Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Avis Propriétaire M35 / M35 H


jeep59

Messages recommandés

Invité §oli778db

Bonsoir ,

en points positifs :

-performances

- insonorisation

-confort de roulement

-finition

 

en points négatifs :

-direction ( toucher de route)

- sonorité moteur ( dans les tours)

- coffre (!)

- BA en standard (mieux en sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc768DE

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt remplacer la voiture principale de la famille.

 

Avec Madame, nous nous sommes mutuellement convaincus qu'une grande berline fera l'affaire (nous l'agrémenterons d'une coffre de toit lorsque cela sera nécessaire).

 

Nous avons essayé une M35h de 2011 chez Infiniti Paris, vendue sous leur (apparemment tout nouveau) label "Infiniti Approved".

 

Le confort et silence de fonctionnement nous ont surpris, l'accueil que nous avons eu à la concession était très bon (un samedi apm et sans Rdv), la marque inspire confiance et in fine, nous attire plus que les autres "premium". Nous avons roulé une petite demi-heure dans Paris, sans trop de possibilité de tester les 364ch, mais je ne doute pas que ce sera suffisant :)

 

Après quelques recherches sur le web j'ai néanmoins quelques questions"résiduelles" avant de me lancer dans l'achat :

- quel est l'intervalle de révision et son coût approximatif (j'ai téléchargé une doc en anglais qui préconise un entretien tous les 7500 miles soit 12000km, cela me paraît peu?)

- avez-vous eu des problèmes particuliers avec votre voiture ?

- y a-t-il un entretien à prévoir sur la BVA et la transmission au sens large (vidange, "embrayage") ?

- Je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver d'info "convaincante" sur la technologie utilisée pour la BVA... de ce que je comprends il ne s'agit ni d'une boîte à convertisseur de couple ni d'une boîte à double embrayage type DSG, bien qu'il y ait 2 embrayages pour accoupler/désaccoupler les 2 moteurs... En savez-vous plus?

- avez-vous aussi un retour d'expérience sur le label Infiniti approved ou les occasions Infiniti au sens large?

- quelles sont vos consommations réelles en ville et sur autoroute ? Le vendeur m'a parlé de 8l/100 en conduite normale et m'a semblé honnête...

- quel est le kilométrage que vous faites avec 1 train de pneus ?

- tout autre feed-back sur la voiture, ou les points de vigilance spécifiques à regarder sur ce modèle avant d'acheter, pourront être utiles.

 

Et puis, une petite dernière, "pour le plaisir" :) :

- les Infiniti sont réputées pour la sonorité du moteur, agréable à l'oreille : cela est-il aussi vrai pour la m35h en version européenne (je n'ai pas eu ce ressenti pendant l'essa) et si non, existe-t-il un moyen de "restituer" cette fameuse sonorité ?

 

Merci par avance pour vos retours d'expérience et avis précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc768DE

Pour compléter : voici ce que j'entends par sonorité agréable :

 

Sauf qu'il s'agit sur la vidéo d'une M37, et version russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à souffrir du freinage tatillon de la M35h 2011 ?

Slt,

 

Pour ma part c'est vrai que quelques fois lorsque je veux freiner doucement c'est l'inverse qui se produit c'est à dire que le freinage est plus brutal de ce que je demande.

 

Je poserai le question lors de mon prochain entretien et reviendrai vers vous pour la réponse.

 

Sinon toujours content de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max142zY

Hello,

 

J'ai tout tenté, même une lettre au siège.

Il semble que ce soit un défaut général lié à la récupération d'énergie électrique.

Ils ne considèrent pas cependant qu'il y ait vice caché...

Impossible pourtant de ne pas secouer les passagers quand on est dans un bouchon en accordéon...

Ils prétendent que la nouvelle Q70 n'aurait pas ce défaut, mais je n'arrive même pas à en essayer une...

Je vais m'orienter vers une Mercedes C350e...

C'est dommage car c'était un excellent rapport qualité prix performance sécurité.

