Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème ordinateur de bord et horloge


Invité §enj683gT

Messages recommandés

Invité §enj683gT

Bonjour,

Je possède une Splash dièsel achetée en Décembre 2011 mais sans FAP (ce qui avait motivé mon achat en même temps qu'une belle remise): véhicule en stock, donc je suppose fabriquée avant Janvier 2011...

J'ai lu sur ce forum des soucis d'horloge qui ont conduit au remplacement du compteur sous garantie...

Après 6000 kilomètres je constate que, depuis le début:

- Horloge prenant de l'avance (+ 6 minutes en 5 semaines)

- Consommation moyenne indiquée fausse par rapport à la consommation effective (après mise à zéro en même temps que le plein): sous estimation de 0.5 à 1 litre

- Première barrette d'indication de carburant (jauge) s'effaçant au bout d'une 15 aine de kilomètres...

Cela fait il parti des raisons qui ont motivé le changement du compteur prit en charge par la garantie Suzuki chez certain membres du forum?

 

Pour info, ma consommation moyenne est de 5.2 litres/100, trajet peri urbain (90 km/h); conduite économique: changement des rapports sous 2000 tr/mn, pas de vives accélérations et vitesse stable au maximum...

Merci de vos retours!

 

NB: si quelqu'un peut répondre à mon topic sur l'équivalence des jantes... ce serait que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dans un premier temps essaye voir un reset batterie

ca te coutes rien , donc debranches les cosses de ta batt d'abord le negatif puis le positif et laisse debranché pendant au moins 3 heures

puis remet tes cosses ,positif ,puis negatif , cela aura pour effet de remettre a zero le calculateur , biensur rien n'est sur pour ta panne ,mais ce ne coute rien

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...