Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Bientôt mon Allroad !


Invité §mic470rn

Messages recommandés

Invité §mic470rn

bonjour à tous...

 

je vous mets ici de nouvelles photos

l'Allroad biensur, mais aussi de ma nouvelle A3 Cab...

 

j'attends vos commentaires et vos questions éventuelles...

d'autres photos suivront avec plus de détails...

 

à bientôt

 

 

IMGP1285.jpg.75eafa1632d059b08306ce5fefa09d35.jpg

IMGP1294.jpg.87166edef5c894e691c286e77e6d8e4e.jpg

IMGP1297.jpg.d8d64d31f13ed969aca9fd43108bbd6b.jpg

IMGP1312.jpg.a9f1e8d627f449cd5e57ccc729e1b9fa.jpg

IMGP1314.jpg.43faa5064c49bd7bbb38f9d3c51e6910.jpg

IMGP1362.jpg.9e1aa0db46fc20780af4b9cf5bef504c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RdN676XS

tres bonnes voitures bon choix !!! a mon avis tu as un bon gout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

oui je confirme, de très bon goût !!

la allroad je suis partis à la montagne avec une fois ( voiture d'un ami )

c'est le kiff, superbe voiture, et dans le route sinueuse c'est trop bon sa accroche et sa pousse ( c'était une boite auto :D )

sinon pour la A3, sympa aussi, mais juste dommage que la capote soit en toile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic470rn

salut

 

au contraire, je trouve que la capote en toile fait bien plus raffiné, et reste dans le style Audi, celui des A4 et autres TT...

et puis, elle est bien moins encombrante, car il y a autant de place dans le coffre que le toit soit ouvert ou fermé. Un avantage face aux CC d'autres concessions !

 

j'ai pris en option le tout électrique, donc ouverture entièrement automatique en 9s !!! et fermeture en 12s !

cette capote est également renforcée "pour l'acoustique", donc le niveau sonore est sensiblement le même que dans une autre A3 et ceci jusqu'à 130km ! (de toute façon, on a pas le droit de rouler plus vite, non ?) ;)

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les visites chez vos patients cet été. Quel moteur l'A3 ? en S Tronic. J'ai fais l'essai ce jour du 1.9 TDi (déjà très bien quoi qu'un peu sonore mais pas de boite auto) et de la 2.0 TFSi (en S Tronic que du bonheur mais la jauge d'essence fait peur tellement elle baisse vite !). Combien de % le CC a t il "donné"? Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

jolies voitures... ;)

 

Peux tu me donner des details sur ton cab ? modele - options - impressions ... Mon lien est ici perso : http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet1046.htm

 

Perso j'en suis a +2000kms et tout va bien, toujours autant un régal d'autant que le TDI (toujous aussi silencieux...) commence à donner petit à petit plus de jus :) Aucun regret de la berline précédente quoi :)

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT023DQ

Peux tu nous dire si auid allroad quattro est équipée d`une roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bonjour

 

bon bah ca y est le mien est commande:

A6 ALLROAD 3.0TDI tiptro 240cv AVUS Gris Quartz avec en option:

 

- peinture integrale

- TOE

- volant 3 branches palettes

- sieges sport cuir/alcantra à memoire et chauffants

- ciel pavillon noir

- control pression des pneus

- jantes alu 5 branches aero 245x45x18

- appli alu trigon

 

livraison mi Mai, j'ai plus qu'a vendre mon a6!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon bah ca y est le mien est commande:

A6 ALLROAD 3.0TDI tiptro 240cv AVUS Gris Quartz avec en option:

 

- peinture integrale

- TOE

- volant 3 branches palettes

- sieges sport cuir/alcantra à memoire et chauffants

- ciel pavillon noir

- control pression des pneus

- jantes alu 5 branches aero 245x45x18

- appli alu trigon

 

livraison mi Mai, j'ai plus qu'a vendre mon a6!ciao

 

 

Très belle configuration :jap::)

 

Bonne vente à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

Peux tu nous dire si auid allroad quattro est équipée d`une roue de secours?

