Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG7- 2018 - Bleu Lave


mediafr

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ech158KQ

Problème informatique dixit le CC. :non:

 

Zut alors, c'est ce genre de "détail" qui irrite et même s'il a fallu attendre longtemps cette réception :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jrl850Nu

Zut alors, c'est ce genre de "détail" qui irrite et même s'il a fallu attendre longtemps cette réception :non:

 

 

Entièrement d'accord... Dans le genre frustrant !

 

Ça te laissera le temps de lister les nouveautés du MY19 à prendre en photo pour nous en faire profiter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord... Dans le genre frustrant !

 

Ça te laissera le temps de lister les nouveautés du MY19 à prendre en photo pour nous en faire profiter :ange:

 

 

Pas de problèmes pour les photos. :jap:

si je l'ai un jour ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jrl850Nu

Un sujet qui va passer de "Commande" à "Présentation" ! Yahoo !

Moi c'est le gris rodium sur lequel j'ai une pointe de regret (et ma femme j'en parle même pas, haha...) Mais je me dis que je serai bien dedans, ça me console !

 

Magnifique en tout cas ! Ça vaut la peine d'attendre alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ech158KQ

Elle est magnifique ! :D

Trop de la chance pour toi, commandée fin mars et tu la reçue alors que moi commandée début mars et nada :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

hâte de me pavaner avec mon bleu lave! Merci pour les photos, ça me conforte dans mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...