Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2.0 TSI 300 DSG 4Drive - 2019 - Blanc Nevada


Anthony11200
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

après avoir eu un ATECA XCELLENCE et une LEON ST CUPRA 300...

J'ai décidé de faire le mélange de mes deux véhicules préféré et je passe commande d'un ATECA CUPRA.

 

CUPRA ATECA

BLANC NEVADA

ATTELAGE ESCAMOTABLE

DRIVE ASSIST ADVANCED

 

Délais 3 à 4 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitations pour cette commande ! ;)

 

À muret toujours ?

Et non jean matt... J'aurais aimé... mais tu saura tout de toute façon, je ne m'étalerai pas ici.

Ce n'est pas de la faute de la concession de muret qui a toujours fait au mieux.

Mais des fois les affinités ne rentrent pas en compte, surtout quand ça touche au portefeuille.

Mais je suis dispo en message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony :p

 

Bon je t'avoues que je préfères quand même la Leon, surtout avec ce rouge :love::p

Mais bon, je pense que le prochain ne devrait pas être top mal non plus ;)

Je m'installe ;)

 

A+

Erwan

Trop d'entretient le rouge :lol:

Je suis extrêmement maniaque et il faut être vraiment très très soigneux pour la gardée absolument neuve.

C'est beaucoup de soucis pour mes petits nerfs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'entretient le rouge :lol:

Je suis extrêmement maniaque et il faut être vraiment très très soigneux pour la gardée absolument neuve.

C'est beaucoup de soucis pour mes petits nerfs :D

 

 

Pas sûr que le blanc permettent de mieux canaliser tes nerfs quand je vois la voiture blanche de mon père :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr que le blanc permettent de mieux canaliser tes nerfs quand je vois la voiture blanche de mon père :D

J'ai déjà eu l'ATECA blanc et il n'y aura pas de soucis, ce n'est pas la saleté qui me fait peur car j'entretient régulièrement et je sais la préparer pour qu'elle reste propre longtemps. Ce qui me fait peur c'est les petits aléas comme les microrayures. Je n'en avais pas une seule, j'ai amené ma voiture chez une concession volkswagen a coté de chez moi en leur demandant de ne pas la laver. Ils ne m'ont pas écouté et ont passé la voiture au rouleau... J'en étais malade je leur fais refaire toute la carrosserie au polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu l'ATECA blanc et il n'y aura pas de soucis, ce n'est pas la saleté qui me fait peur car j'entretient régulièrement et je sais la préparer pour qu'elle reste propre longtemps. Ce qui me fait peur c'est les petits aléas comme les microrayures. Je n'en avais pas une seule, j'ai amené ma voiture chez une concession volkswagen a coté de chez moi en leur demandant de ne pas la laver. Ils ne m'ont pas écouté et ont passé la voiture au rouleau... J'en étais malade je leur fais refaire toute la carrosserie au polish

 

 

Ah oui OK je comprends mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo félicitations pour ta commande Anthony tu as craqué j'ai suivi ton post sur ta Leon st cupra très belle auto aussi :bien:

Là en blanc tu auras moins de soucis niveau micro rayures c'est sur :clin: moi je vais pleurer j'ai commandé noir il va être beau mais sous la pluie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo félicitations pour ta commande Anthony tu as craqué j'ai suivi ton post sur ta Leon st cupra très belle auto aussi :bien:

Là en blanc tu auras moins de soucis niveau micro rayures c'est sur :clin: moi je vais pleurer j'ai commandé noir il va être beau mais sous la pluie :bah:

 

 

En noir il est juste magnifique... les teintes foncées sont les mieux sur ce véhicule mais l’entretient aie aie aieeesze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Trop d'entretient le rouge :lol:

Je suis extrêmement maniaque et il faut être vraiment très très soigneux pour la gardée absolument neuve.

C'est beaucoup de soucis pour mes petits nerfs :D

 

 

Oui et non.

La voiture de mon épouse est en rouge desir, avec un traitement céramique, elle tient 2 semaines sans la laver tout en restant propre (record: 4 semaines mais après 3 semaines elle était sale)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

La voiture de mon épouse est en rouge desir, avec un traitement céramique, elle tient 2 semaines sans la laver tout en restant propre (record: 4 semaines mais après 3 semaines elle était sale)...

 

 

Oui mais traitement céramique là c’est incomparable. Peu être que je le ferai sur l’ateca. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

 

En noir il est juste magnifique... les teintes foncées sont les mieux sur ce véhicule mais l’entretient aie aie aieeesze

 

 

Même message qu'au dessus, avec un sealant ou céramique l'entretien est facilité, la voiture se salit moins vite...

