Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Android Auto - Erreur de communication 8 - Mise à jour du système de navigation


Invité §ton814wE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814wE

Bonjour à tous,

 

Je possède une Seat Leon FR 2.0 184 modèle 2018. Depuis peu je rencontre des soucis avec Android Auto, j'ai un message d'erreur de communication 8 :

 

 

Screenshot_20190216-102203_Google Play services.jpg

 

 

Dans Informations Système j'ai :

Logiciel : 0462

Banque de données de navigation : 6PO919866R

0820

ECE1 2017/2018

SHIELD: SHIELD 2016-44 (Build 309)

Médias codec : 4101.0.0.0

C200

Full Link:

4101.438.1.2

Radio database version: 1.9.1

USB surfstick version : 4101.438.1.4

 

Savez-vous comment je peux mettre à jour le système de navigation ? Quelqu'un aurait un tuto ?

 

D'après le site de SEAT j'ai au moins une mise à jour GPS à faire :

 

"Veuillez vérifier le numéro à quatre chiffres (1030), (avant le code régional, ou ECE dans ce cas), au même endroit sur votre système de navigation par satellite.

Si votre nombre est identique ou inférieur à 1030, votre système est obsolète. Dans ce cas, nous vous recommandons donc de mettre à jour les données de navigation de votre hayon Leon. Vous pouvez télécharger l'ensemble complet de données à la fois."

Je ne sais pas si cette mise à jour inclus la mise à jour du système. En gros je voudrais juste mettre à jour le full link pour être sûr que le système soit bien compatible avec la dernière version Android Auto du playstore.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une Seat Leon FR 2.0 184 modèle 2018. Depuis peu je rencontre des soucis avec Android Auto, j'ai un message d'erreur de communication 8 :

 

 

Screenshot_20190216-102203_Google Play services.jpg

 

 

Dans Informations Système j'ai :

Logiciel : 0462

Banque de données de navigation : 6PO919866R

0820

ECE1 2017/2018

SHIELD: SHIELD 2016-44 (Build 309)

Médias codec : 4101.0.0.0

C200

Full Link:

4101.438.1.2

Radio database version: 1.9.1

USB surfstick version : 4101.438.1.4

 

Savez-vous comment je peux mettre à jour le système de navigation ? Quelqu'un aurait un tuto ?

 

D'après le site de SEAT j'ai au moins une mise à jour GPS à faire :

 

"Veuillez vérifier le numéro à quatre chiffres (1030), (avant le code régional, ou ECE dans ce cas), au même endroit sur votre système de navigation par satellite.

Si votre nombre est identique ou inférieur à 1030, votre système est obsolète. Dans ce cas, nous vous recommandons donc de mettre à jour les données de navigation de votre hayon Leon. Vous pouvez télécharger l'ensemble complet de données à la fois."

Je ne sais pas si cette mise à jour inclus la mise à jour du système. En gros je voudrais juste mettre à jour le full link pour être sûr que le système soit bien compatible avec la dernière version Android Auto du playstore.

Merci beaucoup :)

La mise à jour des cartes ne résoudra pas ton problème.

Pour les mettre à jour, tu télécharges les cartes qui t'intéresse et tu vas les remplacer sur ta carte SD, tout simplement (garde une copie de ta carte avant tout modification)

Android Auto de ton téléphone est à jour (ainsi que les services google) ?

 

Tu as quoi comme téléphone ? (avec version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano815pE

La mise à jour des cartes ne résoudra pas ton problème.

Pour les mettre à jour, tu télécharges les cartes qui t'intéresse et tu vas les remplacer sur ta carte SD, tout simplement (garde une copie de ta carte avant tout modification)

Android Auto de ton téléphone est à jour (ainsi que les services google) ?

 

Tu as quoi comme téléphone ? (avec version)

 

 

Oui c'est surtout les composants full link que j'aimerais mettre à jour si mise à jour il y a.

 

Téléphone : Galaxy S7 Edge / Android 8.0.0

Versión play store : 13.5.56

Version Android Auto : 3.9.585064

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano815pE

La mise à jour des cartes ne résoudra pas ton problème.

Pour les mettre à jour, tu télécharges les cartes qui t'intéresse et tu vas les remplacer sur ta carte SD, tout simplement (garde une copie de ta carte avant tout modification)

Android Auto de ton téléphone est à jour (ainsi que les services google) ?

 

Tu as quoi comme téléphone ? (avec version)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano047ys

L'erreur de communication sur Android Auto persistait avec utilisation du Renault Scenic 4.

Le pb a été réglé le jour où j'ai dû déconnecter la batterie pour la recharger.

Un reset sans doute.

Mon smartphone Samsung S7 ne fonctionnait pas alors que celui de madame identique marchait à merveille.

Mystère.

Tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...