Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

Question fiabilité sur t5 multivan face lift (140 et 180cv!?)


Invité §bri586mV

Messages recommandés

Invité §bri586mV

Bonsoir, je souhaite acquérir rapidement un t5 multivan Nouvelle génération (140 ou 180 cv)

J aurai voulu vos avis question fiabilité svp, et consommations !??? Merci d' avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben087aO

Bonjour, je possédais un multivan 4 motions 174cv en 5 cylindres, maintenant je suis passé au 4 motions bi turbo 180 cv 2010 en 4 cylindres 2L ! ! Même si les docs indiquent une conso en baisse, moi personnellement je ne trouve pas ! 600 km en usage journalier région montagne idem l'ancien. Rien à dire sur le nouveau mise à part un souci de puissance (que 168 cv au banc !) et il faut se faire à la boîte auto, qui est beaucoup trop lente à monter en régime au stop, et intersection ! ! Avec l'ancien, on était scotché au siège dès que l'on appuyait sur la pédale et la bête partait de suite. Avec le nouveau c'est chose impossible, il faut prévoir au minimum 2 à 3 secondes ou le véhicule avance très très lentement avant de décoller ! ! ! du coup, souvent, on se retrouve à couper la route aux automobilistes dans les ronds-points en se disant aller, aller, vas-y, vas-y, avance bordel ! ! ! ! Sinon une fois décollé c'est plaisant. J'ai essayé, un 140 ce n’est pas une, foudre de guerre, pour un usage tranquille c'est suffisent, mais bon moi perso je préfère en avoir un peu sous la pédale.... Les amortos sont très souples sur le nouveau, bonjour tangage et roulis ! lol ! voili voilou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

Merci pour cet avis !!!!!! Par contre tu me fais peur pour la Conso :-( peut être parce que c est un 4 Motion ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben087aO

Oui, dans mon cas, il consomme pas mal, trajet +65% en montagne. Disons que je ne lui laisse pas le temps de s'encrasser !!! Après l'autonomie s'allonge, au moment de partir en vacances, sur l'autoroute, mais faut pas espérer faire du 7Litres au 100, à moins de rouler 20 bornes plus bas que la limitation admise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

Je comptais 10 l en mixte! Chez nous c est plat, et je tape pas dedans.... Et pas 4 motion..... Et la Qualité sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben087aO

Je pense que 10 Litres c'est possible sans trop tirer dessus....

Niveau qualité, pour moi je trouve top, belle finition !

Pas de réelle différence entre mon ancien T5 et le nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

Ok merci encore :-) c est pas facile de se lancer vu le tarif ! Et que je souhaite un occas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...