Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

TERIOS GPL


yarison

Messages recommandés

Invité §gil227Da

Oui mais pourquoi ?? J'ai fait transformer ma sirion de 2008 au Gpl en septembre dernier et depuis j'ai fait 10.000kms sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Car les moteurs ne sont simplement pas étudier pour. Le constructeur ne peut prévoir comment évoluera ton moteur sur le long terme. Il ne veut pas prendre de risque question fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'en est il du diesel sur la gamme.

Le petit D4D 90 de ma Yaris serait parfait !!!

Un Terios diesel avec boite automatique ou robotisée et régulateur de vitesse !!!

le top du top !!

petit véhicule idéal pour la ville (petit, boite auto)

la campagne / montagne / plage (petit, diesel, 4X4)

l'autoroute (diesel / régulateur de vitesse)

mais qu'attendent ils ???

 

J'espérais beaucoup de l'Urban cruiser, j'ai été extrêmement déçu !!

pas de boite auto ni de régulateur de vitesse, peu de rangement et plus de banquette coulissante, du coup je garde ma Yaris en attendant ... soupir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Le terios diesel ce n'est malheuresement pas au programme. Apparement le constructeur préfère s'investir dans des technologie ayant plus d'avenir (strt & stop, hybride, pile à combustible...etc)

 

Je suis d'accord par rapport au D4D 90 mais bon. Je pense que Toyota met des batons dans les roues pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da
Car les moteurs ne sont simplement pas étudier pour. Le constructeur ne peut prévoir comment évoluera ton moteur sur le long terme. Il ne veut pas prendre de risque question fiabilité.

 

 

 

Il semble pourtant que le site web de Daihatsu en Italie propose tous les modèles de la marque en Gpl sous le nom de "Greenpowered Gpl". Alors si en Italie la marque garantie ses modèles au gpl, pourquoi cela ne se fait-il pas en France. Je suppose qu'une Sirion vendu en France est la même que celle en Italie, du point de vue du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Oui c'est le cas mais l'importateur n'est pas le même, après chacun vois midi à sa portes mais si Daihatsu italie les garantie c'est un montage italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT146ME

Bonjour,

Je communique actuellement sur le forum toyota Verso-s puisque c'est la voiture que j'ai commandée. Mais j'ai aussi une Daihatsu Sirion Tégara automatique blanche (la seule en France je crois). J'ai eu en 1999 une Sirion 3 cylindres automatique, puis une 105 cv boite méca, un Térios automatique GPL, un Yrv turbo, un Gran Move et enfin la Sirion évoquée plus haut.

Pour résumer les qualités des Daihatsu, elles sont simples mais attachantes, ultra fiables et très agréables à l'usage.

Les seuls reproches portent sur le train avant qui cherche un peu sa voie quand on pousse un peu le moteur (qui ne demande que ça), et puis, pour le Térios qui n'a pas bien supporté l'usage du GPL (sièges de soupapes). A l'époque pourtant, Daihatsu faisait de la pub pour l'adaptation GPL. Heureusement la garantie a joué.

Chez l'ancien concessionnaire Daihatsu de Meaux, on pouvait encore parler passion automobile simplement, lui pour la mécanique, moi pour le marketing. La mécanique était brillante, le marketing de Daihatsu m'a toujours désolé. On voit ce qu'il en advient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...