ailleurs vais reprendre les roadbook pour qu'on ce la fasse :p

 

 

Tout à fait !

Y semble qui fasse pas trop degueu Samedi, alors un depart du matin et bouffe à le quesnoy ? Pour enchainer ensuite sur maroilles et pousser jusqu au Val Joly ?

 

 

Bon va falloir choisir :D

Je dois etre a St Omer samedi soir, donc a priori j'etais plus partant pour la cote...

Mais si t'arrives a nous motiver avec un bon roadbook Tzot, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal617lq

Ca m'aurait bien plu de venir avec vous ce week (que ce soit vers Hesdin ou Maroilles) mais je suis encore en rodage de pilote :lol: A ce propos, j'ai déjà fait quelques petites sorties de 300-350 km et en rentrant je suis HS. Je dois être trop cripsé scripé cripés crispé :W Mais bon, on habite pas trop loin donc, on se fera bien une petite rencontre un jour ;)

 

Bon roulage !

 

@++

 

 

Boarf, viens avec nous franchement :bah:

Serieux on est des vrais poireaux (enfin surtout moi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Boarf, viens avec nous franchement :bah:

Serieux on est des vrais poireaux (enfin surtout moi) :)

 

C'est sympa mais je pense pas être assez à l'aise pour partir en groupe sur une longue virée... :jap:;)

Ce dont j'ai surtout pas envie c'est d'ennuyer les autres participants en ayant un rythme de lopette :lol:

 

Depuis l'achat de la CB, je roule qu'accompagné d'un pote en VTR très patient (il est toujours en train de m'attendre :W) mais je progresse lentement mais surement :p

 

Et vous les Cht'i ça c'est passé comment les débuts (sur quel moto, combien de temps après le permis, des frayeurs... ?).

 

En tout cas, je vous souhaite bonne ballade :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

faut rouler avec des gens qui ont pas un trop gros niveau pour apprendre ;)

 

Perso AfricaTwin 750 depuis le début, c'est la seconde et encore maintenant je me fais quelques petites frayeur en glissant mais rien comparé a mes début où j'ai litérallement volé dans certains champs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

A mon avis Alexnis doit avoir le virus des forumistes... :D

Un peu comme canada dry :

il est sur un forum de motard,

il cotoye des motard,

il a le parlé motard,

il prends meme des photos de motard, :ange:

mais ca a pas l'air d'etre un motard... ;)

C'est bizarre qd meme, cette manie de rouler tt seul, de pas vouloir se rencontrer, de craindre d'ennuyer les autres.

On est tous ici pour se filer des infos, certes, mais t'en apprendra jamais autant qu'en roulant avec d'autres, je te le garanti ! Rien de tel qu'une bonne virée à plusieurs pour discuter en live du comportement de ta becane, du freinage, de la tenue de route sur tel ou tel virage, de l'evitement que t'as du faire face à tel ou tel cas de figure, etc... etc...

Bref, tout ca pour dire que c'est en quotoyant d'autres motard avec d'autres machines, avec d'autres style de conduite, avec d'autres esprits que la richesse du savoir et de la connaissance se transmette !

Sincerement, on est loin d'etre des pros, on est tous tres prudent, on s'attends quand il faut, y a pas de quoi s'inquieter.

 

J'espere t'avoir convaincu de notre bonne foi et je te souhaite de venir faire une balade le plus tot possible. ;)

Ah, ben ca tombe bien, y'en a une Samedi :)

 

@bestjump

Tu te joins à nous ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

Why not !

 

J'ai du mal, au final on fait quoi ?

En plus je dois finir mes crampons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon t-zot tu balances ton roadbook? :o

 

Je veux voir si c'est jouable pour moi au soir, sinon je prefere rouler vers la cote :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

j'ai pas reussi à joindre mon pote.

Pour le road book on fera sans et pis ché toute...

Moi j'ai surtout envie de rouler, j'ai la main droite qui vibre depuis 1 mois là !

Chaud pour partir tranquilou le matin vers 11h00 ? Repas à le Quesnoy dans les remparts. Decouverte du coin l'aprem.

Si tu dois etre sur la cote le soir, on va peut etre oublier le Val joly.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

bon alors les gars pour dimanche toujours personne ?

 

Idem, pour moi ce sera Samedi, desolé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

j'ai pas reussi à joindre mon pote.

Pour le road book on fera sans et pis ché toute...

Moi j'ai surtout envie de rouler, j'ai la main droite qui vibre depuis 1 mois là !

Chaud pour partir tranquilou le matin vers 11h00 ? Repas à le Quesnoy dans les remparts. Decouverte du coin l'aprem.

Si tu dois etre sur la cote le soir, on va peut etre oublier le Val joly.

 

 

Mouais :D

Chui aussi tout excite de rouler, mais y'a pas grand chose dans ce coin, sauf a rouler vers la Belgique non?