J'ai essayé la Q50 hybride qui a d'autres défauts et je me suis fait peur en roulant un peu vite dans un virage, donc très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli778db

Bonjour ,

effectivement , pédale trés difficile à doser lors du freinage quand la voiture est en mode électrique ( pas de probléme quand mode thermique) .

Avec un peu d'habitude ,on arrive à maitriser à peu prés .

Ce serait dommage de s'orienter ailleurs pour ce petit défaut ,car la voiture a tellement d'autres qualités ( puissance ,confort ,insonorisation ,tenue route) qui compensent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui changer vers une autre marque serai dommage surtout comme le signale olivba avec de l’habitude cela devient facile.

Maintenant je confirme quelle a bien d'autres atouts avant que j'aille vers un autre modèle.

 

A plus et bon plaisir de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale253pF

Bonjour à tous,

 

Bon petit retour sur ma nouvelle Infiniti M35h...de 2012, 57 000km

 

J'ai 700bornes au compteur, de la ville, et de la route pas trop d'autobahn paradoxalement http://www.rx8france.com/forum/images/smilies/happy.gif

 

La voiture est HYPER confortable, hyper est le mot, j'ai rarement été dans une voiture aussi confortable tout en étant pas typée "bateau". La seule que j'ai conduite qui me rappelle son comportement c'est la classe E (Serie 5 un peu plus dure). La direction est dynamique, pas de soucis de ce coté là. La boite est sympa, rapide, seul des petit à-coup en électrique à basse vitesse et retrogradage (cf ci-après). En mode sport/manuel elle rapide sans être instantanée, hein...

 

L'hybridation sert à deux choses complétement opposées, et ça faut bien le comprendre, je m'explique :

- En ville l’électrique sert a ne pas consommer, il faut être super cool sur la pédale d'acc, cà devient un jeu, mais c'est super agréable (sauf certains retrogradage electriques en descente - mais je commence à maitriser la subtilité pour rester souple http://www.rx8france.com/forum/images/smilies/cligner.gif dans les bouchons ou au feu, silence et sereinité. Tu consomme que dalle à ce jeu, je dirai 6l max.

- Sur route, péage ou pour mettre la misère à l'audi qui te bloque, là tu cherche pas à comprendre tu appuis à fond (il faut), et là les 540Nm les 360ch et le bruit te foutent un coup de pied au cul ! j'ai même eu la sensation du couple en "sentant" les pneus arrières (il sont neufs) se "plier" à l'accelereation tout en sécurité (sans rien allumer comme aide, et ça cà prouve que le chassi tient son rang !).

 

Le reste du temps, la conduite est forcement cool, car le moteur alterne entre arret (moteur électrique - même jsuqu a 100/110km/h) et accélération "classiques". Si tu joue trop mode dynamique (sans être ne mode sport) la boite alterne entre vitesses hautes (6eme ou 7eme) et vitesse plus basse lorsque elle est en électrique (le moteur electrique n'a pas assez de peche pour "lancer" la voiture - juste pour maintenir la vitesse). Bref c'est une voiture pour "cruiser", mais quel pied.

Bref la voiture s'utilise le plus souvent en mode cool (là c'est un bonheur) en saupoudrant d'accelerations rajeuses (là pas de soucis), ou de parcours citadin à 0l (j'ai déjà fait 10min de ville juste sur la batterie - top).

 

Les modes du sytème hybride/boite sont

- standard : Tout ce que j'ai écrit au dessus - le mode idéal en fait

- Sport :Si c'est pour arsouiller, là faut être en mode sport. pas de diffrence en acceleration c'est juste le moteur qui reste allumé (pas l'effet je me coupe dès que je peux) et la boite qui passe les rapports plus haut et qui retrograde plus vite. bref tu as plus de "prise" avec la voiture. Mode sport quoi.

- Eco : Le mode eco est horrible - Il te bloque la pédale d'acceleration (il faut vraiment appuyer - Ma douce et tendre n'y arrive pas c'est dire) - Bref limite dangereux à part en ville. Seul point noir de la caisse je dirai.

