Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 2.0 TSI 190 DSG 4Drive - 2018 - Gris Rodium


subaclou

Messages recommandés

714E931E-D5F6-410E-A1D6-2B10749A6617.jpgEC72A078-6F23-489F-BA20-C21061EE1996.jpg

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2018

Version : Ateca FR

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut à vous voici ma toute nouvelle acquisition pour un Seat Ateca FR

Full option

Augmentation de puisssance ABT et échappement double FOX

Vraiment tres content de notre achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour subaclou , elle a l' aire top .

 

Si tu avais des photos qu'on s'en rende compte

C est une 190 ??

 

 

Voilà photos mise je savais pas comment faire

Une 190 d origine oui maintenant 225 avec l ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

très sympa comme ça :love:

il fallait osé mais le résultat est top.

en plus 225ch et échappement qui doit "chanter" un peu mieux . bravo :bien:

l’échappement ça t'as coûté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa comme ça :love:

il fallait osé mais le résultat est top.

en plus 225ch et échappement qui doit "chanter" un peu mieux . bravo :bien:

l’échappement ça t'as coûté combien ?

 

 

1100frs chez un fournisseur du coin me suis juste fait chier pour couper l autre côté du parechoc car y a le câble du virtual pédale pour le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

714E931E-D5F6-410E-A1D6-2B10749A6617.jpgEC72A078-6F23-489F-BA20-C21061EE1996.jpg

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2018

Version : Ateca FR

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut à vous voici ma toute nouvelle acquisition pour un Seat Ateca FR

Full option

Augmentation de puisssance ABT et échappement double FOX

Vraiment tres content de notre achats

 

Bonjour,

 

Pour ta modif moteur, le tout est ne pas être impliqué dans un accident grave entraînant des blessés voire des décès.

 

La premiére disposition des autorités sera de mettre la voiture sou scellée, car il aura bien sur enquête, et il s'agira de vérifier si les perf. sont conforme à la carte grise.

 

Si la modif est avérée, pas de couverture de l'assurance, et tu risque de casquer toute ta vie.

 

Si ABT t'as dit que c'est indétectable , c'est faut.

 

J'espere que tu es conscient de ça.

 

Maintenant , je sais que la puissance, c'est grisant, mais je connais aussi un jeune qui à a sa voiture sous scellé depuis 6 mois en attendant le procés, car il y a eut des morts.

Et, crois moi; il on tout cherché dans la voiture, jusqu'aux communications GSM, autour des moments de l'accident.

 

Ne perds jamais de vue, que le but d'un assureur est de payer le moins possible.

 

Maintenant, ceci n'est que mon avis.

 

 

Cordialement,

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ta modif moteur, le tout est ne pas être impliqué dans un accident grave entraînant des blessés voire des décès.

 

La premiére disposition des autorités sera de mettre la voiture sou scellée, car il aura bien sur enquête, et il s'agira de vérifier si les perf. sont conforme à la carte grise.

 

Si la modif est avérée, pas de couverture de l'assurance, et tu risque de casquer toute ta vie.

 

Si ABT t'as dit que c'est indétectable , c'est faut.

 

J'espere que tu es conscient de ça.

 

Maintenant , je sais que la puissance, c'est grisant, mais je connais aussi un jeune qui à a sa voiture sous scellé depuis 6 mois en attendant le procés, car il y a eut des morts.

Et, crois moi; il on tout cherché dans la voiture, jusqu'aux communications GSM, autour des moments de l'accident.

 

Ne perds jamais de vue, que le but d'un assureur est de payer le moins possible.

 

Maintenant, ceci n'est que mon avis.

 

 

Cordialement,

 

Pascal.

