Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Une idée consommation performances du TDI 140 ?!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

jap.gif.5f54fc69e8c2d255d219842c1b749d51.gif ici sur ce topic suivi au jour le jour selon les news/essais amel_the_white.gif.8bbf9fe2a70ac2191669d1c56d1d9954.gif:

 

Volkswagen Coccinelle Cabriolet (2011-2018)

 

La VolkswagenBeetledans les nouvelles de nouveau sur le marché espagnol.Comme cela s'est produit il ya quelques semaines, cette fois de retour pour vous parler de l'introduction de nouveaux moteurs Diesel à acquérir à partir de Mars prochain.Le bloc en question, qui s'ouvre dans la Beetle est le 2.0 TDI CR 140 ch la boîte de vitesses manuelle à six vitesses DSG.

Selon les données validées, la vitesse maximale est de 198 kilomètres par heure et accélère de 0 à 100 km / h en 9,4 secondes.En ce qui concerne la consommation, la moyenne est de 4,9 l/100 Volkswagen dit, avec des émissions de 127 g / km de CO2 (195 kmh, 9,4 secondes, 5,4 L/100 et 138 . g / km de CO2 respectivement en DSG)prix recommandés Beetle gamme complète sont les suivants:

 

  • 1.2 TSI 105 CV Design 21.120 €
  • 1.4 TSI 160 CV Design 24.090 €
  • 1.4 TSI 160 CV Sport 24.320 €
  • 2.0 TSI 200 CV DSG Sport 28.460 €
  • 1.6 TDI 105 CV CR Design 22.710 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR Design 25.000 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR DSG Design 26.760 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR Sport 25.220 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR DSG Sport 26.980 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

jap.gif.ca005864605a395390949eb57c72eb19.gifMerci très intéressant tout ça!!!

 

je regrette juste,j'avais entrevu joli couleur qui n'est déjà plus sur le configurateur, reflet de lune quelque chose comme ça, correspondant à un joli beige !!!

 

ange.gif.0c190842584b4abb3ca0d9c74d5f4a14.gifon prendra juste une autre couleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Bonjour, vous en êtes où dans vos attentes? La livraison se prépare-t-elle comme prévue la jour de la commande, ou avez-vous appris du retard ou de l'avance?

A priori sur la mienne, 2 semaines et demies de + déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat366et

Bonjour a tous...j'ai acheter ma beetle début janvier et livraison prévue pour juin.....

ma question est ....comment faite vous pour savoir la semaine de fabrication ou le retard de livraison...???

 

voici ma configuration: Beetle Design CTDI 1.6 105cv deep black (effet perlé)

 

options: pack confort2 (accoudoir central a l'avant, régulateur de vitesse,climatronic)

aps (aide au stationnement,affichage contrôle pression pneus)

combinés instruments complémentaires

fender soundsysteme pour iphone

radio rcd 510

jantes alu 18 twister

module éclairage et visibilité (rétro intérieur commutation jour nuit,essuie glace auto)

phares xenon avec feux de jour led (phare bi-xenon, réglage dynamique des phares,lave phare, éclairage de plaque led)

pré-installation gsm low (main libre téléphone,possibilité écouter musique du tel en bluetooth)

roue de secours

rétro rabattable électriquement

système d'alarme plus

vitres assombries

volant multifonction en cuir ( volant multifonction a 3 branches gainé de cuir ,commande au volant radio et téléphone,

pommeau de changement de vitesse en cuir,poignée frein a main cuir,ordinateur de bord plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

Bonjour,

 

pour info la mienne, TDI DESIGN XENON etc, commandée mi décembre

 

à bien été confirmée par l'usine pour semaine 15

 

et livraison deuxieme semaine de mai

 

soit, deux semaine de plus que le délai initial, (sur mes deux dernieres voitures, j'avais eu droit a pour la golf VI, 13 semaines de retard, et pour l'audi A1, 14 semaines d'AVANCE ( commandée le 27 octobre 2010, livrée le 01 décembre à la place de mi mars 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

avec un peu de chance,la mienne sera a temps ..........enfin j'espere..

je l'ais prise en 1,4tsi en design avec les xenons........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

A la lecture de toutes ces expériences ça me décourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox578vY

Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum

Je viens de signer cette aprem ma coccinelle vintage 1.6 tdi 105 reflet d'argent avec le pack b super cool le pack b easy ainsi que le pack b open

date de livraison mi juillet avec une pointe jusqu'a fin aout reste plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pba103pS

Bsr, je me renseigne sur l'achat d'une TDi 140, version Design.