- Snow : Pas essayé mais j'imagine que bloquer le couple à 200m/kg ou truc du genre peut avoir son utilité cet hiver http://www.rx8france.com/forum/images/smilies/cligner.gif

 

Le frein est effectivement à bien doser en electrique et en ville, question d'habitude d'ailleurs au début j'avais une désactivation du "capot actif" - un truc évitant de tuer les pieton en ville - la voiture freinait plus que necessaire en ville, le frein est normal aujourd'hui même en ville http://www.rx8france.com/forum/images/smilies/happy.gif

Je suis allé chez infiniti (neubauer en idf), le taux horaire est au même niveau que les GTR parisiennes entretenue dans le même garage.

L'autre centre infiniti le plus proche c'est Lille, strasbourg Bordeaux Toulouse ou Lyon (y'a bien cannes et monaco...).

 

Tous parcours confondu (sauf du 150km/h pendant plusieurs heures qui risque de faire monter un peu la conso) je suis à 7,9 l au 100 (1.2 l de moins que la mazda 6), c'est 1.5L de plus que les données constructeur - normal.

 

Difficile de trouver mieux, à part dans 5 ans me prendre une mx-5 d'occase pour l'arsouille http://www.rx8france.com/forum/images/smilies/cligner.gif mais chut !

 

J'ai des barres de toit Infiniti (C'est des Thule Rapid System 754 rebadgées), impossible de dire si l'installation modifie autre choses sur la voiture pour que les barre de toit soient instalables (y'a bien des trous dans le montant du toit au niveaux des portes). J'ai aussi un coffre mais là c'est du std.

 

Allez bonne route !

 

Ps : Pour rappel les caractéristiques de la bêtes sont :

V6 3.5 L NISSAN (celui modernisé de la 350Z ) de 306 ch / Moteur électrique de 68 ch / Cumulé de 360cv

Au Japon la voiture est d’ailleurs une NISSAN Fuga. Les deux (M35h/Q70 ou Fuga) sont fabriquée au Japon chez NISSAN dans l'usine historique de Tochigi (la même que les GTR).

Particularité du système hybride avec une boite auto 7 rapports NISSAN (https://www.jatco.co.jp/ENGLISH/product ... r712e.html) qui évite un convertisseur de couple et permet le fonctionnement en mode parallel (electrique seul, elect + V6 ou V6 seul qui recharge les batterie via le moteur elec).

Même système que dans la plus moderne Q50 Hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py

Bonjour à tous,

 

j'ai une Q70H GT Premium, donc full options, depuis 01/2015.

Achetée neuve, elle a maintenant 45.000 km au compteur.

 

pour un gros rouleur comme moi, c'est une très bonne voiture, silencieuse et reposante, puissante et confortable.

je l'utilise toujours en mode sport, qui me donne une voiture plus vive, tout en consommant un peu moins, il me semble.

 

l'ordinateur m'indique 7,9 L/100, la conso mesurée est souvent autour de 8,2 jusque 8,6. j'ai réellement fait 7,9 une seule fois.

la conso est vraiment basse pour une voiture essence de 1,9 tonne, avec un V6 3,5L à nourrir, c'est bluffant.

je fais beaucoup d'autoroute, au régulateur à 135 (ce qui correspond à 130-131 selon un GPS portable)., sauf quand je roule en Allemagne sur une portion non limitée, dans ce cas, c'est le limiteur de l'auto qui opère :sol: .

 

je trouve que le GPS est lent et avec une ergonomie déroutante, pour rester poli.

 

le sono BOSE est absolument parfaite avec ses 16 hauts-parleurs ;)

la boite auto 7 rapports est correcte, j'aurais aimé un peu plus vive.

 

pour faire un dépassement, il vaut mieux passer en manuel, se mettre en 3e ou 4e, et GAZ en grand.

la voiture est bardée d'électronique, c'est bien quand on roule beaucoup et parfois fatigué, mais c'est un peu trop aseptisé à mon goût.

le conducteur est de plus en plus déresponsabilisé dans les autos modernes, bref, on "conduit" de moins en moins.