 

 

Salutations

Alors je te rassure tout de suite qu en suisse les modifications moteur comme celui-ci se font dans un centre agréé ABT

La voiture passe ensuite à l expertise et la modification moteur est notée sur la carte grise ainsi que sur le papier de l assurance sinon en suisse pas possible de rouler avec une augmentation de puissance à moin d aller chez le zozo du coin qui fait ça sous le manteau

De plus la j ai 5ans de garantie sur la Seat et en faisant chez ABG la voiture est garantie chez Seat et enregistrée avec la modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutations

Alors je te rassure tout de suite qu en suisse les modifications moteur comme celui-ci se font dans un centre agréé ABT

La voiture passe ensuite à l expertise et la modification moteur est notée sur la carte grise ainsi que sur le papier de l assurance sinon en suisse pas possible de rouler avec une augmentation de puissance à moin d aller chez le zozo du coin qui fait ça sous le manteau

De plus la j ai 5ans de garantie sur la Seat et en faisant chez ABG la voiture est garantie chez Seat et enregistrée avec la modification

 

Je ne connaissais pas ces dispositions pour la Suisse.

 

En tous cas ici en France il y a beaucoup de gens qui ne font pas homologuer leur transformations, ils ne rendre pas compte du danger qu'ils courent.

 

Bravo pour ton bel Ateca, le mien est en commande depuis le 30 avril.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

Salutations

Alors je te rassure tout de suite qu en suisse les modifications moteur comme celui-ci se font dans un centre agréé ABT

La voiture passe ensuite à l expertise et la modification moteur est notée sur la carte grise ainsi que sur le papier de l assurance sinon en suisse pas possible de rouler avec une augmentation de puissance à moin d aller chez le zozo du coin qui fait ça sous le manteau

De plus la j ai 5ans de garantie sur la Seat et en faisant chez ABG la voiture est garantie chez Seat et enregistrée avec la modification

les suisses sont quand même plus malin que les français !

En donnant la possibilité de ces modifs, elle sont faite dans les règles et tout est clair et net.

ça doit coûter un peu plus cher en effet mais on est plus serein.

Par contre quand on enfreint les règles en suisses ça fait très mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Sinon j'ai édité ton titre pour qu'il soit plus clair.

 

Si tu veux bien éditer ton premier post pour y mettre le détail des options, histoire que les membres puissent bien voir ce que tu as comme équipement.

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Punaise ça ressort le orange. Il fallait oser en effet mais bon finalement pourquoi pas :).

En tout cas le gris est vraiment beau.

N'hésites pas à mettre plus de photos, comme celle de l’intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et félicitations pour ce beau joujou.

Es tu passer dans le sud de la France il y a quelques semaines ?

J ai croisé un Ateca comme le tiens (couleurs) sur Pertuis vers le 10 juillet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et félicitations pour ce beau joujou.

Es tu passer dans le sud de la France il y a quelques semaines ?

J ai croisé un Ateca comme le tiens (couleurs) sur Pertuis vers le 10 juillet ???

 

 

Salutations

Merci

Non pas de sud de la France pour nous cette année mais j espère bientôt j adore cette région

 

Punaise ça ressort le orange. Il fallait oser en effet mais bon finalement pourquoi pas :).

En tout cas le gris est vraiment beau.

N'hésites pas à mettre plus de photos, comme celle de l’intérieur .

 

 

Merci oui je me suis longtemps tâté pour la couleur des options mais ça donne un bon coup de jeune à ce beau gris

Ça marche je ferais des photos intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après 800km mes jantes oranges sont décédées j ai mis les photos sur problème ateca mais pour résumé après deux lavages la couche de vernis par commme une peau d orange et sur les quartes jantes

Retour au garage et discussion de la garantie en cours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les décisions de remplacement ont été enfin prises et nouvelles jantes ont été livrées. Donc plus possible d'avoir en orange donc on a dû revoir un peu notre copie au niveau de la teinte du reste. Suis donc partis sur la base du Cupra en bronze.