Quel est la différence entre "pré installation de téléphone Vw Universal Bluetooth" et " Interface bluetooth pour RCD 510". Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Drapal pour une jolie voiture :p

 

Deja des possesseurs de 1.2 105 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

Bonne nouvelle!!!

Ma ptite new beetle est dans les délais...

Arrivée le 10 mai sur Bxl et en concession vers le 15!!!

youpi!!!!

Impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Pour ma part commandé le 16 janvier, livraison prévu le 15 juin, mais j'ai appris depuis peu que la date était passé à Octobre (à confirmer).non.gif.b9762ec590413728d08811f7d327f61a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

Commandée le 08 décembre et prévue pour début mi-mai.

Comme j'avais pu lire qu'il y avait des retards annoncés, suis aller voir chez mon concessionnaire hier.

Pas de Problème, annoncée sur Bxl le 10 mai donc elle est en voyage 1mois1/2 de transport...

Et sera chez nous au alentour du 15...

Etais soulagé car l'attente de cette titine devient lonnnnnnnnnng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Commandé mi mars livraison prévu mi aoutbenny95.gif.652e9b873e3ac867f209b2a89a242618.gif

 

1.6tdi vintage noir nacré

 

toit pano ouvrant

 

clim auto

 

xénon

sono fenderhamstervert.gif.fce911955bf10630a179a930203613eb.gif

 

rétroviseurs rabatables

 

bloc cadrans suplémentaire

 

Jante twister 18

 

gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol688Qp

Commandé mi mars livraison prévu mi aoutbenny95.gif.d39861f2aff85a0daee1fc762e4a771e.gif

 

1.6tdi vintage noir nacré

 

toit pano ouvrant

 

clim auto

 

xénon

sono fenderhamstervert.gif.612aab3c4cd3cc7f946e3e3e7fc4435c.gif

 

rétroviseurs rabatables

 

bloc cadrans suplémentaire

 

Jante twister 18

 

gps

Salut lucky, mais j’espère pour toi que tu portes correctement ton surnom, car livraison mi aout avec un toit pano., eh bien, c'est que tu auras alors BEAUCOUP de chance!! et je l’espère pour toi. Car, je me souviens que mon vendeur me disait au mois de février: "commande passée maintenant, livraison, octobre.....". Eh oui tu as bien lu. Pour ma part, j'ai été l'un des tout premier à commander en Belgique. Le 28/09/2011 plus exactement, et j'ai aujourd'hui (normalement...) une livraison pour le début juin 2012. Alors il faudrait que tu vois ton vendeur pour qu'il se renseigne un peu. Il te dira certainement: "ouais, faut pas lire ce qui est écrit sur le net..." Mais moi la situation, eh bien, je suis en train de la vivre. Je te souhaite de la patience et du courage, et aussi de la chance, peut être que les cadences vont s’accélérer, mais avec un toit pano en option... aie? salut et bonne route et bon week end de pâques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Salut et merci. Je verrai bien ,en tout cas sur le bon de commande il y a bien écrit livraison mi aout ,fin aout au plus tard. Je sais bien que l'option toit pano rallonge la fabrication mais il est vraiment chouette ,on peut l'entrebailler ou l'ouvrir complètement, peut de voiture on ces fonctions.Même le scirocco n'a pas cette fonction ouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem664Hg

Bonjour.

J'ai signé fin Janvier pour une 1.2 TSI avec entre autres le toit panoramique(ouvrant).

Sur le bon de commande la date de livraison est Novembre.

15 jours après avoir signé le vendeur me tel pour me dire que la livraison sera plutôt pour Juin.

