Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

cardan ? GOLF 4 tdi 130


Invité §CHR303sE

Messages recommandés

Invité §CHR303sE

Bonjour j ai une golf 4 tdi 130 de 2003

petit probléme , j ai un soufflet de cardan coté roue qui est légérement craqué a l extrémité

cependant je suis allé dans un petit garage ( midas ) pour qui me le remplace mais ils n'ont pas reussi a extraire le cardan , car celui ci est grippé dans le moyeu , donc ils ont abandonné par peur de tt cassé

toute fois , il me faut un cardan et chez VW , j 'en ai pour 392e

ce qui m embéte le + c est que j ai la réf ( 1J0 407 453 FX ) mais impossible a trouvé cette meme réf sur internet ( oscaro , webdeal auto , etc ... )

qq'un a une idée pour trouvé cet piéce , parce que dans une casse auto , ils ont un cardan de golf tdi 130 mais ira t'elle dessus ?????? car quand on regarde sur oscaro par exemple , on a 3 - 4 référence avec des diamétres différents donc que faire ???? ( ca me fait ch... d'acheté 400e une petite piéce , certe maitresse )

HELP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va directement chez Ad ou un revendeur dans le genre.Oublie Oscaro et compagnie car tu va y perdre la tête.

 

VW est un véritable casse-tête concernant les pièces détachée.En fonction des n° de chassis ça change d'une année sur l'autre...

 

Mais je te conseille d'aller dans un vrai garage et non pas un de ces centre auto.

 

Pourquoi payer un cardan quand seul un kit soufflet+ graisse haute température à 50€ suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR303sE

merci de ta réponse mais je pense que meme si je vais dans un vrai garage il devront forcé pour sortir et a cp sur pété mon roulements !

jvé essayé de le sortir moi meme le cardan , mais si vous avez des technique imparable pour le sortir délicatement , je suis preneur : )

merci les n'amis de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...