Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

auto radio


Invité §ber843Fi

Messages recommandés

Invité §leV520pz

J'ai bien l'impression que le mal est la, je suis obligé de passer par Nissan et sa m'inspire pas beaucoup vue le prix de leurs interventions. Je vous donnerez le résultat de la visite.

A+

 

 

Ben non si l'XT n'est plus garanti, tu peux aller dans n'importe quel centre auto qui pose des auto-radios, ils pourront très certainement te donner un diagnostic précis et te proposer une antenne de remplacement.

 

Je crois que sur le XT2, l'antenne sert aussi pour amplifier le signal du téléphone en bluetooth, c'est peut-être un modèle spécial ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leV520pz

Visite chez Nissan, la partie extérieure de l'antenne est bonne, cela proviendrai de la partie électronique de celle ci qui se situe sous le plafonnier, coût minimum 250€!!!

 

 

C'est bien ce que je pensais ... j'avais eu la même chose sur mon VDI mais sous garantie ... fonce chez Nor... ou Lecl ... et demande leur un devis pour changer l'ampli de l'antenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, je suis passé chez Norauto il me propose une recherche de panne pour 25€ avec remise en état si défaut bénin, devis si ampli HS.

Je patiente un peu avant de prendre RV, je passe en revue tout les mauvais contacts possibles.

J'ai du mal a admettre que l'ampli soit mort car le défaut est intermittent et trés irrégulier.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leV520pz

Merci du tuyau, je suis passé chez Norauto il me propose une recherche de panne pour 25€ avec remise en état si défaut bénin, devis si ampli HS.

Je patiente un peu avant de prendre RV, je passe en revue tout les mauvais contacts possibles.

J'ai du mal a admettre que l'ampli soit mort car le défaut est intermittent et trés irrégulier.

A+

 

 

Normalement ça ne coute quasiment rien un ampli d'antenne le seul problème c'est la main d'oeuvre due au démontage et au remontage de la garniture du toit, quoique si tu as le toit ouvrant, on doit pouvoir atteindre l'ampli plus facilement ...

 

Pour vérifier que c'est bien ça est ce que tu captes bien les stations de radio en centre-ville et que le signal diminue de plus en plus au fur et à mesure que tu t'éloigne de la ville ? si c'est le cas c'est bien l'ampli :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr061is

bonjour , je possède un xtrail elegance de 2004 , et je trouve que l'autoradio n'est pas terrible , sur le chargeur 6 cd il n'y a que 2 ou 3 cd qui passent sur les pistes , sinon la radio c'est ok et le son correct . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv643sA

salut la compagnie j'ai eu aussi un pb avec mon xtrail autoradio j'ai changé mon poste alors que c'était l'antenne électronique qui avait pris l'eau les contacts en ont pris un coup mais en démontant le boitier je capte bien mais pour combien de temps ! prix de l'antenne d'origine 130euro ttc !!!!si vous avez une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv611xj

salut j ai moi aussi du remplacer mon ampli sur mon xt de 2002 et j'ai pris une antenne qui est amplifiée et collée juste derriere le retro central. On ne le voit pas et le resultat est super le tout pour 35€ et une bonne heure de démontage/remontage, mais tout ce fait très bien. Sinon aucun pb sur ma voiture 146000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon plan, je vois qu'il y a une alim séparée.

Il s'agit donc d'une antenne amplifiée...normal vu sa faible dimension...

L'ampli est dans l'embase.

C'est probablement lui qui est HS sauf problème de connexion d'alim.

Si le circuit est accessible, pas surmoulé, il est peut être vérifiable et réparable.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre217vH

hello !

 

ben moi c'est mon chargeur qui vient de ma lacher , impossible de lire un cd , le message inscrit est " cd error"....

 

j'vais devoir bricoler le x trail lol

 

en esperant que cela ne soit pas trop grave.....car sinon , je pense passer direct a un combiné double din , avec tou te les fonction possible ( gps , chargeur cd ect..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat235ya

Bonjour,

J'ai moi aussi un xt vdi de 2002 et le même pb que toi avec le chargeur cd.....error....et je ne peux plus écouter ou sortir les cd ! j'ai donc tout démonté et emmené le boitier chez le réparateur de cd, car même ouvert je n'arrive pas à les sortirent.Je ne sais pas ce que ça va donner, alors si toi tu t'en ai sorti dis moi se que tu as fais se serais sympa de ta part...merci.

 

Natyz :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy211TF

bonjour les gars ,je viens d,acheter un x traik 2003 en effet pas pas de probleme j,aimerais savoir comment fonctionne la radio ,au demarage il se met en securitè et se met en route des lque le contact a etè coupè une fois merci a bientot et merci pour toutes vos infos

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer672Zf

Bonjour je possède un x-trail de 2003 et j'ai les fils qui sont couper de l'autoradio donc impossible de brancher mon autoradio es-ce que quelques-uns aurai un schéma des codes couleur des fils de la voiture pour le relier a mon autoradio merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...