Cette semaine je suis passer les voir pour demander si la beetle est en route,vu qu'un ami qui a signé début Janvier a eu comfirmation que sa beetle(SANS TOIT PANORAMIQUE) est sur le bateau et arriverait en Mai.Certain de m'entendre dire que ma beetle est sur le même bateau.Et bien NON,ils me répondent qu'il n'y a pas encore de numero de production pour ma beetle et voila tout.

Je demande si ce serait a cause du toit panoramique et ils me disent pas en savoir plus en me répètant que sur le bon elle est prévue pour Novembre.

Il y aurais donc bien des sousis avec le toit panoramique.

D'ailleur l'importateur Belge Dieteren a tout simplement retirer le toit panoramique de comfigurateur.

En Belgique il n'est plus possible de commander une beetle avec le toit panoramique pour le momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

J"ai bien regardé mon bon de commande il y a bien écris: Date extrême de livraison fin aôut . En bas de la page il est mentionné que la date extrême est une date ferme est précise de la part du vendeur... Sauf cas de force majeure.rocket91.gif.d146c6791f5aeb9edda27751dbfd4ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof737Fi

Bonjour,

étant fan de l'ancienne Cox, j'aime beaucoup la ligne de la nouvelle Coccinelle.

Mais il y a un trou dans la gamme des moteurs essence: entre 105 et 160 chevaux il y a un gouffre!

Il n'y a pas de tsi 122 ou 140 de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

Bonjour,

 

je reviens de la concession, et livraison fixée le 12 mai à 9h00

la voiture sera au garage le 7 mai mais je ne sais pas aller la chercher avant le 12, donc délai tenu sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Elle était attendue ; la voici, elle arrive. Volkswagenprésentera à partir de lundi prochain, dans le cadre duSalon de Pékin, un concept annonçant l’arrivée prochaine d’une Coccinelle cabriolet.

Ce concept repose sur un autre concept découvert plus tôt dans l’année, ici « décapsulé ». Ce nouveau concept, c’est le E-Bugster Speedster.

Enfin à l’instar du E-Bugster qui l’a précédé, le E-Bugster Speedster est 100 % électrique avec une autonomie affichée de 180 km.

14.jpg12.jpg11.jpg10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

plus que 4 petits jours à attendre avant la livraison de ma beebee ! samedi à 9h00 je serai assis dedans

 

je deviens impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

Moi aussi, suis impatiente!!!

Bxl le 10, en concession +/-le 15 donc formalité et YOUPIIIIIIII!!!

 

@polostar: bien arrivée hier, tu n'as pas ete la voir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

Je me presente chez VW cette après-midi pour avoir infos car deviens impatiente.

Et là, SURPRISE!!!

Votre voiture est là depuis fin avril...

On vous a envoye un mail?

NON!!!!

Au secretariat, mauvaise adresse!!!Pfffff...

10 jours que j'aurai pu etre à son volant!!!

Livraison mercredi!!! Yessssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ils connaîssent pas le téléphone ? ddr.gif.a06f5003bd58102ed5330bf3b7e6d4c1.gif

Sérieux, tu ne te serais pas pointé, ils auraient fait comment ? buzz.gif.45983f645bee80ccaa72fc875aeb0b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

Ils connaîssent pas le téléphone ? ddr.gif.7d1e57666627ac68b01cadf8eda6688c.gif

Sérieux, tu ne te serais pas pointé, ils auraient fait comment ? buzz.gif.961ec9f749e7c8b48be6231555e7a900.gif

 

Non, je ne pense pas!!!

Aucune idée, pas d'inquiétude...

C'est normale de ne pas avoir des news du client, je suppose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Je me presente chez VW cette après-midi pour avoir infos car deviens impatiente.

Et là, SURPRISE!!!

Votre voiture est là depuis fin avril...

On vous a envoye un mail?

NON!!!!

Au secretariat, mauvaise adresse!!!Pfffff...

10 jours que j'aurai pu etre à son volant!!!

Livraison mercredi!!! Yessssssssssssss

 

 

Content pour toi, tu nous fera quelques photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...