Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

La meilleur des xantia !!


Invité §sca181gB

Messages recommandés

Invité §cal245LI
:non::non::non:pas toutes hydractives. Ma 1.8i 16V de 2000 n'y est pas. Je préfère d'ailleurs de loin son confort à celui de ma 2.1 TD hydractive de 1996 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zit546LY

Pour répondre à Thurbault elle avait 154000 km à l'achat, un peut plus maintenant :D , pas loin de 200!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit546LY

Çà fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas trop trompé dans son choix ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Thurbault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non::non:pas toutes hydractives. Ma 1.8i 16V de 2000 n'y est pas. Je préfère d'ailleurs de loin son confort à celui de ma 2.1 TD hydractive de 1996 !

 

 

 

Et c'est comment que je verrai la diff entre hydroactive et non ?

 

ça se voit ? ....... ou bien c'est un vice caché ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

La différence entre hydractive ou non, ça se voit, et ça se sent !

1) ça se voit parce que tu as un bouton supplémentaire dans ton habitacle (sur ma série 1, il est devant le frein à main) ; parce que tu as 2 sphères supplémentaires et enfin parce que le tuyauteries qui arrivent aux sphères sont plus grosses

2) ça se sent parce que la suspension est plus ferme qu'une suspatte à sphères traditionnelle et que lorsque le rythme s'accélère et que tu négocies une courbe, la voiture prend moins de roulis que si tu n'as pas l'hydractive (ça ne vaut tout de même pas une Activa !)

voilà, c'est tout simple caloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gifcaloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gifcaloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

non, faux....

4 sphères aux roues

1 accu principal

1 anti affaissement

2 régulateurs hydractive

2 sur les vérins anti-dévers

donc... 10 !

Le compte est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB

Pauvre 2.0hdi 90ch personne ne vote pour elle il faut dire qu'avec la 2.0hdi 110ch elle n'a pas grande chance :ange:

 

je vais bientot poster des photo de mon bolide (quant je recupereré mon apareil en reparation ) n'esité pas si vous voulais posté la votre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-re-re-bonjour,

 

est-ce que vous entendez aussi assez fort le bruit du vent à partir de 80 à l'heure, et à 120, c'est un peu comme le mistral et la tramontane quand ils soufflent à 120 sur une baie vitrée au 15ième étage d'un hôtel de marseille :-) :-) :-)

 

j'ai pensé que ça pouvait être le vent dans les essuie-glaces, ou par-dessus les rétros, mais bon, quelles sont vos expériences dans ce domaine ?

 

autrement, j'ai fait mes premiers 240Km avec mon nouveau trimarrand ;-) .......... cooooooool !

 

sauf dans les montées :-((( une clio avait plus de pêche que moi pour dépasser les camions :-((( mais bon, c'est moua qui ait voulu une 1800 ............ donc le résultat ......... c'est pour ma pêche :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

re-re-re-bonjour,

est-ce que vous entendez aussi assez fort le bruit du vent à partir de 80 à l'heure, et à 120, c'est un peu comme le mistral et la tramontane quand ils soufflent à 120 sur une baie vitrée au 15ième étage d'un hôtel de marseille :-) :-) :-)

j'ai pensé que ça pouvait être le vent dans les essuie-glaces, ou par-dessus les rétros, mais bon, quelles sont vos expériences dans ce domaine ?

autrement, j'ai fait mes premiers 240Km avec mon nouveau trimarrand ;-) .......... cooooooool !

sauf dans les montées :-((( une clio avait plus de pêche que moi pour dépasser les camions :-((( mais bon, c'est moua qui ait voulu une 1800 ............ donc le résultat ......... c'est pour ma pêche :-(((

 

 

Non, j'entends pas le vent... surtout que chez nous, dans le Nord, le mistral et la tramontane on ne connaît pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB

Eh bien non je n'est absolument rien a me reproché lol il m'on deja enlever 4 point y a 2 ans donc les 2 point qui me reste j'y tien donc 0 infraction maintenant !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grison,

 

au debut, elle ne faisais du bruit que quand je depassais franchement les 160...

un jour, quelqu'un a eu la brillante idée de casser la vitre et le retro conducteur... (ma mere a pris des photos mais elle sont nazes...) donc, une visite chez france pare brise a coudekerque branche

apres ca, j'entendais un bruit d'air des 70...je me suis dis qu'il avait mal remis la garniture... je compare donc meticuleusement avec celle d'en face, mais rien, j'en conclus donc que ca vient du retro

mais en faisant conduire un copain, pour lui prouver la qualité de ma monture, je me suis rendu compte que le bruit venait de la porte passager arriere, et en effet, le joint etait un delogé...

je l'ai donc remis en place, et depuis, le retro siffle toujours mais vers 110...

 

tout ca pour dire de verifier les joints de portieres... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar648Ve

personnellement j vote pour le 1.9 l td sx vu que j'en aie eu une pendant 12 ans 487000 kms et que du bonheur à part quelques petits souci electriques au debut ; voila elle est partie au pays des voiture de legendes elle est dans mon coeur pour toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh calumet ? t' fout pas de ma pov caisse hein ? :-))) si elle a envie de faire du bruit, comment veux-tu que je l'en empêche :-)))

au fait, s'appelle comment le vent du nord ?

 

merci pour l'idée turbo ! je vais voir ça de plus près !

 

donc, vous ne pensez pas que ça puisse venir des essuie-glaces ?

si le précédent a monté une marque bidon, ça ne pourrait pas jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk

éh calumet ? t' fout pas de ma pov caisse hein ? :-))) si elle a envie de faire du bruit, comment veux-tu que je l'en empêche :-)))

au fait, s'appelle comment le vent du nord ?

 

merci pour l'idée turbo ! je vais voir ça de plus près !

 

donc, vous ne pensez pas que ça puisse venir des essuie-glaces ?

si le précédent a monté une marque bidon, ça ne pourrait pas jouer ?

 

 

 

 

La BRISE, la BISE et .......la TEMPÊTE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB

bonjour a tous je voie que personne ne veux poster de photo de son bolide :cry:

tampis c'est donc la mienne la plus belle :lol: (c'est une blague bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit454Fo

Et vive la 2L HDI 110cv, j'ai voté pour elle, car c'est la miènne et j'en suis très satisfait. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

C'est celle du millieu, la verte, comme ça, maintenant, c'est celle-çi la plus belle (pour toi Scad alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif ).

 

red2.JPG.0704d9df3e3b0ab02a4cd4f706eabd28.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...