Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG ST - FL 2019 - Rouge Désir


mrpatate212
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour ton covering tu veux que j'essaie de négocier un tarif pour nous deux.

Why not, par contre je me rends plus compte exactement de ce que ça donne avec le toit ouvrant pour moi, faudrait que je la revois. Ton tarif initial c'était 250€ c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

Je veux bien, au soleil !

 

J'ai quand même pas résisté, je suis passé la voir tout à l'heure :sol:

 

 

Djihan m'a confirmé que les petits tapis caoutchouc dans les espaces de rangements étaient bien livrés avec, donc pas besoin de les commander.

 

 

 

Si Djihan peut me confirmer les ref pour ces petits tapis en caoutchouc ? Ma CC ne m’a livré que les 2 du porte gobelets et ca fait grelot grelot dans le vide poche de l’accoudoir (ca me stresssssss :p)

 

Je suis prêt à les commander à Muret et à me les faire expédier au point ou j’en suis ^^

 

Aller courage a toi, plus que quelques jours et tu nageras dans le bonheur rouge désir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Djihan peut me confirmer les ref pour ces petits tapis en caoutchouc ? Ma CC ne m’a livré que les 2 du porte gobelets et ca fait grelot grelot dans le vide poche de l’accoudoir (ca me stresssssss :p)

 

Je suis prêt à les commander à Muret et à me les faire expédier au point ou j’en suis ^^

 

Aller courage a toi, plus que quelques jours et tu nageras dans le bonheur rouge désir...

Pour les références demandes à Eddy, son adresse mail est dans le sujet partenariat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not, par contre je me rends plus compte exactement de ce que ça donne avec le toit ouvrant pour moi, faudrait que je la revois. Ton tarif initial c'était 250€ c'est ça ?

 

 

Je vois que tes fiches sont à jour somberlain111.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM pour les photos, c'est parfait on se rend bien compte surtout avec les vues du dessus.

 

Du coup je pense que je vais laisser tel quel pour le moment...

 

Par contre question à propos des vitres teintées : ça m'intéresse mais surtout pour le confort de ma petite fille à l'arrière, est-ce que le teintage de base des Fr est suffisant ? Dans tous les cas je vais quand même faire les 3/4 arrière (voire complet) de ma Leon actuelle car c'est ma compagne qui la récupère : une bonne adresse à me conseiller ? J'ai fait un devis sur Glastint via le site et ils m'annoncent 500€ pour les 3/4 arrière, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Ca y est, c'est le grand jour :D Bonne réception !

Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

Ca y est, c'est le grand jour :D Bonne réception !

Vivement les photos

 

 

Le Mr ne peut pas te répondre, il tourne depuis des heures autour de chez lui avec un sourire béat sur le visage ^^

 

Profites en bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Mr ne peut pas te répondre, il tourne depuis des heures autour de chez lui avec un sourire béat sur le visage ^^

 

Profites en bien :)

 

 

Arf même pas eu le temps de vraiment en profiter hier, vivement ce week-end !

Bonjour.

 

Titre édité et sujet ajouté au Listing des membres

 

Content de vous avoir rencontrés tous les 3 en vrai ! Merci pour le café ! ;)

 

Une bien belle Leon ST Rouge Désir. :jap:

 

Jeanmatth31, modérateur

 

 

De même c'était un plaisir, tu es le bienvenue pour un café (ou autre selon l'heure et/ou l'humeur) si tu repasses dans notre Lauragais à la recherche de jolies routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup rapidement : livraison hier ! Yeah !

 

Déjà, encore merci JM, pour les conseils, le suivi, la livraison, tout était nickel ! Un petit bonus quand je suis parti hier, Clémentine m'a déposé un joli bouquet de fleurs, c'est sympa !

 

 

Pas trop eu le temps d'en profiter car je suis parti chez un client direct et suis rentré assez tard, mais pour l'instant que du positif ! La couleur me plaît vraiment, je suis réellement très content du rendu, au soleil c'est une tuerie.

 

C'est assez rigolo car je viens d'une Leon avec déjà pas mal d'équipements (dont le Lane assist, et donc le même comodo pour le régulateur), mais entre la finition qui change, le restylage, le digital cockpit, la DSG, l'écran central plus grand, je suis plus perdu que ce que j'aurai imaginé ! C'est cool car j'avais un peu peur de ne pas avoir l'impression d'avoir une nouvelle voiture en reprenant une Leon, mes craintes sont effacées.

