Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Q70 : absence de prise RCA et bluetooth audio


befa17000

Messages recommandés

Bonjour

 

récent possesseur d'un Q70H de 2016, j'ai deux questions :

 

 

- aucune prise RCA dans la voiture alors que c'est censé être de série... quelqu'un a le même souci ? je vais devoir la faire passer en garantie pour la rajouter.

- j'ai un gros souci de bluetooth audio avec mon iphone SE : ca coupe souvent, la galère pour le remettre. je ne sais pas si cela se produit avec d'autres tel ?

 

en gros c'est difficile de passer du son perso dans cette auto... reste la radio, l'USB et le CD :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey671oU

Très peu de possesseur ici de Q70 en général donc sur ce forum encore plus rare :p je pense.

 

J'ai fait une page facebook pour les Q50 - Q60 en france sait on jamais si quelqu'un peut te renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Deja si les admins passaient la section en principale comme Lexus, au lieu de la planquer dans une sous section, cela permettrait de la trouver facilement.

 

Faut avoir du bol pour tomber dessus. :o

Très bonne idée, c'est pour quand ? :ange:

Car pour moi aussi difficile de trouver un forum parlant d'Infiniti ... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...