 

j'ai lu plus haut que quelqu'un se plaignait du freinage, je n'est pas de commentaire négatif sur ce point si ce n'est que le feeling à la pédale n'est pas terrible.

la voiture est conçue pour une conduite coulée, et dans ce cadre, elle excelle.

dès qu'il faut forcer l'allure avec des ralentissements fréquents, ce n'est plus son domaine.

 

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon petit retour sur ma nouvelle Infiniti M35h...de 2012, 57 000km

 

J'ai 700bornes au compteur, de la ville, et de la route pas trop d'autobahn paradoxalement http://www.rx8france.com/forum [...] /happy.gif

 

La voiture est HYPER confortable, hyper est le mot, j'ai rarement été dans une voiture aussi confortable tout en étant pas typée "bateau". La seule que j'ai conduite qui me rappelle son comportement c'est la classe E (Serie 5 un peu plus dure). La direction est dynamique, pas de soucis de ce coté là. La boite est sympa, rapide, seul des petit à-coup en électrique à basse vitesse et retrogradage (cf ci-après). En mode sport/manuel elle rapide sans être instantanée, hein...

 

L'hybridation sert à deux choses complétement opposées, et ça faut bien le comprendre, je m'explique :

- En ville l’électrique sert a ne pas consommer, il faut être super cool sur la pédale d'acc, cà devient un jeu, mais c'est super agréable (sauf certains retrogradage electriques en descente - mais je commence à maitriser la subtilité pour rester souple http://www.rx8france.com/forum [...] ligner.gif dans les bouchons ou au feu, silence et sereinité. Tu consomme que dalle à ce jeu, je dirai 6l max.

- Sur route, péage ou pour mettre la misère à l'audi qui te bloque, là tu cherche pas à comprendre tu appuis à fond (il faut), et là les 540Nm les 360ch et le bruit te foutent un coup de pied au cul ! j'ai même eu la sensation du couple en "sentant" les pneus arrières (il sont neufs) se "plier" à l'accelereation tout en sécurité (sans rien allumer comme aide, et ça cà prouve que le chassi tient son rang !).

 

Le reste du temps, la conduite est forcement cool, car le moteur alterne entre arret (moteur électrique - même jsuqu a 100/110km/h) et accélération "classiques". Si tu joue trop mode dynamique (sans être ne mode sport) la boite alterne entre vitesses hautes (6eme ou 7eme) et vitesse plus basse lorsque elle est en électrique (le moteur electrique n'a pas assez de peche pour "lancer" la voiture - juste pour maintenir la vitesse). Bref c'est une voiture pour "cruiser", mais quel pied.

Bref la voiture s'utilise le plus souvent en mode cool (là c'est un bonheur) en saupoudrant d'accelerations rajeuses (là pas de soucis), ou de parcours citadin à 0l (j'ai déjà fait 10min de ville juste sur la batterie - top).

 

Les modes du sytème hybride/boite sont

- standard : Tout ce que j'ai écrit au dessus - le mode idéal en fait

- Sport :Si c'est pour arsouiller, là faut être en mode sport. pas de diffrence en acceleration c'est juste le moteur qui reste allumé (pas l'effet je me coupe dès que je peux) et la boite qui passe les rapports plus haut et qui retrograde plus vite. bref tu as plus de "prise" avec la voiture. Mode sport quoi.

- Eco : Le mode eco est horrible - Il te bloque la pédale d'acceleration (il faut vraiment appuyer - Ma douce et tendre n'y arrive pas c'est dire) - Bref limite dangereux à part en ville. Seul point noir de la caisse je dirai.

- Snow : Pas essayé mais j'imagine que bloquer le couple à 200m/kg ou truc du genre peut avoir son utilité cet hiver http://www.rx8france.com/forum [...] ligner.gif

 

Le frein est effectivement à bien doser en electrique et en ville, question d'habitude d'ailleurs au début j'avais une désactivation du "capot actif" - un truc évitant de tuer les pieton en ville - la voiture freinait plus que necessaire en ville, le frein est normal aujourd'hui même en ville http://www.rx8france.com/forum [...] /happy.gif

Je suis allé chez infiniti (neubauer en idf), le taux horaire est au même niveau que les GTR parisiennes entretenue dans le même garage.

