Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tor044Ig

Toujours pas de 220d, "t'as qu"à te brosser" comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tor044Ig

Bon mine de rien, en prenant le minimum syndical j'arrive à 52 250 euros en 250 4MATIC :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig
:dodo: C'est bien au moins ça ne vous empêche pas de dormir tout ça :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

 

 

Truc bizarre, si je fais ma config (A200 AMG Line) sur le configurateur Belge, j'arrive au meme tarif (a 6euros pres) entre la A200 et la A220 ...

 

A200 :

https://configurator.mercedes- [...] =daioneweb

 

A220 (avec option reservoir de plus grand volume) :

https://configurator.mercedes- [...] =daioneweb

 

Ils ont plus de taxes sur le moteur 2L 190cv en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:coucou: enfin vous êtes réveillés :p

 

Et malheureusement non c'est sans, donc avec 148g de Co2 c'est RIP je passe mon tour pour ce moteur, le 220d devrait être le meilleur compromis sur la Classe A.

 

Surtout que les remises doivent être données au lance-pierre pour le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Hello !

 

Dites, savez-vous comment les concessions communiquent avec les usines ? parce que ça fait depuis le 13 juillet que j'ai commander et j'ai toujours pas de numéro de commissionnement du vehicule soi-disant justement parce que la concession (les Ulis) n'aurait pas de retour d'usine.. ( et j'ignore quel usine)

 

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

 

 

Truc bizarre, si je fais ma config (A200 AMG Line) sur le configurateur Belge, j'arrive au meme tarif (a 6euros pres) entre la A200 et la A220 ...

 

A200 :

https://configurator.mercedes- [...] =daioneweb

 

A220 (avec option reservoir de plus grand volume) :

https://configurator.mercedes- [...] =daioneweb

 

Ils ont plus de taxes sur le moteur 2L 190cv en Belgique ?

 

 

Le tarif du pack amg est bien moins cher sur la 220. Peut être un bug du Configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ma part, ma nouvelle classe A qui était annoncée pour 03 aout (date encore confirmée début juillet) n'arrivera pas si tout va bien avant le 23 aout...

C'est une 180D business edition sans l'intégration smartphone mais avec la couleur blanche métallisée et attelage

 

Bonjour Xenis,

 

Quand tu dis blanc métallisé, tu parles bien du Blanc Digital ?

Sur les forums Allemands, ils parlent de livraison au plus tôt en Janvier 2019 pour cette couleur.

 

Oui le fameux code 144 :(

 

bon maintenant si c'était pour janvier je suppose qu'il me l'aurait déjà annoncé donc j'essaie de garder espoir

 

J'ai eu des nouvelles de ma livraison. La concession me confirme bien que la voiture arrivera en aout.

Quand j'ai demandé la raison du retard on me dit qu'il s'agit de problème d'homologation de nouvelles pièces qui ont pris du retard (notamment en lien avec les nouvelles normes CO). Est-ce que c'est plausible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le WLTP pose pas mal de problèmes aux constructeurs. Si bien que pour éviter l'engorgement, certains constructeurs suspendent la vente de certains modèles/versions

 

 

(Peugeot à suspendu la commercialisation de la 308 GTI, Audi le SQ5, Porsche c'est l’ensemble de la gamme qui n'est plus commercialisé pour le moment, Volkswagen à pris du retard et est contraint de fermer l'usine de Wolfsburg, en plus d'avoir une pénurie d'ingénieurs motoristes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:coucou: 308 GTI à nouveau au catalogue dans les dossiers évolutions produits, ils ont dû dégonfler le bloc :oui:

 

Faut espérer que MB commercialise rapidement les nouveaux blocs sur GLC comme ils viennent de faire sur la gamme C, peut être par le fait précipiter le facelift (?). Cf. mon topic Facelift GLC 2019.

 

Pareil pour le GLA seconde génération (?).