On est tout pres des lacs de l'eau d'heure :p

Et puis de Maroilles vers St Omer j'en ai bien pour 2h30 si je veux pas me fader l'autoroute :L

Si te dit pas d'assurer par la cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

ouais mais je la connais trop la route de la mer... Je voulais te donner ta chance sur une route que je connais pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

ok tampi les gars mais je vois que vous allez vers le quesnoy samedi c'est a 15 bornes de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

Ben on peut se rencarder pour manger un morceau ensemble si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon je me connecte demain matin pour voir ou on se retrouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

bon ben pour moi c'est mort, là je suis chez un pote car j'ai pommé mes clé de chez moi.... :(

Donc je vais refaire le tour des mag que j'ai fait vendredi aprem en espérant les avoir oubli quelque par et pas perdu sur la route, sinon je suis bon pour appeler le serruriere et tout faire changer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

Ben on peut se rencarder pour manger un morceau ensemble si tu veux...

 

 

bon pour manger un morceau ca va etre dur mais si vous voulez on peut ce retrouver pour boire un verre dans le coin vite fait ;)

car j'ai une journée chargé pour faire une balade mais on peut faire une tite rencontre pour faire un peut connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

bon ben pour moi c'est mort, là je suis chez un pote car j'ai pommé mes clé de chez moi.... :(

Donc je vais refaire le tour des mag que j'ai fait vendredi aprem en espérant les avoir oubli quelque par et pas perdu sur la route, sinon je suis bon pour appeler le serruriere et tout faire changer :cry:

 

Me dit pas que t'as pas un double chez ta mere ou un pote ?

Tu vas reussir a louper le seul jour de beau temps depuis 1mois... :p

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

@Palmifasolasirédo

 

Je suis en train de motiver deux ER6 d'un autre forum a nous suivre. Seulement, ils se sont donné rdv à lille vers 14h00. On pourrai du coup se faire tranquilou le trip vers la cote...

J'attends leur reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est pas plus mal, comme ca c'est pas la course ce matin :D

 

Desole pour toi bestjump :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

Me dit pas que t'as pas un double chez ta mere ou un pote ?

Tu vas reussir a louper le seul jour de beau temps depuis 1mois... :p

bonne chance !

 

si heureusement mais vue l'heure à l'aquelle je suis rentré hier j'allais pas réveiller ma mère :pfff:

Bref là j'ai le double et j'appel où je suis passé, mais c'est la merde quand meme, en plus l'endroit où je pense les avoir perdu est fermé le samedi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

14h00, grand place à lille.

 

 

On parle bien de Hesdin, Desvres, Marquise, les Caps, hein ? :D

 

On peut pas se rencarder vers Armentieres?

Histoire d'eviter de faire 40 bornes pour rien, oui je suis chiant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

http://img207.imageshack.us/img207/4493/0791ho6800x600av2.jpg

 

Et bien bonne balade en fin de compte !

Tous le monde ravi, de la mixité, avec une dominace kawasienne tout de meme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bien sympa ca fait du bien :D

Je suis rentré tout juste a l'heure, mis les pieds sous la table :ddr:

Faut dire que j'ai refait les Caps, Marquise, puis redescendu quasi jusque Hesdin par les 7 vallees :ange:

Pour remonter ensuite la route etait nickelle :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

bon retour alors Palm, moi j'ai repris une partir du trajet aller et apres j'ai suivis Béthune, suis arrivé pile à 18h30 :D

 

Sinon j'ai retrouvé mes clés :D elles étaient chez Auto-sieges.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Salut les Nordistes !

 

Je suis en train de lire les aventures de notre Palmito national qui est allé dans les Ardennes ce week. Ca a l'air de rouler vite mais les paysages sont superbes :oui:

 

Cf le topic "Ballade Ardennes" à partir de la page 25 pour les impressions :jap:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Faut pas lire le forum, faut venir rouler :ddr:

Palm qui en a marre de se fader la route tout seul :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

salut les petits loulou le 13 aout y a des gars d'un autre forum ou je vais qui roule a croix en ternois j'y vais si ca vous dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Faut pas lire le forum, faut venir rouler :ddr:

Palm qui en a marre de se fader la route tout seul :mad:

 

"Je peux pas, c'est trop roulant pour mon mono" © t-zot 2007

 

Euh, je voulais dire "twin" :ddr:

 

Vous z'etes en congès quand vous ? Parce que ça me dirai bien de faire une RN jusque Ypres... Soyons fou ! :cyp::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

salut les petits loulou le 13 aout y a des gars d'un autre forum ou je vais qui roule a croix en ternois j'y vais si ca vous dit ;)

 

Rhoo puté, une RN jusque Croix en Ternois :eek: Faut prévoir des étapes hotel... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

"Je peux pas, c'est trop roulant pour mon mono" © t-zot 2007

 

Euh, je voulais dire "twin" :ddr:

 

Vous z'etes en congès quand vous ? Parce que ça me dirai bien de faire une RN jusque Ypres... Soyons fou ! :cyp::lol:

 

 

Pff ca roule pas encore que ca trouve deja des excuses bidons :o

 

Attention jusque Ypres ils viennent d'installer un radar automatique sur la belle departementale :beuh::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...