Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

[Présentation] MG ZS 180 2001 Anthracite


Messages recommandés

Invité §bob085pj

t'arrete un peu, t'as 407 est de trop déjà [:peugeot24:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mg9652Lm

t'arrete un peu, t'as 407 est de trop déjà [:peugeot24:5]

 

 

 

C'est pas moi qui parle d'acheter une 318 tds k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

J'oublie, vais regarder un peu les rover

 

genre

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

ou

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

Tres british style pour cet dernière :love:

 

 

 

Ouais , ça reste des diesels .

 

En truc économique , je prendrais plutôt une 106 1.1l .

 

Le léger plus en conso sera rattrapé par l'assurance et les pièces moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ouais , ça reste des diesels .

 

En truc économique , je prendrais plutôt une 106 1.1l .

 

Le léger plus en conso sera rattrapé par l'assurance et les pièces moins chères.

 

Une 106 pour taper 200 bornes journalier sa fait grave chier et c'est pas donner se genre de cacahuète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Une 106 pour taper 200 bornes journalier sa fait grave chier et c'est pas donner se genre de cacahuète

 

 

 

Une xsara 1.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Une xsara 1.4 ?

 

Mouais... Autant prendre une Rover so british assortie à ma F :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 106 pour taper 200 bornes journalier sa fait grave chier et c'est pas donner se genre de cacahuète

 

 

Bah trouve moins borné alors car les 2 liens posés plus haut c'est déjà 200K kilomètres pour la moins bornée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Bah trouve moins borné alors car les 2 liens posés plus haut c'est déjà 200K kilomètres pour la moins bornée. :D

 

Sa encore je m'en branle tant que sa roule et qu'il y a un CT ok.... C'est vraiment un traîne con que je veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Y'a quoi comme différences entre les ZS180 et les ZT190 (hormis une lettre et 10ch ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi comme différences entre les ZS180 et les ZT190 (hormis une lettre et 10ch ?)

 

 

 

Beaucoup de poids. :D

Et gabarit.

 

La ZT est une berline assez imposante, la ZS une sportive plus petite et sans concession (hormis les 4 portes).

Peu ou pas d'insonorisation, rien de superflu (même pas de lève-vitre électrique à l'arrière).

Suspattes raides comme des bûches mais tenue de route genre sangsue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Et qui rêve d'une Jaguar (X-Type 3.0 V6 pour rester raisonnable).

 

 

 

La Rover 75 en V6 2.5 Pack Luxe est beaucoup mieux qu'une X-Type.

Et moins chère.

 

 

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

La Rover 75 en V6 2.5 Pack Luxe est beaucoup mieux qu'une X-Type.

Et moins chère.

 

 

Mais ce n'est que mon avis...

 

Il lui manque "a priori" 60ch, 2 roues motrices et une bonne louche de couple.

 

Cependant, n'ayant essayé ni l'une ni l'autre, en quoi tu trouves la Rover meilleure ? (je précise direct que la conso n'est pas un critère, mais que le fait que ça soit une chaîne sur la Mondeo rebadgée est un gros plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

 

 

Beaucoup de poids. :D

Et gabarit.

 

La ZT est une berline assez imposante, la ZS une sportive plus petite et sans concession (hormis les 4 portes).

Peu ou pas d'insonorisation, rien de superflu (même pas de lève-vitre électrique à l'arrière).

Suspattes raides comme des bûches mais tenue de route genre sangsue.

 

 

Je partage tout mais attention la ZT peut paraitre plus confort mais c'est un leurre..... elle n'est pas une simple 75 rebadgée, nan nan ! :D

 

Certes l'intérieur, la sellerie et l'insonorisation sont plus poussées mais elle est grimpée sur des jantes de...... 18 pouces en taille très basse ! Quand je l'ai essayé en 2002 j'ai eu cette petite surprise et je peux vous garantir que malgré l'alcantara et la belle horloge je sentais presque chaque gravillon de la route... :lol:

 

Les 10 bourrins de plus viennent d'un simple remapping du KV6 et d'une admission d'air différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Et un petit roadster décapsulable :D

 

Comme la moto mais en mieux... Encore plus de liberté, pas de blouson, pas de casque qui fait suffoquer etc etc... Le pied

 

 

unnamed.jpg

rhjy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque "a priori" 60ch, 2 roues motrices et une bonne louche de couple.

 

Cependant, n'ayant essayé ni l'une ni l'autre, en quoi tu trouves la Rover meilleure ? (je précise direct que la conso n'est pas un critère, mais que le fait que ça soit une chaîne sur la Mondeo rebadgée est un gros plus).

 

 

L'intérieur de la 75 est très classieux en Pack Luxe.

Un vrai salon de thé londonien.

Le V6 en 180 est très onctueux en bas et rageur en haut.

 

La X-Type est très en dessous des critères Jag - sauf pour le coût de l'entretien!

Le 3.0 est certes plus couillu mais la transmission AWD pose souvent problème.

 

Si tu veux une Jag, ne rêve pas, saute vraiment le pas: S-Type, si possible en V8, ou XJ en V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Bien sympathique cette vidéo et la ZS bien propre sur elle. wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

J'oublie, vais regarder un peu les rover

 

genre

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

ou

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

Tres british style pour cet dernière :love:

 

 

La 45 diesel a un moteur Perkins et non BM, du coup mieux vaut s'assurer du remplacement de la courroie de distribution ...226455951_ange_giff-ed1.d1b9c2ae704332f7c028f0189fdd024f

 

Elle semble propre sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

L'intérieur de la 75 est très classieux en Pack Luxe.

Un vrai salon de thé londonien.

Le V6 en 180 est très onctueux en bas et rageur en haut.

 

La X-Type est très en dessous des critères Jag - sauf pour le coût de l'entretien!

Le 3.0 est certes plus couillu mais la transmission AWD pose souvent problème.

 

Si tu veux une Jag, ne rêve pas, saute vraiment le pas: S-Type, si possible en V8, ou XJ en V8.

 

Le coût d'entretien, par contre, c'est un facteur assez important, j'ai une paye de moniteur auto-école, autant dire que ça ne laisse pas grand marge pour une grosse couille (genre une BVA ou une distri sur un V6/V8). J'ai aussi totalement craqué pour le look de la X-Type, plus fine et élégante que la S-Type (après, la XJ, c'est encore plus beau, mais nettement plus cher).

Y'a quoi comme problèmes sur la transmission AWD ? Je suis allé voir en section Jag', j'ai pas trouvé d'emmerdes pour ça (par contre des emmerdes sur la BVA, mais comme je compte prendre une BVM, m'en fout :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...