 

Quant à la Classe A, les autres moteurs sont très attendus car le Co2 bloque tout pour l'instant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

La A250 4MATIC est sur le configurateur :D :D :D !! Du coup, j'hésite à modifier ma commande !! Qu'en pensez-vous ?? :??: :??: :??:

 

 

2018-08-08 20_38_40-Window.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Un moteur qui envoie dans un bel emballage, fonce :sun:

Dis donc toi :hum: , t'as disparu des zones radar ces derniers jours :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Un moteur qui envoie dans un bel emballage, fonce :sun:

Dis donc toi :hum: , t'as disparu des zones radar ces derniers jours :heink:

 

 

:sol: :sol: j'étais partie qques jours à Cabourg :D :D

 

 

20180806_161255.jpg

 

N'empêche que ça commence à faire très très trèèèèèèèèès cher... :pfff:

 

Sinon, j'ai eu des news de mon concessionnaire concernant mes sièges en cuir noir ; alors l'explication qu'il m'a donnée, c'est que l'usine aurait un quota par mois à ne pas dépasser et j'arrivais avec ma commande hors quota ; tant pis, lui dis-je, j'attends un mois de plus mais je veux mon cuir noir !! Finalement, il a discuté avec l'usine et ils m'ont intégrée dans la production toujours en date du 19 Novembre. M'enfin tout ceci est sous réserve de la véracité des dires de mon concessionnaire. Je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Très bon choix Cabourg et le grand hôtel a priori.

Si tu peux c’est clair que la 250 c’est la classe mais cela fait un billet de 6000 en plus à minima

 

 

Un connaisseur ;) , tu as tout bon :D .

 

 

"Si tu peux c’est clair que la 250 c’est la classe mais cela fait un billet de 6000 en plus à minima"

 

La question est : est-ce que cela les vaut ? J'aurais déjà 4 roues motrices :ange: mais le moteur ?? la consommation ? où puis-je trouver ces infos ?

 

 

Quid de la taxe CO2 ? combien de chevaux fiscaux pour la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Le 4MATIC c'est quand même autre chose :oui: et puis je trouve que ce moteur colle parfaitement à l'esprit de la finition AMG LINE.

Après consommation, assurance c'est peut être jouable quoique la consommation c'est un nouveau moteur faut voir s'ils ont fait des progrès l'ancien consommait pas mal.

Le malus est de plus de 2 000 euros et on ne sait pas au 1er janvier 2019 ce que cela donnera.

En tout cas comme dirait l'autre "si tu as un doute c'est qu'il n'y a pas de doute" tu peux encore modifier ta commande c'est jouable.

 

Et la prochaine fois préviens quant tu poses des jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un connaisseur ;) , tu as tout bon :D .

 

 

"Si tu peux c’est clair que la 250 c’est la classe mais cela fait un billet de 6000 en plus à minima"

 

La question est : est-ce que cela les vaut ? J'aurais déjà 4 roues motrices :ange: mais le moteur ?? la consommation ? où puis-je trouver ces infos ?

 

 

Quid de la taxe CO2 ? combien de chevaux fiscaux pour la carte grise ?

 

Pour les essais il faut chercher sur Internet des articles étrangers, par contre il faudra les traduires.

Pour la conso et l’assurance c’est un peu plus mais c’est le malus qui peu vraiment être un frein.

Tu avais quoi comme motorisation pour le coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Pour la même config mais en 4MATIC je me retrouve a 49.999... c'est clairement hors de mon budget je passe le chemin et reste sur mon A200 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Le 4MATIC c'est quand même autre chose :oui: et puis je trouve que ce moteur colle parfaitement à l'esprit de la finition AMG LINE.

Après consommation, assurance c'est peut être jouable quoique la consommation c'est un nouveau moteur faut voir s'ils ont fait des progrès l'ancien consommait pas mal.

Le malus est de plus de 2 000 euros et on ne sait pas au 1er janvier 2019 ce que cela donnera.

En tout cas comme dirait l'autre "si tu as un doute c'est qu'il n'y a pas de doute" tu peux encore modifier ta commande c'est jouable.

