Invité §nic674ZI 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 voila votez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joa882LR 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 H2 sans hésiter, depuis hier je suis amoureux !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic674ZI 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 oui c'est clair le h1 fait un peut trop armée et le h3 est plus urbain tandis que le h2 en met plein la vue.d'ailleurs voila quelque photos que j'ai prise au tuning show de ciney en 2006-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joa882LR 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Salut, tu aurait des photos de H2 à m' envoyer? Pas tuné si possible!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua458vJ 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 Moi j'ai un faible pour le H2. Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H1 quand à lui me semble être trop conventionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joa882LR 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 Le H3 plutot ! Moi il me fait penser à une grosse Jeep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua458vJ 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Moi j'ai un faible pour le H2. Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H1 H2 quand à lui me semble être trop conventionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joa882LR 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua458vJ 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Double faute de frappe. Il fallait lire: "Moi j'ai un faible pour le H2. Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H3 quand à lui me semble être trop conventionnel (je trouve qu'il ne se différencie pas asser de la concurrance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ter020Ga 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Double faute de frappe. Il fallait lire: "Moi j'ai un faible pour le H2. Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H3 quand à lui me semble être trop conventionnel (je trouve qu'il ne se différencie pas asser de la concurrance). Triple faute de frappe, il fallait écrire: "Moi j'ai un faible pour le H2. Je trouve le H1 inadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H3 quand à lui me semble être trop conventionnel (je trouve qu'il ne se différencie pas assez de la concurrence)" http://smileys.inzenet.org/repository/Anges_et_d%E9mons/070104a_01angel_1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua458vJ 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 je crois que mon clavier déconne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 2 décembre 2007 Signaler Partager 2 décembre 2007 J'ai voter le H2, même si le H3 est mieux adapté aux réseaux routiers européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia125qE 3 décembre 2007 Signaler Partager 3 décembre 2007 moi je suis fou des Hummer j'adore le H2 et aussi le H1 et même le 3 mais si je dois en acheter un ça serait le H3 (sans gros salaire) et le H2 (avec fortune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 10 décembre 2007 Signaler Partager 10 décembre 2007 Salut a tous Bin moi si j'ai les moyens, un gros garage, des actions chez Total ou Elf; ce serait un H1. C'est tros la classe et c'est un montre en TT! Là parcontre on se différencie de la concurrence!!! BEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 le H2 car le H1 n'est pas si confortable et l'intérieur est, spécial il n'y à que 4 places, mais les sièges ne sont pas si grand, il y à 1M40 d'espace entre ceux de gauche et de droite en plus, ça fait un peu limite le gabarit de cet engin, le H2 c'est plus utilisable, en ville, par exemple ( j'ai pas dit utilisabe jai dit plus utilisable si le h2 se situe a zero, le H1 se situe a -5 lool ), de plus si les capacités tout terrain sont impressionnante, il est trop grand pour le spetits chemins européens ( enfin c'est aussi un peu le cas du H2 ) ( j'ai déja essayé le H1 et le H2 en temps que passager ) et le H3 est trop petit ça fait genre j'ai pas les moyens comme la porsche 924 ou la jaguar X type, je préfererais un X5 à un H3, enfin ce n'est que mon avis enfin je crache pas sur le H3 ( lol loin de la ) et ecore moins sur le H1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cis225sB 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Pour moi ce sera le H1 meme si il innadapté au marché europeen, incorfortable, hors de prix, polleur, presque 200l au 100 , 4 places sur un engin de + 2 m de large, par contre il a une gueule d'enfer, un tout terrain top, un bon gros v8 us adoré par greenpeace & c'est un mythe roulant. Donc mon hummer preferé & meme le meilleur 4X4 au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 oui c'est sur que c'est le pote aux écolos le hummer même un RAV4 pour eux c'est l'apocalypse de toute façon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil577mh 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 superbe ce topic avec un questionnaire et sans photos, sa sent pas le truc pourrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Va falloir penser à faire attention à la présentation, et mettre un titre explicite la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M5 513uv 17 mai 2008 Signaler Partager 17 mai 2008 Dommage que tu n'ai pas présenté chaque modèle et mit plus de photo Mais bon topic quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf671bz 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 c'est vrai que la gamme hummer ravi tous les amateurs. en revanche pour moi et malgré tous ces defauts le H1 est le mythe absolue , quelle gueule!!!! il attire la curiosité et la sympathie de bon nombres de personnes a l'exceptions des ecolos alors