L'autre centre infiniti le plus proche c'est Lille, strasbourg Bordeaux Toulouse ou Lyon (y'a bien cannes et monaco...).

 

Tous parcours confondu (sauf du 150km/h pendant plusieurs heures qui risque de faire monter un peu la conso) je suis à 7,9 l au 100 (1.2 l de moins que la mazda 6), c'est 1.5L de plus que les données constructeur - normal.

 

Difficile de trouver mieux, à part dans 5 ans me prendre une mx-5 d'occase pour l'arsouille http://www.rx8france.com/forum [...] ligner.gif mais chut !

 

J'ai des barres de toit Infiniti (C'est des Thule Rapid System 754 rebadgées), impossible de dire si l'installation modifie autre choses sur la voiture pour que les barre de toit soient instalables (y'a bien des trous dans le montant du toit au niveaux des portes). J'ai aussi un coffre mais là c'est du std.

 

Allez bonne route !

 

Ps : Pour rappel les caractéristiques de la bêtes sont :

V6 3.5 L NISSAN (celui modernisé de la 350Z ) de 306 ch / Moteur électrique de 68 ch / Cumulé de 360cv

Au Japon la voiture est d’ailleurs une NISSAN Fuga. Les deux (M35h/Q70 ou Fuga) sont fabriquée au Japon chez NISSAN dans l'usine historique de Tochigi (la même que les GTR).

Particularité du système hybride avec une boite auto 7 rapports NISSAN (https://www.jatco.co.jp/ENGLISH/product ... r712e.html) qui évite un convertisseur de couple et permet le fonctionnement en mode parallel (electrique seul, elect + V6 ou V6 seul qui recharge les batterie via le moteur elec).

Même système que dans la plus moderne Q50 Hybrid.

Salut,

 

Juste pour rebondir sur un point concernant la pédale en mode ECO il est possible de la régler dans les paramètres de l'ordi de bord regarde dans le livre de bord et sinon t'aiguillerai sur la manip.

Sinon comme tu le décris si bien idem pour ravie de l'auto,mais j'ai pu m'apercevoir que je consommé moins en mode normal quand mode eco.

 

Voici voilà merci de m'avoir lu. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod803RD

Bonjour à tous,

 

Bon petit retour sur ma nouvelle Infiniti M35h...de 2012, 57 000km

 

J'ai 700bornes au compteur, de la ville, et de la route pas trop d'autobahn paradoxalement http://www.rx8france.com/forum [...] /happy.gif

 

La voiture est HYPER confortable, hyper est le mot, j'ai rarement été dans une voiture aussi confortable tout en étant pas typée "bateau". La seule que j'ai conduite qui me rappelle son comportement c'est la classe E (Serie 5 un peu plus dure). La direction est dynamique, pas de soucis de ce coté là. La boite est sympa, rapide, seul des petit à-coup en électrique à basse vitesse et retrogradage (cf ci-après). En mode sport/manuel elle rapide sans être instantanée, hein...

 

L'hybridation sert à deux choses complétement opposées, et ça faut bien le comprendre, je m'explique :

- En ville l’électrique sert a ne pas consommer, il faut être super cool sur la pédale d'acc, cà devient un jeu, mais c'est super agréable (sauf certains retrogradage electriques en descente - mais je commence à maitriser la subtilité pour rester souple http://www.rx8france.com/forum [...] ligner.gif dans les bouchons ou au feu, silence et sereinité. Tu consomme que dalle à ce jeu, je dirai 6l max.

- Sur route, péage ou pour mettre la misère à l'audi qui te bloque, là tu cherche pas à comprendre tu appuis à fond (il faut), et là les 540Nm les 360ch et le bruit te foutent un coup de pied au cul ! j'ai même eu la sensation du couple en "sentant" les pneus arrières (il sont neufs) se "plier" à l'accelereation tout en sécurité (sans rien allumer comme aide, et ça cà prouve que le chassi tient son rang !).