 

Et la prochaine fois préviens quant tu poses des jours :lol:

 

 

La A250 est donnée comme consommant 148 g de CO2 ce qui fait un malus de 210 euros, pas 2000 :ange: !

 

Oui promis, je t'enverrai une carte postale :lol: :lol:

Pour les essais il faut chercher sur Internet des articles étrangers, par contre il faudra les traduires.

Pour la conso et l’assurance c’est un peu plus mais c’est le malus qui peu vraiment être un frein.

Tu avais quoi comme motorisation pour le coupé ?

 

 

OK je vais essayer de trouver ça, pas trop de pb pour la traduction, avec mon ami Linguee (à essayer si vous ne connaissez pas, meilleur que Google Trad pour moi).

 

 

Sur mon coupé, j'ai un 2148 cc (220 CDI), 150 ch

 

Pour la même config mais en 4MATIC je me retrouve a 49.999... c'est clairement hors de mon budget je passe le chemin et reste sur mon A200 :)

 

 

Ben oui, moi plus de 52000, c'est clair que ça fait des sous, à moins que le concessionnaire me fasse une super remise :sol: , mais je vois pas pourquoi il le ferait :lol: :lol: :lol: , et je ne veux pas non plus enlever des options qui font toute la modernité de cette classe A... c'est ça le pb c'est que je veux tout :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Un quota à ne pas dépasser ? J'ai du mal à croire perso :p

 

Cordialement.

 

 

Oui, moi aussi, mais bon, quelle était la vraie raison ?? mystère... ils nous disent bien ce qu'ils veulent de toute façon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, moi aussi, mais bon, quelle était la vraie raison ?? mystère... ils nous disent bien ce qu'ils veulent de toute façon :non:

C'est effectivement pas très plausible, si le vendeur a rater le cuir dans sa commande il faut trouver une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Ben oui, moi plus de 54000, c'est clair que ça fait des sous, à moins que le concessionnaire me fasse une super remise :sol: , mais je vois pas pourquoi il le ferait :lol: :lol: :lol: , et je ne veux pas non plus enlever des options qui font toute la modernité de cette classe A... c'est ça le pb c'est que je veux tout :pfff::non:

Il est clair que le budget s'annonce plus élevé, autant à l'achat qu'à l'entretien derrière ! Ça consomme plus, l'assurance est plus chère, et sur du 4MATIC, on change les 4 pneus obligatoirement !

 

Pour la remise c'est Mercedes, c'est en général autour des 6% selon les concessions.

 

Après il est clair que si tu es du genre à vouloir toutes les options, il faut oublier les Premiums mais plutôt voir sur des marques généralistes. Sinon il faut trier, et prendre les options utiles à votre utilisation. Il faut éviter le piège de la modernité ou la nouveauté, car au finale on garde une conduite classique et on ne les utilisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Après il est clair que si tu es du genre à vouloir toutes les options, il faut oublier les Premiums mais plutôt voir sur des marques généralistes. Sinon il faut trier, et prendre les options utiles à votre utilisation. Il faut éviter le piège de la modernité ou la nouveauté, car au finale on garde une conduite classique et on ne les utilisent pas.

 

 

J'ai roulé 15 ans en Renault : que des merdes, ensuite je suis passée à Toyota Avensis 10 ans : aucun souci et cela fait 11 ans que je roule avec mon coupé sport et pas un pb ; j'ai du mal maintenant à me tourner vers des marques généralistes, d'autant plus qu'il n'y a rien qui me plait dans le segment des compactes. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette classe A :rs: ; je vais sans doute être raisonnable et garder ma commande pour la A200... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/question1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano225LI

Marylène,

 

Ayant réceptionné mon véhicule depuis plus de 10 jours, j'étais dans le même état d'esprit avant l'achat de mon AMG 200. Je me suis posé la question d'attendre le 250, au final, il s'agit d'une très bonne surprise et le moteur est largement suffisant a titre personnel.

