Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

GPS RNS 510


Invité §tig504hs

Messages recommandés

Invité §tig504hs

Bonjour,

 

J'ai acheté un Tiguan (import) équipé d'un GPS RNS 510. Gros souci quand j'essaie de rentrer ma position actuelle je me trouve en Allemagne ou en République Tchèque.... je possède un dvd navigation de L'Europe de l'ouest (fourni avec la voiture) mais rien ne change quand je le charge !

Il y a t-il un dvd France à charger ?

 

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un DVD Europe, rien à changer. Il suffit de rouler un peu et il va positionner la voiture correctement, il lui faut juste le temps de récupérer les signaux satellites.

Par contre si après avoir roulé 10 minutes (pas dans un tunnel ni un souterrain hein :D) c'est qu'il doit y avoir un problème de réception (antenne HS ou câble mal branché).

Le RNS fait parti de la liste des options ou il a été ajouté après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig504hs

il fait parti des options mais en effet j'ai l'impression qu'il ne trouve pas de satelittes. J'ai essayé en roulant, rien ne change. Notre garagiste nous dis qu'il faut faire charger un DVD Francais ! Comment je peux voir s'il y a des signaux satellites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

il fait parti des options mais en effet j'ai l'impression qu'il ne trouve pas de satelittes. J'ai essayé en roulant, rien ne change. Notre garagiste nous dis qu'il faut faire charger un DVD Francais ! Comment je peux voir s'il y a des signaux satellites ?

 

 

 

Excelent !!! :lol::lol:

 

Changes de garagiste !! Encore un gros blaireau qui se dit "PROfessionnel" de l'automobile !!! :pfff:

 

Essayes de rester appuyer sur le bouton SETUP durant une 10 de secondes (tu vas passer 2 ou 3 menus comme celà). Si tu arrives au menu setup caché, tu vas pouvoir voir si tu reçois des sat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sûr que c'est Europe de l'ouest ton DVD et non pas Europe de l'est ?

 

Est = Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Germany, Austria,

Greece, Hungary, Italy, Latvia, Lithuania, Liechtenstein,

Norway, Poland, Romania, Russia, Slovakia, Slovenia,

Sweden, Switzerland

 

Ouest = Andorra, Belgium, Czech Republic, Denmark, Finland, Greece,

France, Austria, Germany, Gibraltar, Great Britain,

Hungary, Ireland, Italy, Liechtenstein, Luxembourg,

Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal,

San Marino, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland,

Vatican

 

Sinon l'info satellite est dans la "vue GPS", le pop-up qui affiche la boussole, les indications de direction etc...

http://www.vw-antares.net/images/stories/gps/rns510/DSC_0522resize.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...