 

apparement non, roue en depannage.mais je pourrais confirmer en Mai quand j'aurai recu mon allroad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab772Ys

bonjour,

 

La mienne allroad 3.0 avus tiptronic a été livrée début février (commande en octobre) et dans le coffre il y a une roue gonflable avec un compresseur.

Il faut demander à la commande la suppression de cette roue et le remplacement par un kit anticrevaison...

En réalité sauf si tu as besoin de la place de la roue il vaut mieux la garder et acheter en plus des bombes anticrevaison.

 

Quand au gris quartz je n'ai pas pris la peinture intégrale et la nuance fait très discrete car les parechocs sont gris foncé.

Sinon voiture très silencieuse et confortable, le moteur est très discret (je suis en rodage) :??: il n'est pas très démontratif pour le moment par rapport à ma précédente bm, c'est une autre philosophie.

:love: Quand au MMI c'est top, on peut utiliser des cartes SDHC > 2Go pour écouter la musique, avec 2 cartes 8Go j'ai toute ma discothèque à bord!

Il reste 10 go en plus sur le disque dur pour importer...

Le gps fait la liaison avec les adresses stockées sur mon pda outlook connecté en BT, plus besoin de ressaisir les destinations.

Le controle des pneus est identique à celui de BMW très basique basé sur les vitesses de rotation, il ne donne plus les pressions et températures comme sur les modèles précedents.

Quand à la caméra de recul c'est indispensable vu la taille du bestiau en ville!!

:q Le plus ennuyeux dans le quotidien c'est qu'il faut tourner le bouton des rétros pour les replier, pas très rapide et je n'ai pas vu dans le mmi si on pouvait programmer le repliement automatique à la fermeture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bonjour

 

bon bah ca y est le mien est commande:

A6 ALLROAD 3.0TDI tiptro 240cv AVUS Gris Quartz avec en option:

 

- peinture integrale

- TOE

- volant 3 branches palettes

- sieges sport cuir/alcantra à memoire et chauffants

- ciel pavillon noir

- control pression des pneus

- jantes alu 5 branches aero 245x45x18

- appli alu trigon

 

livraison mi Mai, j'ai plus qu'a vendre mon a6!ciao

 

 

livraison maintenant prevue fin avril.... :love:

et je confirme roue de secours temporaire à gonfler avec compresseur (ca ne m'enchante pas trop...) :non: rien ne vaut une vraie roue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[:nicogolf5] nicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

suis passé chez audi , expedition par train de la voiture hier, elle devrait arriver à la concession le 25 avril.ensuite il faut la preparer puis il faut 2 jours pour l'immatriculation.bref je pense la recevoir vers le 29,30 avril.ensuite rodage....et quelques photos!

ah si j'ai rajoute l'option IDSAT......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

allroad à la maison mardi 27 avril! :sol::)

photos à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

ERIC vite des photos :D

 

soit patient, le allroad arrive au garage vendredi, puis preparation et immatriculation lundi et mardi dans la journee et je le touche à 17h.je suis vraiment impatient car sur le web je n'ai pas trouve de photos identiques au mien (manque souvent la peinture integrale, il y a rarement les jantes aero, et pas les derniers modeles avec LEDs à l'avant et clignotants dans les retros).

donc espece tres rare!à la semaine prochaine!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

on vote! je n'ai pas desigle mon allroad qui arrive dans 2 jours...je ne sais pas trop, mon a6 actuelle j'ai tout enleve....

qui est pour et qui est contre??? ou partiellement à savoir je garde juste allroad sur la gauche et je retire 3.0tdi et quattro sur la droite?merci de votre aide pour me decider!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Avant sur l'A8 je n'ai rien. J'ai tout remis.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vote! je n'ai pas desigle mon allroad qui arrive dans 2 jours...je ne sais pas trop, mon a6 actuelle j'ai tout enleve....

qui est pour et qui est contre??? ou partiellement à savoir je garde juste allroad sur la gauche et je retire 3.0tdi et quattro sur la droite?merci de votre aide pour me decider!ciao

 

 

Personnellement, je suis pour le dessiglage complet ;)

Maintenant, c'est une question de gout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab772Ys

Bonjour,

 

Petite question ? quel est l'intérêt du "désiglage"

 

Autrefois on disait que c'était par discrétion pour les services fiscaux, mais cela ne sert plus à rien maintenant car la préfecture envoie une copie des cartes grises des VN aux impôts...