longue vie au h1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame651CS 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 salut , pour moi le H1 reste le vrai Hummer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cup341Yf 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 Tout dépend de ce que l'on veut faire et des ces moyens financiers. En France, tout étant surtaxé, les Hummer sont des produits de luxe, contrairement aux US. Mais s'il fallait en choisir un, ce serait le H1, cet Humvee représente le summum du off-road, il se sort seul de pratiquement toute les situations. Sa structure unique et son design expriment son envie de franchir. Par contre il est clair qu'il n'est pas dans son élément en ville, et cela même aux US; car plus important que ses dimensions, les suspensions et le chassis sont tout simplement inadaptés. Reste le H2 qui avec des dimensions semblables mais une mécanique moins rustique et électronique ainsi qu'un chassis SUV lui permet d'être plus polyvalent. C'est d'ailleurs mon choix et ma future voiture (encore 1 an à attendre), pour sa capacité de transport à la fois off-road et utilitaire; à moi les vacances dans le nord de l'Europe! Par contre tout comme la plupart des fan de Hummers, je trouve le H3 fade, et je pense que bien étant un bon SUV, il n'à que le nom de la marque mais on est loin des performances des véhicules de la gamme, l'esprit n'y est pas. L'on voit l'intention de GM en sortant cet SUV, de plaire aux européens, moins habitués aux gros 4WD; c'est pourtant cela qui fait le charme de ces trucks, cet aspect massif, qui nous emplis d'un besoin inextricable de prendre le volant et de franchir le desert, les routes enneigées, boueuses, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric336Kt 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Moi je préfère le H2, c'est le plus beau des 3 et celui qui offre le plus de possibilités de personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste710Dd 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 H2 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipn553To 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 H1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra114Ko 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 h2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cpt450ru 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 H1 pour moi meme si je roule en H3. Puis ceux qui disent que le H3 edt une grosse Jeep, je suis pas d'accord. Quand on roule en Jeep personne se retourne quand on passe devant alors que le Hummer ... Les proprio voient de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv876cJ 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 C'est clair!! un hummer reste un hummer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cpt450ru 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Y en as qui on de la caillasse http://img11.hostingpics.net/pics/268108GroundHawgsTruck.jpg ma préféré http://img11.hostingpics.net/pics/347030hummer_wall10_1024x768.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv876cJ 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 l'achat d'un HUMMER est pas toujours facile...car le quel choisir? pour moi, mon choix c'est porté en premier sur un h3 pour des raison de taille car problème de boxe trop petit mais par chance , juste avant de passer commande je trouve un grand boxe du coup j'ai acheter directe un H2 jaune avec compresseur! le top du top (pour moi bien sur!), et puis après deux ans de bonheurs passer avec ma bête, j'ai changer pour un H2 noir nouveau modèle de 2009 . Pas de regrets bien sur mais quand même il faut avouer que mon compresseur me manque... ET nous voila aujourd'hui ou j'ai bien envie de me prendre un H1 MAIS! voila le problème: la fiabilité reste bien inférieure a un H2 (un pote importateur de HUMMER ma même dit que parfois les gens qui achetait un H1 le ramenais une semaine après l'achat...) donc je me demande vraiment si changer pour un H1 est un choix raisonnable...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant374kj 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 H1 pour moi meme si je roule en H3. Puis ceux qui disent que le H3 edt une grosse Jeep, je suis pas d'accord. Quand on roule en Jeep personne se retourne quand on passe devant alors que le Hummer ... Les proprio voient de quoi je parle J'adore les Hummers mais il y a quand même une sacré différence avec le Jeep, j'ai moi même un Jeep Grand Cherokee par contre je ne suis pas du même avis que toi quand je suis en ville il y a pas mal monde qui se retourne quand il voyant ma Jeep, bon ses vrai avec un Hummer sa doit être pire. Nous quand on se croise entre propriétaire de Jeep GC on se fait signe, et vous en Hummer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv876cJ 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 ben c'est pareil ont se fait un coucou! mais souvent ont se pose une bonne heure pour taper la discute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cpt450ru 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 souvent quand j'en croise enfin "vu la rareté du véhicule de par chez moi" c'est déjà trop tard !! je l'ai déjà dans mon rétro tres difficile de se checker dans ces conditions par contre les proprios de cayennes de touareg et autres Q5,7 ils doivent pas arrêter de se saluer vu le nombre de ces bestioles sur nos routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 par contre les proprios de cayennes de touareg et autres Q5,7 ils doivent pas arrêter de se saluer vu le nombre de ces bestioles sur nos routes. j'ai pensé la même chose concernant les jeep GC de l'ami Antoine223!!! les mecs doivent avoir des crampes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.