Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Coupé


negociateur_92

Messages recommandés

 

Yes ! 997 Ph2 en boite PDK. Certains la trouve trop douce versus la SMG de la M6. Je trouve au contraire que c'est un très bon compromis douceur/efficacité, un peu comme la DKG de BM. Les coups de raquette à chaque changement de rapport, bof bof

 

On va dire que tu as eu ta dose avec la SMG. Par contre avec la dernière M6 est ce que la SMG est la même que sur la version E63

en tout cas, elle a l'air pas mal la porsche, j'ai pas eu l'occasion de la voir plus prêt. Et effectivement elle a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

On va dire que tu as eu ta dose avec la SMG. Par contre avec la dernière M6 est ce que la SMG est la même que sur la version E63

en tout cas, elle a l'air pas mal la porsche, j'ai pas eu l'occasion de la voir plus prêt. Et effectivement elle a l'air pas mal.

 

 

Non, la boite de la "nouvelle" M6 est une DKG, dbl-embrayage. Je ne connais pas la DKG sur la M6 F13 sur sur une M3 E92, c'est agréable à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, la boite de la "nouvelle" M6 est une DKG, dbl-embrayage. Je ne connais pas la DKG sur la M6 F13 sur sur une M3 E92, c'est agréable à conduire

 

ah oui au temps pour moi pour la boite, par contre c'est quoi comme cylindré en flat 6 porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geyser.gif.8ff25358caa65ddd2983abaca587a81b.gif

 

Après presque 5 ans années de bons et loyaux services, je me sépare de mon jouet. Globalement, que des bons souvenirs !!

 

Présentation de la suivante à fin de ce mois si tout va bien ...

 

 

Salut négociateur ;)

 

Ah tu te sépares de la M6 ;)

Tu parles d'une 911 type 997, tu l'as déjà ou tu recherches ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut négociateur ;)

 

Ah tu te sépares de la M6 ;)

Tu parles d'une 911 type 997, tu l'as déjà ou tu recherches ça ?

 

Salut Erwan,

 

Je l'ai recherchée et ce n'est pas un vain mot, je l'ai trouvée, je la récupère dans un peu plus d'une semaine, les nuits sont de plus en plus longues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2s, 4s ? PASM, Pse, intérieur pistache ?

 

 

Salut Splash,

 

Pistache ... Nan mais allo quoi :lol:

Une GTS, noir / ITC noir, PDK, PSE ... bref, je vais pas me plaindre rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif

 

Récup le 23, PR à suivre

 

Et toi tu en es où de tes tribulations automobiles ? Pas d'acheteur pour ta m3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,

 

Je l'ai recherchée et ce n'est pas un vain mot, je l'ai trouvée, je la récupère dans un peu plus d'une semaine, les nuits sont de plus en plus longues ;)

 

 

Ah ben vivement la nouvelle alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Salut Splash,

 

Pistache ... Nan mais allo quoi :lol:

Une GTS, noir / ITC noir, PDK, PSE ... bref, je vais pas me plaindre rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif

 

Récup le 23, PR à suivre

 

Et toi tu en es où de tes tribulations automobiles ? Pas d'acheteur pour ta m3 ?

 

Hello illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Une GTS ! Sympa et moins courant que les carrera, hâte de lire ton PR :jap:

 

De mon côté, des touches, mais rien ne se confirme pour le moment. Hier un gars m'a proposé un échange contre une delta HF intégrale... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Une GTS ! Sympa et moins courant que les carrera, hâte de lire ton PR :jap:

 

De mon côté, des touches, mais rien ne se confirme pour le moment. Hier un gars m'a proposé un échange contre une delta HF intégrale... :ange:

 

 

Merci Splash !

 

C'est pas que la HF ait été une mauvaise voiture mais bon elle est qd même pas loin de fêter ses 25 ans donc c'est du collector plus que du daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Salut négociateur ;)

 

Ah tu te sépares de la M6 ;)

Tu parles d'une 911 type 997, tu l'as déjà ou tu recherches ça ?

 

Salut Erwan,

 

Je l'ai recherchée et ce n'est pas un vain mot, je l'ai trouvée, je la récupère dans un peu plus d'une semaine, les nuits sont de plus en plus longues ;)

 

Top ça ;) on attend ton PR :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nego

 

bravo pour la vente

 

ici ca ne se bouscule pas

 

hate de lire ton compte rendu

 

Perso pas pressé de vendre car je ne sais vraiment pas quoi prendre d'autre sachant que je ne vois tjrs pas de m6 en vente en concess

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nego

 

bravo pour la vente

 

ici ca ne se bouscule pas

 

hate de lire ton compte rendu

 

Perso pas pressé de vendre car je ne sais vraiment pas quoi prendre d'autre sachant que je ne vois tjrs pas de m6 en vente en concess

 

a bientot

 

 

Salut Marc,

 

La vente a été facilitée dans le sens où la concession Porsche m'a directement envoyé un négociant parisien. A défaut d'avoir maximisé le prix de vente de la M6, la démarche s'est avérée beaucoup plus simple

 

A cette heure là vendredi et si aucun pépin, nous serons sur le chemin du retour. Tel le gosse moyen avant le réveillon de noël, je commence à faire des bonds ;)

 

Effectivement, je regarde de temps en temps les annonces E64 et aussi sur le site allemand. Le marché est figé ! Faut peut être attendre que les F12/F13 soient plus nombreuses et donc moins chères pour que les dernières E63/E64 produites sortent du bois. Où alors, la cote des V10 va monter car prix plancher atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...