 

Pour l'instant j'y vais tout doux histoire que tout se mette en place tranquillement, j'irai taquiner le 190 un peu plus tard. Il me semble que la boîte en Sport est le mode le plus adapté pour le moment, car pas (trop) de sous régimes et des régimes de passage de vitesse supérieure pas trop élevés si on garde le pied léger, même s'il démange...

 

Allez, quelques photos quand même prises rapidement lors de la livraison :

 

 

20190617_114339.jpg

 

20190617_114325.jpg

 

20190617_114402.jpg

 

20190617_114346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et respire la joie de vivre!

Oui franchement très agréable,, et le toit ouvrant panoramique sur la ST est un vrai plus par rapport à celui que j'avais sur la berline (la partie vitrée est plus grande et va jusqu'à l'arrière, mais la partir qui s'ouvre et plus grande également).

 

Test ce matin du traffic jam assist, bluffant ! Bon finalement je suis sorti du bouchon avec une crampe que je n'aurai pas eu sans le TJA car j'ai gardé le pied au dessus du frein tout le long :lol: . Mais c'est le temps d'apprivoiser la bête. Pour repartir après un arrêt, il me semblait avoir lu quelque part qu'un impulsion vers le conducteur du commodo du régulateur permettait de relancer, mais ça n'a pas fonctionné ; une impulsion sur l'accélérateur par contre et c'est reparti, mais c'est pas hyper fluide du coup. Je rejoins aussi un peu les quelques commentaires sur le freinage, un peu brusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait une petite liste de courses pour les accessoires manquants, je vais de ce pas demander le tarif à Eddy à Muret (et peut-être attendre une de leurs opérations -50%...) :

- Les tapis en caoutchouc pour les rangements de la console centrale : 5F0863328 9B9 + 5F0863328 9B9 + 5F0863328B 9B9 + 5F0864175 + 5F0863301B 9B9

- Les buses de lave glace de Touran version chauffante : 5F0 955 986 C 9B9

- De quoi réfrigérer la boîte à gants : 5G1816311A + 5E0816355 9B9

 

Je n'invente rien, j'ai tout repiqué sur le forum, mais ça ne fera pas de mal de remettre les références par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Ahhh, quelle est belle, j'ai l'impression de voir la mienne :D

Félicitations :)

 

Pour le coup de commodo avec le traffic jam assist, je confirme, c'est bien comme ça que ça relance. Il ne faut pas avoir le pied sur le frein en revanche et il y a une légère latence puisqu'il attend un peu que la distance augmente avec le véhicule qui précède pour repartir.

 

Avec l'accélérateur, c'est plus rapide, puisque là tu donnes clairement la consigne d'accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça doit être ça tu as raison, à mon avis je n'ai pas été assez patient ;) Surtout que j'essaie toujours d'avancer au max pour dégager derrière, donc j'ai dû trouver que ça traînait trop. Pas grave, au pire un coup de gaz et en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commande passée pour l'ensemble des accessoires ! Par contre je m'étais planté sur deux refs, voici les bonnes :

- Les tapis en caoutchouc pour les rangements de la console centrale : 5F0863328 9B9 + 5F0863328A 9B9 + 5F0863328B 9B9 + 5F0864175 + 5F0863301B 9B9

- Les buses de lave glace de Touran version chauffante : 5M0 955 986 C 9B9

 

- De quoi réfrigérer la boîte à gants : 5G1816311A + 5E0816355 9B9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

Ahhh, quelle est belle, j'ai l'impression de voir la mienne :D

Félicitations :)

 

Pour le coup de commodo avec le traffic jam assist, je confirme, c'est bien comme ça que ça relance. Il ne faut pas avoir le pied sur le frein en revanche et il y a une légère latence puisqu'il attend un peu que la distance augmente avec le véhicule qui précède pour repartir.

 

Avec l'accélérateur, c'est plus rapide, puisque là tu donnes clairement la consigne d'accélérer.

 

 

Pour le TJA, et pour avoir encore testé ce matin, même sur la distance la plus courte, ca reste trop large pour le périphérique parisien et les boulets s’engouffrent à la chaine... Fort dommage car si tout le monde roulait ainsi, ce serait beaucoup plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...