Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti M


fabriziod

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el 350Yf

Ce sera sans aucun doute sur la génération future, mis à part peut être pour la version Diesel. Mais je répète encore qu'on a que très peu d'infos à ce sujet, ça deviendra plus précis je pense d'ici une petite année. Et d'ici là tout peut changer, on n'en sait rien. Infiniti Europe communique très peu avec les concessions c'est donc des infos que je te transmets telles qu'on les entend, en espérant que ce ne soit pas de simples rumeurs. Y'a d'ailleurs de nouvelles infos qu'on vient d'avoir qui parlent aussi beaucoup des moteurs 4 cylindres Mercedes Essence et Diesel pour la berline M... Bref tout ça est bien flou hélas!

Je travaille à la concession Infiniti de Cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg

Bonjour à tous !... du moins aux quelques-uns qui s'intéressent à cette excellente grande routière pourtant (encore) méconnue du grand public !

 

J'avais juste une petite question technique... est-il possible de prendre en option (ou de faire monter en accessoire) les magnifiques jantes 20" de la S sur la version hybride (qui dispose des petites 18" des GT... et qui font vraiment "divan sur roulettes" ;) ?

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 350Yf

Oui c'est tout à fait possible. L'inverse par contre ne l'est pas car les freins de la S sont plus grands que la version GT et donc les jantes en 18'' ne passent pas (tu me diras, qui voudrait faire ça?). Mais dans ce sens la aucun souci, on l'a fait pour un client il y a même pas une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 350Yf

Dans les plus:

- Accélération super impressionnante

- Finition franchement impeccable, peut-être pas encore au niveau du standard Audi, mais on en est très très proche sur ce modèle contrairement aux FX, G ou EX.

- Moteur électrique qui peut fonctionner SEUL jusqu'à 110km/h

- Moteur thermique qui monte dans les tours, super agréable

- Transition électrique/thermique quasi imperceptible

- Ultra confortable

- Rapport prix/qualité/performances vraiment intéressant

 

Dans les moins:

- Freinage pas encore au top (dû au système de récupération d'énergie)

- Coffre vraiment petit

- Selon moi il manque le pack "S" extérieur pour avoir un look plus sportif comme sur la Diesel M30dS ou l'essence M37S

- Design arrière discutable (très japonais)

 

Voila voila, j'ai pu faire un Nice-Paris avec, consommation moyenne en roulant entre 110 au moins vite, jusqu'à 180 de temps en temps: 7,9L/100 (Je rappelle que pour un V6 de 364ch c'est honorable, d'autant plus que sur autoroute le mode électrique est presque inutile).

 

Voila j'espère avoir pu t'éclairer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref essai d,'une M35h hier.

 

Très agréable. Mais 3 Km d'essai ne donnent pas grand chose.

On a temps le. Temps de voir l'équipement, le coffre tout petit, et le. Moteur électrique se mettre en marche.

 

Ils étaient débordés paraît-il !

 

On attendra pour un essai plus concluant. Enfin bonne surprise mon gabarit tient dedans. (1m92 grand buste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin537jZ

Je conduis au quotidien une 530 xd et mon assistance m'a fourni une m30d, si vous souhaitez mes impressions, dites le moi.

 

 

 

Je serais curieux de connaitre tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve horrible celle là (ça dégouline et je trouve l'intérieur vraiment dégueulasse). On dirait une Hyundai.

 

La Q50 est beaucoup plus moderne je trouve avec des lignes plus tendues. Les SUV sont magnifiques aussi chez infiniti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf476ur

L'intérieur très travaillé peut repousser, encore une fois c'est personnel : moi je n'aime pas, rien à voir avec celui de la EX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement la voiture est impressionnante. J'en ai vu une à Lille.

En fait c'est vrai que le côté design prévu pour le marché US est particulier. La Q50 c'est pareil. Il faut savoir qu'à la base les véhicules infiniti sont désignés pour les USA et l'amerique du Nord, sur leurs standards de goûts. J'ai un peu de mal aussi. C'est beau, mais le côté "chocolat fondu" des formes j'ai du mal. La Q50 s'en sort mieux. Elle est plus Japonisante, plus tendue, plus incisive.

L'extérieur de cette infiniti un poil plus nerveux avec l'intérieur de la GS ça serait parfait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...