Je ne fais pas de pub hein (je ne vis pas dans l'hexagone) je suis juste objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même message qu'au dessus, avec un sealant ou céramique l'entretien est facilité, la voiture se salit moins vite...

Je ne fais pas de pub hein (je ne vis pas dans l'hexagone) je suis juste objectif ;)

moi aussi j'ai tous ces produits qui vraiment sont efficaces c'est sur :bien:

 

mais je pense qu'avec un traitement céramique la protection sera accrue n'est ce pas ?

 

au fait s'il y avait eut l'option traitement céramique je l'aurai pris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je bosse aussi avec des produits de détailing. Je lui fais toujours un traitement complet sauf que la cire reste sur de la naturelle sans faire de traitement céramique. Mais c’est vrai que ça peut être intéressant en l’ayant neuve. Surtout que je saurai le poser. A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

moi aussi j'ai tous ces produits qui vraiment sont efficaces c'est sur :bien:

 

mais je pense qu'avec un traitement céramique la protection sera accrue n'est ce pas ?

 

au fait s'il y avait eut l'option traitement céramique je l'aurai pris :-)

 

Oui bien entendu

 

Après je bosse aussi avec des produits de détailing. Je lui fais toujours un traitement complet sauf que la cire reste sur de la naturelle sans faire de traitement céramique. Mais c’est vrai que ça peut être intéressant en l’ayant neuve. Surtout que je saurai le poser. A voir :)

 

Tu utilises de la cire (en spray?) dont la durée de vie est très courte. Tu pulvérises après un lavage... là on ne parle clairement pas de la même chose ;)

Un detailer lui utilise de la cire de carnauba (1 à 3 mois durée de vie), un sealant (3 à 12 mois de durée de vie) ou de la céramique (1 à ...9 ans).

 

AVANT d'appliquer ces traitements il effectue un certain nombre d'actions (1 à 2j de travail) dont une des plus importantes est le polissage afin de rendre la surface exempte de tout défaut, dans le but de permettre une adhésion totale du produit.

 

Donc, une voiture qui a plusieurs années est éligible à ce genre de traitements, tout dépend du vernis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245qH

Si tu veux, sur mon post il y a les photos du déroulé du traitement (sur 5 jrs !) mon détailler a fait un taff génial !

 

 

Tu te rappel combien tu avais payé à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor805Yn

Bravo pour ton acquisition Anthony ! Dommage on aura pas eu l’occasion de se croiser en Leon ST, je viens d’avoir la mienne...

Ce sera bien aussi de croiser un Ateca Cupra :love::thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition Anthony ! Dommage on aura pas eu l’occasion de se croiser en Leon ST, je viens d’avoir la mienne...

Ce sera bien aussi de croiser un Ateca Cupra :love::thumbs:

Merci :)

On se croisera peut être quand même la leon je l'ai encore jusqu'à l'arrivée de l'ATECA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable surprise de mon côté ce matin, j’ai commandé un cupra ateca le 18 janvier.

Seat m’a appelé pour m’indiquer une date de production début avril pour livraison fin avril... je n’ai pas été habitué à cela alors que ça sera ma troisième en 2 ans... le choc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sis306KL

Ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que j'aurais a peu près les mêmes délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul003bb

Agréable surprise de mon côté ce matin, j’ai commandé un cupra ateca le 18 janvier.

Seat m’a appelé pour m’indiquer une date de production début avril pour livraison fin avril... je n’ai pas été habitué à cela alors que ça sera ma troisième en 2 ans... le choc :ange:

 

 

Je vois que tu es un habitué des commandes, je ne sais pas si tu auras la réponse à ma question mais je la pose quand même :

Lorsque tu reçois la carte grise provisoire du véhicule que tu as acheté pour pouvoir l'assurer, combien de temps en moyenne il faut pour recevoir ta Seat chez le CC?

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je n’ai jamais eu de carte grise provisoire.

Le plus tard où je l’ai eu, c’est le lendemain par lettre AR.

Quand le concessionnaire rentre sur le Système d’Immatriculation des Véhicules, il a une immatriculation définitive immédiate. Avec ce papier tu peux l’assurer en attendant de recevoir la carte grise définitive qui ne tarde jamais à arriver.

Et puis je vais pas te mentir, j’ai accès personnellement au SIV donc j’ai l’immatriculation en même temps que le concessionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...