Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

mise a jour touch&connect


Invité §bre750wL

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bre750wL

Je vais tanté le mail, je sais pas trop quoi dire encore :-/

tout simplement la vérité :

 

tu a acheté une corsa de 2011 avec une carte périmé...................tout simplement............... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat300MB

N'est-il pas possible de se procurer la màj sans la payer ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

N'est-il pas possible de se procurer la màj sans la payer ? ^^'

non

 

car la carte sd est protégé contre la copie et il n'y a qu'opel qui fournis cette carte... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har553kL

solution radical!!!!!!!!!!! :D

 

 

et si tu essai de prendre contact avec opel france, car il y a quelqu'un qui l'a fait sur le forum et ça fonctionné................

 

 

C'est moi :-), pour prouver que j'étais de bonne foi, j'avais été lire les forums UK, suisse et DE. J'ai démontré par A+B que toutes les voitures à partir d'une certaine date dans telle usine avait la nouvelle mise à jour et qu'en plus sur le bon de commande il y avait indiqué infotrafic...

 

@ l'auteur: envoie moi un mp et je te donnerais le mail que j'avais fait. Attention : Opel France ne peut pas vraiment obliger ta concession à effectuer la MAJ, c'est au bon vouloir de ton concessionnaire. Dans mon cas, le concessionnaire a récupéré la vieille carte pour la refourguer dans une autre corsa. je pense que tous les acheteurs avant de prendre les clés à la livraison devrait regarder si la MAJ a été faite car très facile de se faire avoir sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

J'ai une ptite question, la mise à jour du Navi 600/900 est t'elle identique pour le Touch Connect ? J'ai peux être trouver pas trop chère mais pour Navi 600/900 :??:

bonjour

 

non tu ne peut pas utiliser la M.A.J du navi 600/900, c'est incompatible...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'ai eu un responsable de la concession qui ma vendu l'auto, j'ai poser la question il me dis que 600 = le type de carte europe et 900 = que la France ou l'inverse il savais plus trop et que normalement c'était bon pour le touch connect

 

Edit : Sur le Touch connect il semble que ce sois une micro SD et la mise à jour que j'ai vue est en format carte SD normal :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Entre temps j'ai eu un responsable de la concession qui ma vendu l'auto, j'ai poser la question il me dis que 600 = le type de carte europe et 900 = que la France ou l'inverse il savais plus trop et que normalement c'était bon pour le touch connect

 

Edit : Sur le Touch connect il semble que ce sois une micro SD et la mise à jour que j'ai vue est en format carte SD normal :-/

a essayer alors mais sous la responsabilité de la concession, comme c'est pas le même système.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, de base le TMC fonctionne pas alors ? Car j'ai l'impression que sur la mienne sa fonctionne pas... Il indique des infos mais pas sur mon trajet...

 

J'hésite pour l'achat à 200€ de la carte 2013 chez Opel en espérant que il y'a la cartographie ET la mise à jour GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Petite question, de base le TMC fonctionne pas alors ? Car j'ai l'impression que sur la mienne sa fonctionne pas... Il indique des infos mais pas sur mon trajet...

 

J'hésite pour l'achat à 200€ de la carte 2013 chez Opel en espérant que il y'a la cartographie ET la mise à jour GPS

bonjour

 

en achetant la carte 2013, tu mettra automatiquement a jour le gps et de facto, ton TMC fonctionnera apres. :)

 

 

je précise que le TMC ne fonctionne pas pour les modèles de 2011 (carte 2010/2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

J'avais un doute mais tu le confirme, j'achète la carte 2013 pour décembre / Janvier chez Opel à contre coeur mais bon

je te comprend, car le gros default, c'est le prix................ :pfff:

 

trop élevé............... :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le topic, ce soir j'avais du temps à perde et j'ai re re re re re re re garder pour ce satané gps, sur la version de base carte Navteq et sur la mise à jour il met Tomtom ? Niveau graphique il y'a rien qui change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les nouvelles cartes que propose Opel il y'a écris sur base Tomtom, tu en parle également sur ton 1er post, actuellement j'ai la V1 donc normalement sur la base Navteq, je voulais savoir si il y'avais un changement quand on fais la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Salut,

 

Sur les nouvelles cartes que propose Opel il y'a écris sur base Tomtom, tu en parle également sur ton 1er post, actuellement j'ai la V1 donc normalement sur la base Navteq, je voulais savoir si il y'avais un changement quand on fais la mise à jour ?

a oui

 

le changement se situe au niveau du TMC il ne fonctionne pas avec la 1ere version de la carte, avec la M.A.J, ca fonctionne.

