Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 525 da 2002 et photos de famille


Vathyana

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Putain, tu bosses aux RG ou quoi???

 

Ouais, normalement, j'y vais ce soir, le type va a la chasse toute la journée...

 

Tu devrais le rappeler, il m'a envoyé un mail :

bonjour votre ami m'a appeler tout a l'heure pour la bm il passe demain et il m'a dit qu'il voulait la mettre d'origine et la g un ami qui serait pret a echanger ses phares jaunes contre cela ainsi que sont volant 3 branche egalement contre celui sur ma voiture mais il m'a appeler en masqué.si par hasard vous arrivez a le contacter tenez moi au courant voila.bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le rappeler, il m'a envoyé un mail :

bonjour votre ami m'a appeler tout a l'heure pour la bm il passe demain et il m'a dit qu'il voulait la mettre d'origine et la g un ami qui serait pret a echanger ses phares jaunes contre cela ainsi que sont volant 3 branche egalement contre celui sur ma voiture mais il m'a appeler en masqué.si par hasard vous arrivez a le contacter tenez moi au courant voila.bonne journée

 

 

Oui, vendredi soir, j'ai perdu mon portable.... J'ai appelé du taf et, c'est en masqué.... Je vais l'appeler mais s'il est a la chasse, je doute qu'il réponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

J'y suis allé...

 

L'auto est plutôt saine... Pas de rouille. Tourne trés bien a froid comme a chaud... Ct ok mais pas vierge (faut pas abuser quand même).

 

Sinon, c'est la première fois que j'essaye une 318is e30 et j'dois dire que je suis un peu déçu, je m'attendais a mieux niveau "perfs", j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas une grosse différence avec ma "i" et c'est même un peu plus "creux" en bas... Mais bon, ça va quand même.

 

En roulant pas un bruit suspect, pas de tremblement, elle est douce et la conduite est rassurante.

 

Les points négatifs:

 

Bruit de merde avec son pot de merde façon tyuinningue.

Feux arr môches mais il a les origines.

Il faut retrouver des phares jaunes (ceux de son pote sont "passés").

Pas d'antibrouillards (mais c'est pas grave).

Volant moins moche qu'en photo mais moche quand même.

Et surtout vernis du pavillon complétement mort, donc pavillon a repeindre obligatoirement.

 

Le gars dit ne pas la lacher en dessous de 1700€...

 

Je vais réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

J'y suis allé...

 

L'auto est plutôt saine... Pas de rouille. Tourne trés bien a froid comme a chaud... Ct ok mais pas vierge (faut pas abuser quand même).

 

Sinon, c'est la première fois que j'essaye une 318is e30 et j'dois dire que je suis un peu déçu, je m'attendais a mieux niveau "perfs", j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas une grosse différence avec ma "i" et c'est même un peu plus "creux" en bas... Mais bon, ça va quand même.

 

En roulant pas un bruit suspect, pas de tremblement, elle est douce et la conduite est rassurante.

 

Les points négatifs:

 

Bruit de merde avec son pot de merde façon tyuinningue.

Feux arr môches mais il a les origines.

Il faut retrouver des phares jaunes (ceux de son pote sont "passés").

Pas d'antibrouillards (mais c'est pas grave).

Volant moins moche qu'en photo mais moche quand même.

Et surtout vernis du pavillon complétement mort, donc pavillon a repeindre obligatoirement.

 

Le gars dit ne pas la lacher en dessous de 1700€...

 

Je vais réfléchir....

 

T'as pas de photos du pavillon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987996/Annonce1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987996/Annonce21.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987996/Annonce31.jpg

 

Voilà, histoire d'illustrer un peu mon topic... Voici quelques photos d'une golf d'un pote passionné VW....

 

TypeII GTI full stock dans un état proche du neuf... :o

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif Plus neuve que neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif Plus neuve que neuve!

 

 

Ouais.... C'est une auto qu'il a racheté pendant son retrait de permis qui a duré presque 1 an.... Elle était déjà propre, mais du coup, il a passé tout son temps libre tout refaire, y compris les p'tits détails....

 

En vrai, elle est encore plus belle que sur photos... Rien que pour refaire esthétiquement tout ce qu'il y a sous le capot, ça lui a pris 3 semaines...

 

C'est un vrai passionné VW mais, là, il veut la vendre...

 

Joli djoow29.gif.669f36671ee1699a89d5d6955ce38f42.gif

 

Voici celle qu'on m'a prêté un moment.. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/931975/2011060500.58.121.jpg

 

 

Ca, c'est d'la guez' de compète!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Ah bon???...

 

Bein, a la base, je suis de Lomme.... Il y a 10 ans, j'avais une Alfa 164 2L t.spark rouge ou une polo bleu...

 

Je trainais peu a Armentières.... Par contre, j'y ai travaillé 3 ou 4 mois à cette période chez New center qui a fermé maintenant...

 

 

J'ai passé 3 ans au lycée Gustave eiffel... Et a l'époque, j'ai roulé un an en super 5 TL et ensuite en Renault 19 GTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

J'ai passé 3 ans au lycée Gustave eiffel... Et a l'époque, j'ai roulé un an en super 5 TL et ensuite en Renault 19 GTS...

 

Tu remontes dans mon estime apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai passé 3 ans au lycée Gustave eiffel... Et a l'époque, j'ai roulé un an en super 5 TL et ensuite en Renault 19 GTS...

 

 

Mouais, j'pense pas qu'on se soit croisé... J'vois que t'as pas toujours eu une vie facile... :ange:

 

Tu remontes dans mon estime apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Tu sors!!!!! :o:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Tu remontes dans mon estime apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

J'ai enchainé avec 2 clio dci mcjeangui.gif.7a1fc43c458a93013dc35ca8033096d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette collection de merguez :oui:

 

On se connais peut etre, j'ai passé 3 ans a armentieres il y a maintenant une dizaine d'année... Ca ne nous rajeunis pas tous Ca :non:

 

 

Au 104 :??:sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif tu dois connaitre anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

J'ai résidé pendant 36 ans là bas (pas au 104)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Mouais, j'pense pas qu'on se soit croisé... J'vois que t'as pas toujours eu une vie facile... :ange:

 

 

 

Voiture d'étudiant fauché a l'époque :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:rs:

 

T'es pas si mauvais au fond de toi ! :hihi:

 

 

La fiabilité de mes 2 clios m'a vacciné de la marque au losange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Au 104 :??:sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif tu dois connaitre anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

J'ai résidé pendant 36 ans là bas (pas au 104)

 

 

Le fameux HP :ddr:

Je n'y ai pas séjourné sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

C'est bon les gars..... ça devait être en 99 ou 2000...... C'était quand même une autre époque!!!

 

Mouais :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Tu peut pas comprendre toi.... T'étais en train d'apprendre a faire pipi debout!!!

 

Même pas, juste apprendre a faire du vélo :mad::fuck:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...