 

Seul la collaboration avec Renault du moteur peut nuire à l'image, pour le reste je suis très agréablement surpris.

 

Voili vloilou pour mon feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai roulé 15 ans en Renault : que des merdes, ensuite je suis passée à Toyota Avensis 10 ans : aucun souci et cela fait 11 ans que je roule avec mon coupé sport et pas un pb ; j'ai du mal maintenant à me tourner vers des marques généralistes, d'autant plus qu'il n'y a rien qui me plait dans le segment des compactes. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette classe A :rs: ; je vais sans doute être raisonnable et garder ma commande pour la A200... http://www.vegegifs.com/smiley [...] stion1.gif

La 200 sera de toute façon un très très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le budget s'annonce plus élevé, autant à l'achat qu'à l'entretien derrière ! Ça consomme plus, l'assurance est plus chère, et sur du 4MATIC, on change les 4 pneus obligatoirement !

 

Pour la remise c'est Mercedes, c'est en général autour des 6% selon les concessions.

 

Après il est clair que si tu es du genre à vouloir toutes les options, il faut oublier les Premiums mais plutôt voir sur des marques généralistes. Sinon il faut trier, et prendre les options utiles à votre utilisation. Il faut éviter le piège de la modernité ou la nouveauté, car au finale on garde une conduite classique et on ne les utilisent pas.

 

 

 

ohhhh !!!! non ,ne relances pas la polémique :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Marylène,

 

Ayant réceptionné mon véhicule depuis plus de 10 jours, j'étais dans le même état d'esprit avant l'achat de mon AMG 200. Je me suis posé la question d'attendre le 250, au final, il s'agit d'une très bonne surprise et le moteur est largement suffisant a titre personnel.

 

Seul la collaboration avec Renault du moteur peut nuire à l'image, pour le reste je suis très agréablement surpris.

 

Voili vloilou pour mon feedback

 

 

Merci Joe pour ton feedback, c'est super sympa ! tu peux même nous en dire plus sur ton ressenti, la conduite, le confort, l'insonorisation, tout quoi :D !

 

La 200 sera de toute façon un très très bon choix

 

 

Merci Cf51, oui je crois aussi.

Hier, j'avais envoyé un mail à mon concessionnaire pour qu'il me fasse une proposition sur cette A250 avec les mêmes options que sur la A200 ; il vient de m'appeler pour me dire qu'il arrivait à 52000 euros, tout compris (carte grise, malus, etc) avec une remise de 4700 euros ; la voiture avant remise était à 52549 euros...

 

Même lui, devant mon hésitation, m'a plutôt incité à garder la A200, en disant que j'aurai déjà une belle voiture avec un moteur performant consommant moins, et très complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

 

Merci Joe pour ton feedback, c'est super sympa ! tu peux même nous en dire plus sur ton ressenti, la conduite, le confort, l'insonorisation, tout quoi :D !

 

 

 

 

Merci Cf51, oui je crois aussi.

Hier, j'avais envoyé un mail à mon concessionnaire pour qu'il me fasse une proposition sur cette A250 avec les mêmes options que sur la A200 ; il vient de m'appeler pour me dire qu'il arrivait à 52000 euros, tout compris (carte grise, malus, etc) avec une remise de 4700 euros ; la voiture avant remise était à 52549 euros...

 

Même lui, devant mon hésitation, m'a plutôt incité à garder la A200, en disant que j'aurai déjà une belle voiture avec un moteur performant consommant moins, et très complète.

 

 

Oui je pense que A200 c'est deja bien lol mais en plus là à mon avis il aurait fallu t'attendre à la recevoir l'année prochaine vu comment ils galerent avec les livraisons ! lol

 

D'ailleurs j'ai vu une A200 grise (je sais plus si AMG ou non..) sur Paris hier... Troooop Belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quota à ne pas dépasser ? J'ai du mal à croire perso :p

 

Cordialement.

 

 

C’est vrai malheureusement. Y a des quota sur les options qui rallongent le delais de prod. Le peut prioritiser le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...