 

cela met a jour aussi la carte mais c'est toujours navteq qui se trouve dans le gps meme si c'est estampillé tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la V1 il y'a la TMC mais pour l’étranger je crois parce que j'en reçois mais des routes Allemande :-/

 

Faut que je demande à Opel (même si ils vont pas me répondre) quand va sortir la mise à jour 2014 car si j'achète en janvier pas envie que quelque mois après sorte la version 2014 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Avec la V1 il y'a la TMC mais pour l’étranger je crois parce que j'en reçois mais des routes Allemande :-/

 

Faut que je demande à Opel (même si ils vont pas me répondre) quand va sortir la mise à jour 2014 car si j'achète en janvier pas envie que quelque mois après sorte la version 2014 :-/

tu a entierement raison attend la version 2014 et voit avec opel pour une remise car c'est pas normal que tu n'a pas la mise a jour 2011/2012................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Tu pense qu'elle va sortir quand la version 2014 ? 1 er trimestre 2014 ? Off Opel s'en fous et ils sont radin ^^

bah courant 2014....

 

 

mais si tu ne veut pas attendre des lustre, tu peut prendre la version 2013, elle est bien abouti, je l'ai mise dans la mienne.............et j'en suis satisfait! :)

 

 

 

ils sont radin mais ca ne te coute rien d'essayé, j'y suis arrivé quand j'ai prise la version 2011/2012.

 

j'avais obtenu une remise de 40€ environ. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

J'aime bien avoir toujours les dernières version lol puis les routes ont eu pas mal de modif vers chez moi.

 

Tu avais demandé la remise au comptoir ou Opel France ?

aupres de la vendeuse qui m'a vendu la corsa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de la mise à jour sur Micro SD vendredi chez Opel réception ce matin, je récupère la commande cette aprem, tarif 200€, vive la douloureuse... Je prendrais quelque photo des étapes pour savouré un peux la mise à jour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Commande de la mise à jour sur Micro SD vendredi chez Opel réception ce matin, je récupère la commande cette aprem, tarif 200€, vive la douloureuse... Je prendrais quelque photo des étapes pour savouré un peux la mise à jour :sol:

quelque chose me dit que c'est la version 2013 (comme la mienne).... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Oui je pense, la version 2014 n'est pas encore prévus et marre d'attendre ^^

de toute façon, il y aura pas de grande différence entre la carte 2013 et 2014.

 

 

et la version 2013 est bien abouti je trouve, tu ne sera pas déçu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le vendeur de chez Opel ? :D il à dis la même chose ' il y'auras pas de grande différence entre 2013 et 2014 ' mais Opel mais la hotline de chez Opel ma filé un lien d'une carte et toute les routes sur la map apparaisse sur la version 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

t'es pas le vendeur de chez Opel ? :D il à dis la même chose ' il y'auras pas de grande différence entre 2013 et 2014 ' mais Opel mais la hotline de chez Opel ma filé un lien d'une carte et toute les routes sur la map apparaisse sur la version 2013

c'est l'xperience qui parle, car en passant de la version 2011/2012 a la version 2013, je n'ai pas vu de grande différence a part quelque mise a jour des POI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin il y'a eu pas mal de nouveau rond point :/ Dont une nouvelle est grande route, la carte est arrivé au concessionnaire tout près de mon boulot donc je vais partir d'ici peux la récup, j'aurais enfin le TMC en France parce que je l'avais que en Allemagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...