Super content du résultat finalIMG_0378.jpgIMG_0363.jpgIMG_0241.jpgIMG_0362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il ne reste qu'un seul cas encore sous garantie ouvert :

Les bulles sur le coffre arrière, retour cette semaine en carrosserie agrée pour la peinture du coffre......après j’espère que niveau peinture ce sera tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les décisions de remplacement ont été enfin prises et nouvelles jantes ont été livrées. Donc plus possible d'avoir en orange donc on a dû revoir un peu notre copie au niveau de la teinte du reste. Suis donc partis sur la base du Cupra en bronze.

 

Bizarre, @knucker nous poste des photos du salon (vos photos d'ateca) ou des jantes oranges sont présentées. Bon, c'est comme faire une campagne de pub TV quand on met 7 mois à livrer la voiture.

On reconnait bien la "logique" Seat.

Sinon, a part être plus discret, vachement classe ce bronze. Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les décisions de remplacement ont été enfin prises et nouvelles jantes ont été livrées. Donc plus possible d'avoir en orange donc on a dû revoir un peu notre copie au niveau de la teinte du reste. Suis donc partis sur la base du Cupra en bronze.

Super content du résultat finalIMG_0378.jpgIMG_0363.jpgIMG_0241.jpgIMG_0362.jpg

 

 

Je suis fan du résultat ! Ca fait plus sobre qu'avant, je préfère même ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

 

Je suis fan du résultat ! Ca fait plus sobre qu'avant, je préfère même ! :love:

 

 

 

Je suis d'accord, je préfère vraiment comme ça. Je suis aussi Fan, je trouve plus raffiné et plus "Classe" :love: !

Mais les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @subaclou

Mieux vaut tard que jamais ! :ange:

Donc toutes mes félicitation pour la commande de cette magnifique Ateca !

Je souhaiterai intégrer ta commande dans ma base si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Pour cela j'aurai besoin de connaitre les informations suivantes:

 

- date de la commande (jour/mois/année)

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard

- date de livraison extrême (jour/mois/année)

- date de livraison effective

- pays où se trouve le vendeur (suisse, je suppose dans ton cas)

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?)

- options commandées (ex: ACC)

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ?

Merci par avance pour tes réponses.

A bientôt et bonne route avec ton Ateca bien chaussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @subaclou

Mieux vaut tard que jamais ! :ange:

Donc toutes mes félicitation pour la commande de cette magnifique Ateca !

Je souhaiterai intégrer ta commande dans ma base si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Pour cela j'aurai besoin de connaitre les informations suivantes:

 

- date de la commande (jour/mois/année)

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard

- date de livraison extrême (jour/mois/année)

- date de livraison effective

- pays où se trouve le vendeur (suisse, je suppose dans ton cas)

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?)

- options commandées (ex: ACC)

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ?

Merci par avance pour tes réponses.

A bientôt et bonne route avec ton Ateca bien chaussé !

Salut pas de sushi voici les infos :

- date de la commande (jour/mois/année) : 15.04.2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard : Fin Septembre 2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année) : Fin Octobre 2018

- date de livraison effective : 15.06.2018 (oui je sais ça surprend mais moi aussi quand y m'on appelé et que j'avais pas encore commencé a vendre mon ancien véhicule)

- pays où se trouve le vendeur (suisse, je suppose dans ton cas) : Suisse

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?) : Concession Seat Ecoeur Automobile 1850 Collombey

- options commandées (ex: ACC) : Toutes les options du catalogue sauf le système d'alarme en cas de levée sinon le reste full option

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? : Échappement FOX noir, Boitier ABT 225ch, peinture des jantes d'origine, peinture des pièces grises extérieur (bas de caisse, lame avant/arrière), peinture de la calandre, peinture des rétros, jantes hiver MSW OZ, peinture du logo arrière

A venir debut 2019: le support pour les tickets de parking (merci à toi pour l'idée), peinture/revêtement des parties chrome à l'intérieur de l'habitacle, centrale échappement FOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...