Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

bonsoir avez vous un crick et une manivelle dans le coffre?


Invité §ffr767PU

Messages recommandés

Invité §lao237ry

 

J'vient de voir sa en relisant :ange:

 

 

 

futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

oui elle viens de chez france import auto 77

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ffr767PU

import du luxemburg bien vu tu a l'oeil, sport design mais peut d'option et pas de xenon

, mais pas trop chere pour une trois porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma 120d sport design du 10 2007https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004330/270220110061.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004330/270220110061.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004330/270220110061.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004330/270220110061.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004330/DSCI0004.jpg

 

 

4 fois l'arriere de la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

import du luxemburg bien vu tu a l'oeil, sport design mais peut d'option et pas de xenon

, mais pas trop chere pour une trois porte

 

 

correct pour 10500 € :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

laostyle coment a tu reconue france import auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

10500 ttc aux moins allons allons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

laostyle coment a tu reconue france import auto ?

 

 

Les photos :jap:

 

J'ai déjà acheté 2 véhicules chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

donc tu pense quoi deu bien ou pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Tjs sérieux et pro, au moindre problemes on te prends la voiture et on t'en prête une autre, relations toujours nickel avec les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

:jap:

 

 

t'as failli faire la même greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

c'est sympa brie comte robert :o

 

 

Wai le fromage est bon la bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

ils on l'air serieux (mais on verra vendredi , suite a de petit soucis voir plus haut dans le sujet ) merci a toi pour tes reponse et merci a vous tous bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on l'air serieux (mais on verra vendredi , suite a de petit soucis voir plus haut dans le sujet ) merci a toi pour tes reponse et merci a vous tous bonne soiree

 

de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

ouai mais ils n'avaient pas de 325i sous la main :o

 

 

fallait leur faire une commande spéciale :o

 

T'es pas pressé vu que t'es à la retraite 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

salut les gars , pourquoi sur ma carte grise c'est classée dans la catégorie break ? bizarre pour une 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

salut cet après midi je l'ai ramener aux garage comme prévue, et ils ont fait se qui était prévue impécable ils mon préter une voiture en remplacement donc bien et sérieux ça roule mieux c cool merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

salut les gars , pourquoi sur ma carte grise c'est classée dans la catégorie break ? bizarre pour une 3 portes

 

adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

salut les gars , pourquoi sur ma carte grise c'est classée dans la catégorie break ? bizarre pour une 3 portes

 

Tu as mal lu, c'est une poubelle et c'est " broke " qu'il y a écrit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

salut cet après midi je l'ai ramener aux garage comme prévue, et ils ont fait se qui était prévue impécable ils mon préter une voiture en remplacement donc bien et sérieux ça roule mieux c cool merci a+

 

 

cool ca, ca me conforte pour l'achat de la 3eme voiture chez eux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

salut comme je l'ai dit je suis comptent d'eux ils ont été sérieux et s'est bon pour la prochaine , et pour Sonysko c bien marquer j.3 break est-ce que vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

salut comme je l'ai dit je suis comptent d'eux ils ont été sérieux et s'est bon pour la prochaine , et pour Sonysko c bien marquer j.3 break est-ce que vous aussi ?

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

merci sonysko pour cet photo ça m'aide vachement ! c break ou pas sur ta carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

merci sonysko pour cet photo ça m'aide vachement ! c break ou pas sur ta carte grise ?

 

 

il a pas de voiture, ca va vachement t'aider :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

merci sonysko pour cet photo ça m'aide vachement ! c break ou pas sur ta carte grise ?

 

Je mettais l'accent sur ton analphabétisme :jap:

 

il a pas de voiture, ca va vachement t'aider :cyp:

 

Si et un break en plus :cyp:

Enfin, c'est à ma femme sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Bonjour

 

Sur les voitures équipées d'origine de pneux RunFlat, il n'y a pas de cric, vu que le pneu à une technologie qui lui permet de continuer même en cas de crevaison.

 

A savoir grand nombre de garages ne réparent pas ce type de pneu.

 

Par contre si tu le souhaites tu peux acheter ton cric chez BMW, je l'ai acheté car j'aurais besoin de lever la voiture afin de changer les plaquettes et autres éléments.

 

Voici la référence de la pièce si besoin : 71 10 6 773 536 ( prix autour des 90 € )

 

Kit composé des éléments suivants :

- Une paire de gants

- Bloc roues

- Cric

- Manivelle à rallonge pour cric

- Boitier en plastique ABS

 

Cdlt Darnal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour

 

Sur les voitures équipées d'origine de pneux RunFlat, il n'y a pas de cric, vu que le pneu à une technologie qui lui permet de continuer même en cas de crevaison.

 

A savoir grand nombre de garages ne réparent pas ce type de pneu.

 

Par contre si tu le souhaites tu peux acheter ton cric chez BMW, je l'ai acheté car j'aurais besoin de lever la voiture afin de changer les plaquettes et autres éléments.

 

Voici la référence de la pièce si besoin : 71 10 6 773 536 ( prix autour des 90 € )

 

Kit composé des éléments suivants :

- Une paire de gants

- Bloc roues

- Cric

- Manivelle à rallonge pour cric

- Boitier en plastique ABS

 

Cdlt Darnal77

 

Bonjour, j'ai également le cric et en plus après une petite modification du plastique de séparation en dessous du plancher, je le range dans l'espace a coté de la batterie par contre la manivelle est dans le tendeur coté gauche. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

salut alain755 et merci pour t'a precision ,comme je l'ai expliquer moi je n'ai ni run flat, ni kit de reparation une foie les pneus arrieres usees je verai pour des run flat (a l'avant j'ai des pneus de merde Sunny) est-ce que l'un d'entre vous connait le prix des run flat pour du 17 :jap: ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

salut alain755 et merci pour t'a precision ,comme je l'ai expliquer moi je n'ai ni run flat, ni kit de reparation une foie les pneus arrieres usees je verai pour des run flat (a l'avant j'ai des pneus de merde Sunny) est-ce que l'un d'entre vous connait le prix des run flat pour du 17 :jap: ? merci d'avance

 

Bonjour, je n'ai plus de rft sur ma one le prix est de 600 euros les 4. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

merci alain755 600euro les 4 c pas chère ,car les 2 arrieres dunlop sp sport 215/45/17 318euro pas run flat merci pour le renseignement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

merci alain755 600euro les 4 c pas chère ,car les 2 arrieres dunlop sp sport 215/45/17 318euro pas run flat merci pour le renseignement :jap:

 

Bonsoir, j'étais sur des 205 50 17, regarde sur allo pneus. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...