Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Style 1.5 TSI 150 DSG - 2018 - Gris Rodium


Invité §tob731zx

Messages recommandés

Invité §tob731zx

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2018

Version : Style

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

 

 

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut à tous

 

Je viens présenter mon seat ateca

 

Acheté neuf en concession seat.

Nous recherchions un modele style en 1.5 tsi 150 dsg sans forcement prendre d option et nous avons eu de la chance la concession en avait un en stock en gris rodium.

Du coup livraison en 2 semaines :D

 

Pour les options

Peinture gris rodium

Digital cockpit

Pack full drive assist

Garantie 5 ans 100 000km

 

Je ne sais pas si nous avons fait une reel bonne affaire au niveau tarif mais on été dans notre budget avec le tarif proposé.

 

Prix catalogue cles en main :

32017€

Remise 3851€

 

Prix CC incluse : 28555€

 

Nous avons fait reprendre une fiat 500 qui côté à peu près 4000€ mais a cela fallait ajouter envirpn 700€ de travaux (pneu, ligne echappement et impact peinture)

La concession nous l a reprus 2800€

 

Pour parler du vehicule je ne suis pas déçu de la finition pour avoir l habitude de prendre les finitions hautes la version style est déjà très équipé. Et le gros plus le digital cockpit que je souhaitais et le pack full drive assist que je ne voulais pas forcement prendre mais l essayer c est l adopter ce pack est le top du top ca apporte beaucoup de confort à la conduite.

Sinon côté moteur le 1.5 tsi 150ch est largement suffisant le silence est top et l agrement tres bon. Ayant aussi une golf 6 gtd dsg la diffenrence de bruit est flagrante.

Coté conso après les 500 premiers km nous sommes à 7.9l avec beaucoup de voie a 110 et un peu de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Titre édité et ajouté au Listing des membres

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...