Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Position avec commandes reculées


Invité §a_l073yS

Messages recommandés

Invité §a_l073yS

voila je souhaite avoir l'opinion de personne ayant installe des commandes reculées sur leur moto

cra ca me tente bien mais j'aimerais bien savoir les points positifs et negataifs

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

si c'est pas pour faire de la piste, c'est un gadget inutile a 2500 balles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

si c'est pas pour faire de la piste, c'est un gadget inutile a 2500 balles :oui:

 

tres bien resumé ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

si c'est pas pour faire de la piste, c'est un gadget inutile a 2500 balles :oui:

:hum: Je me porte à faux contre cette affirmation.

 

Des grandes guibolles peuvent souhaiter décaler sur l'arrière les points d'appui de façon à éviter (comme moi) d'avoir le genou qui touche le carénage :bah: mais à 2500 balles je me repousse sur la selle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je me tate aussi a en mettre sur l'haya histoire de gagner un peu d'appui pour que mes jambes puissent mieux assumer la poussée sur les fortes accelerations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je me tate aussi a en mettre sur l'haya histoire de gagner un peu d'appui pour que mes jambes puissent mieux assumer la poussée sur les fortes accelerations :)

Un bon velcro sur la selle te donnera le même résultat :jap:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Je me tate aussi a en mettre sur l'haya histoire de gagner un peu d'appui pour que mes jambes puissent mieux assumer la poussée sur les fortes accelerations :)

ca fait cher l'acceleration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai monté des commandes reculées il y a de cela 4 ou 5 mois.

Le CBR 600 est réputé pour sa garde au sol "limitée" et j'en avais marre de limer les tétines de reposes pieds, principalement en duo.

Je suis tombé sur l'occasion, j'ai essayé, je l'ai adopté.

La position permet d'être un peu plus en appui sur les poignets.

Le repose pieds n'est pas franchement plus reculé que l'origine (environ 1,5cm), mais par contre, plus haut de 3cm avec le réglage que j'ai adopté et je peux encore le monter de 5mm environ.

 

Autre avantage, l'extrémité du repose pieds arrondie et munie de picots, ce qui permet de prendre appui vraiment au bout du repose pieds sans avoir la botte qui rippe comme cela m'est déja arrivé avec les commandes d'origine.

 

Bref, que du tout bon pour moi. :bien:

 

http://titom.hornet.free.fr/Divers/CR1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Les commandes Gilles Tooling c'est du bon ca ;)

 

Dis moi Titom, est-ce que dans les reglages y'a moyens d'etre a la meme hauteur que d'origine, juste un peu plus reculé ?

because sur ma buse c'est deja limite trop haut d'origine :(

je suis trop grand des jambes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Binoche m'a fait les miennes hier :good:

beau boulot comme d'hab :good:

Mais faut que je teste ca avant de dire ce que ca fait :bah:

 

avec les bracelets dessous les T je pense que ca sera mieux que l'origine...

ceci dit c'est sur que pour eviter de frotter trop vite sur piste, c'est top vu que ca remonte bien les cale pieds :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Les commandes Gilles Tooling c'est du bon ca ;)

 

Dis moi Titom, est-ce que dans les reglages y'a moyens d'etre a la meme hauteur que d'origine, juste un peu plus reculé ?

because sur ma buse c'est deja limite trop haut d'origine :(

je suis trop grand des jambes ;)

 

Non, je ne pense pas. :L

Même au minimum, sur le CBR, le repose pieds est plus haut que l'origine. :bah:

 

Par contre, possibilité de les mettre au même niveau que l'origine au niveau du recul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Non, je ne pense pas. :L

Même au minimum, sur le CBR, le repose pieds est plus haut que l'origine. :bah:

 

Par contre, possibilité de les mettre au même niveau que l'origine au niveau du recul. ;)

pas cool :(

je trouve deja que mes commandes d'orig sont trop hautes :(

honnetement depuis que j'ai mis les calepieds de GEX, je pense que mes pots toucheront avant les tetines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

 

depuis que j'ai mis les calepieds de GEX ...

 

 

c'est un bon début :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

c'est un bon début :W

ben ceux d'orig de l'haya sont trop confort pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

ben ceux d'orig de l'haya sont trop confort pour moi :W

 

ils sont cahoutchoutés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Binoche m'a fait les miennes hier :good:

beau boulot comme d'hab :good:

Mais faut que je teste ca avant de dire ce que ca fait :bah:

 

avec les bracelets dessous les T je pense que ca sera mieux que l'origine...

ceci dit c'est sur que pour eviter de frotter trop vite sur piste, c'est top vu que ca remonte bien les cale pieds :good:

tu peux nous faire uen petite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...