 

Le reste du temps, la conduite est forcement cool, car le moteur alterne entre arret (moteur électrique - même jsuqu a 100/110km/h) et accélération "classiques". Si tu joue trop mode dynamique (sans être ne mode sport) la boite alterne entre vitesses hautes (6eme ou 7eme) et vitesse plus basse lorsque elle est en électrique (le moteur electrique n'a pas assez de peche pour "lancer" la voiture - juste pour maintenir la vitesse). Bref c'est une voiture pour "cruiser", mais quel pied.

Bref la voiture s'utilise le plus souvent en mode cool (là c'est un bonheur) en saupoudrant d'accelerations rajeuses (là pas de soucis), ou de parcours citadin à 0l (j'ai déjà fait 10min de ville juste sur la batterie - top).

 

Les modes du sytème hybride/boite sont

- standard : Tout ce que j'ai écrit au dessus - le mode idéal en fait

- Sport :Si c'est pour arsouiller, là faut être en mode sport. pas de diffrence en acceleration c'est juste le moteur qui reste allumé (pas l'effet je me coupe dès que je peux) et la boite qui passe les rapports plus haut et qui retrograde plus vite. bref tu as plus de "prise" avec la voiture. Mode sport quoi.

- Eco : Le mode eco est horrible - Il te bloque la pédale d'acceleration (il faut vraiment appuyer - Ma douce et tendre n'y arrive pas c'est dire) - Bref limite dangereux à part en ville. Seul point noir de la caisse je dirai.

- Snow : Pas essayé mais j'imagine que bloquer le couple à 200m/kg ou truc du genre peut avoir son utilité cet hiver http://www.rx8france.com/forum [...] ligner.gif

 

Le frein est effectivement à bien doser en electrique et en ville, question d'habitude d'ailleurs au début j'avais une désactivation du "capot actif" - un truc évitant de tuer les pieton en ville - la voiture freinait plus que necessaire en ville, le frein est normal aujourd'hui même en ville http://www.rx8france.com/forum [...] /happy.gif

Je suis allé chez infiniti (neubauer en idf), le taux horaire est au même niveau que les GTR parisiennes entretenue dans le même garage.

L'autre centre infiniti le plus proche c'est Lille, strasbourg Bordeaux Toulouse ou Lyon (y'a bien cannes et monaco...).

 

Tous parcours confondu (sauf du 150km/h pendant plusieurs heures qui risque de faire monter un peu la conso) je suis à 7,9 l au 100 (1.2 l de moins que la mazda 6), c'est 1.5L de plus que les données constructeur - normal.

 

Difficile de trouver mieux, à part dans 5 ans me prendre une mx-5 d'occase pour l'arsouille http://www.rx8france.com/forum [...] ligner.gif mais chut !

 

J'ai des barres de toit Infiniti (C'est des Thule Rapid System 754 rebadgées), impossible de dire si l'installation modifie autre choses sur la voiture pour que les barre de toit soient instalables (y'a bien des trous dans le montant du toit au niveaux des portes). J'ai aussi un coffre mais là c'est du std.

 

Allez bonne route !

 

Ps : Pour rappel les caractéristiques de la bêtes sont :

V6 3.5 L NISSAN (celui modernisé de la 350Z ) de 306 ch / Moteur électrique de 68 ch / Cumulé de 360cv

Au Japon la voiture est d’ailleurs une NISSAN Fuga. Les deux (M35h/Q70 ou Fuga) sont fabriquée au Japon chez NISSAN dans l'usine historique de Tochigi (la même que les GTR).

Particularité du système hybride avec une boite auto 7 rapports NISSAN (https://www.jatco.co.jp/ENGLISH/product ... r712e.html) qui évite un convertisseur de couple et permet le fonctionnement en mode parallel (electrique seul, elect + V6 ou V6 seul qui recharge les batterie via le moteur elec).

Même système que dans la plus moderne Q50 Hybrid.

Bonjour à tous.

je cherche des barres de toit d'occas pour mon infiniti m35h.

j'ai vu qu'alex disait que ses barres de toit étaient des rapid system 754, ok pour le systéme d'arrimage/blocage mais pour les barres

elles-même quelle sont les références que l'on peut associer avec le systéme 754, merci.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...