 

Alors être discret ? ou faire croire en mettant des grosses jantes avec des petits disques de frein que l'on a "une gros moteur caché"...

 

Ou se la jouer "cool" dans ce cas mettre un sigle 2.0Tdi sur une 3.0tdi ou 4.2 ça serait marrant et calmerait les écolos, par contre cela je ne l'ai jamais vu...

 

Donc je persiste à penser que c'est "psy" ce désiglage, le seul avantage à mon avis c'est pour nettoyer la voiture ça va plus vite...

 

Des avis ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bonjour à tous!ca y est voici mon allroad :love: vraiment satisfait on en voit pas beaucoup comme celui la en peinture integrale et le gris quartz lui va tres bien.

CIMG2794a.jpg.947b542a81511dc29116ab96b490a01b.jpg

CIMG2808a.jpg.0252fb7bc7ebdfb02d36fc293bdeafe8.jpg

CIMG2805a.jpg.5802899de191fabb4f1e1d00f8ab5b98.jpg

CIMG2809a.jpg.1f7be0c4f0888d78e216f5c26065a056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

suite...

CIMG2796a.jpg.8110e32fd99f46705740db259c5ed584.jpg

 

CIMG2798.jpg.5a6fe7f83a11cfd786ca9c34bddeb699.jpg

 

en position haute lift

CIMG2799.jpg.7b1b7477e78fd0d817b21797efd5b05a.jpg

 

en position basse dynamic

CIMG2803.jpg.31bad3f19642abc4cbb9d66ab5c919b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

alors la je dis magnifique :bien:

si tu es passionné de photos et que tu compte en faire plein je te conseille de faire ton propre photo reportage avec tes impressions ;)

 

j'aime bien la peinture intégrale , j'aime pas trop les bas de caisse de l'allroad de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il a vraiment une sacré "gueule" ,

Les diodes sont du meilleurs effet, la couleur est tres belle, aussi !

Nan franchement, la voiture idéale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

 

 

Il a vraiment une sacré "gueule" ,

Les diodes sont du meilleurs effet, la couleur est tres belle, aussi !

Nan franchement, la voiture idéale !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

alors la je dis magnifique :bien:

si tu es passionné de photos et que tu compte en faire plein je te conseille de faire ton propre photo reportage avec tes impressions ;)

 

j'aime bien la peinture intégrale , j'aime pas trop les bas de caisse de l'allroad de base

 

effectivement je prefere aussi avec la peinture integrale mais on en voit pas, j'en ai vu beaucoup avec les bas de caisse d'origine plastique noir.

je sais pas si je vais mon topic.....a voir......j'suis un peu feignant...... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Invité §lin252xP

Magnifique, félicitations pour ton acquisition. Le Gris Quartz est très sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

retour chez Audi car petit probleme avec les leds avants de gauche , baisse d'entensite uniquement de ce cote avec le cligno ou les codes-phares, et a droite les leds clignotent 1 fois a la mise en route....j'ai laisse le vehicule lundi soir ......et je dois le recuperer demain mais ils sont toujours en investigations donc pas sur que cela soit solutionne demain!je la recupere quand meme demain car je pars sur Reims vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

Magnifique, félicitations pour ton acquisition. Le Gris Quartz est très sympa :bien:

 

Merci!oui a la concession il y avait un gris argent et un noir mais je trouve que la plus sympa etait la mienne!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...