Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

 

38500€ non négociables :D (valeur neuve 52k€) c'est la valeur que "ma" concession béhème me la reprend et je leur commande une e92 335i pack luxe avec pas mal (sinon tout) d'individual (peinture, bois, volant, cuir, stéréo etc ...). Le fait de la revendre par moi même me permettra juste d'obtenir quelques % de remise supplémentaire.

 

 

Pas de soucis, la revente par moi même ne m'interesse pas plus que ça car je suis très satisfait de la transaction reprise 135 achat 335. je profite au passage ça et là des rares interessés par une 135 un peu équipée, en fait je n'ai mis aucune annonce nulle part je laisse faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Tu as raison, c' est deja une belle offre de la part de bmw, pour ma part j' ai peut etre trouvé ma 135i blanche, on va voir. Certes moins équipée que la tienne, mais quasi neuve et a bon prix.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Olivier, t'es pas fou?

Frein à main sur le sec+drift!!! C'est sur que le diff va pas aimer. Ni les pneus! ;) Pas de ça avec la 135i les premiers km, hein?

 

De mon côté, je trouve la 118d suffisamment "Point Killer". C'est quoi ces comparos sur des reprises 80-120 en 6... Faut le faire en 3 sur une 118d! La boite est assez longue :lol: Je suis sur que les 130 passent d'ailleurs, mais je suis un peu plus concentré sur la route que le tdb. D'ailleurs, j'ai failli atomiser un chat roux samedi soir. Les coups de volants brutaux avec l'abs déclanché-> GROS COUP DE STRESS! L'avant supporte pas, l'arrière te demande de te pousser sinon il va passer devant!

 

C'est con un chat en plus: il a hésité et failli revenir sur ses pas... Mon pare-choc gelé (à -3°C) n'aurait pas supporté l'impact.

 

Sniff, quand je vois d'aussi belles 135i, je suis à 2 doigts de la déprime.... Mais mon médecin m'a déjà dit que vos antidépresseurs ne sont pas remboursés! Re-sniff.

 

Sinon, 1ere révision le 5/02 pour ses 15 mois. J'aurais une Mini en prêt. (Passez-moi une corde svp). Et 6.85l/100 sur les 4 "derniers" pleins comparables aux 6.2l précédents. Ca doit venir un peu du bruit du moulin (comment-ça c'est normal c'est un mazout!)

 

 

P'tain c'est quoi tes conso :eek: ? Tu fais quoi comme trajets?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, la RC4 1190 R c'est 125 Kw = environ 170 ch. J'ai vérifié sur la site KTM.es.

(La "normale" non R, oui, c'est bien 155ch.)

De plus la couleur de cette KTM était "camouflée" (bleu/blanc) alors possible que cela soit un futur modèle un peu affuté...?

 

 

Si je lis un essai de RC4 à Tenerife dans les canards moto des prochaines semaines, je te dirai! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tain c'est quoi tes conso :eek: ? Tu fais quoi comme trajets?

 

 

Des conso tout à fait raisonnables pour quelqu'un qui a un véhicule de 143ch en Haute-Savoie, et de plus en hiver (le froid fait augmenter les conso, c'est sans doute pour ça que tu es passé de 6,2 à 6,8L/100km Berthier ;) ) et qui utilise pleinement le potentiel de sa voiture, plutôt que de suivre le témoin de changement de rapports de l'ED... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

Des conso tout à fait raisonnables pour quelqu'un qui a un véhicule de 143ch en Haute-Savoie, et de plus en hiver (le froid fait augmenter les conso, c'est sans doute pour ça que tu es passé de 6,2 à 6,8L/100km Berthier ;) ) et qui utilise pleinement le potentiel de sa voiture, plutôt que de suivre le témoin de changement de rapports de l'ED... :oui:

 

 

Je posai juste une question :bah: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mow778rB

Une petite question idiote, une veilleuse est reliée à l'ODB ? Une alarme en cas de panne ?

Merci car j'ai un doute pour les veilleuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je lis un essai de RC4 à Tenerife dans les canards moto des prochaines semaines, je te dirai! ;)

 

 

Je voulais dire RC8.

Mais je sais que ce n'est pas un simple essai, sinon un test longue durée de l'usine KTM. Rien à voir avec la presse.

C'est chez nous qu'ils regardent si ce qu'on dit sur les forum se révèle exact! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tain c'est quoi tes conso :eek: ? Tu fais quoi comme trajets?

 

 

Oui, avec ma 120d, je fais d'habitude plutôt 6,4 - 6,9L mais en jouant un peu plus (entrainement talon-pointe et drifts sur parking), je suis à 7,5L (et ce, sans faire de ville). Rien d'anormal. Tout le monde sais bien qu'avec 143 ou 177ch (...), les conso annoncées par le constructeur sont à peine réalisable: il faut avoir un pied très léger et 0 accélération! amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mow778rB

Je demandais tout simplement si une de tes veilleuses dans les phares grillait ... Si ton ordinateur de bord avait une alerte (ampoule grillé) ?

Je sais que si un feu (comme le croisement grille) tu as une alerte à l'ODB, mais pour la veilleuse je suis pas si sure ?

Les ampoules a l'interieur ne sont pas reliées à l'odb ni les ampoules de plaque d'immatriculation. Alors ma question les veilleuses et les répétiteurs, sont ils reliés à l'ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv344My

Bonjour tout le monde.

 

Je possède actuellement une A3 1L9 Tdi et souhaiterai passer sur une 118D, ayant craqué pour la finition Sport Design ...

 

Je poursuis actuellement mes recherches, mais décidément pas facile a trouver en 118d "pack M", ou plus récemment nommée "sport design"... (d'après un vendeur BMW, 98% des ventes de séries 1 se feraient en 118d confort, du moins en france)

 

J'écris donc sur ce forum pour vous demander votre avis sur une série 1 que je viens de trouver :

 

118D sport design (vous l'aurais compris :-)

5P Banche

06/2007

30 000 Km

sièges semi cuir

Radar de recul

Volant multi-fonction ( de série me semble-t-il )

Attache remorque ( est-il possible de l'enlever facilement ? les fixations restent-t-elles visibles lorsqu'il est démonté ? )

Jantes 207M ( mon grand regret par rapport aux 208M )

Sieges chauffants ( de série ? )

 

Le tout avec carnet d'entretien, lequel a été effectué en concession ( la voiture sors de la révision de 30 000 ), carrosserie irréprochable

 

19500 Eur

 

Merci de me donner votre avis sur le prix, les éventuelles options manquantes qui s'avèrent d'apres vous utiles ...

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invitézorg66,

 

Bienvenu chez BMW! Je suis aussi un ancien d'Audi... :)

Moi la Pack M blanche, je suis pour! :love:

 

Par contre attention à vérifier qu'il s'agisse bien d'une phase II (143ch + nombreuses améliorations)), car sauf erreur la Phase II ets sorti en 04/2007 et qui sait si celle-ci n'est pas un déstockage?

 

Elle a les sièges Pack M (tissu/sensatec), semble-t-il: c'est bien! Sièges sports réglables de partout, même en largeur au niveau du dos.

 

Le volant multifonction et les sièges chauffants devaient être en option.

 

Pour l'attache remorque, je ne sais pas mais une photo devrait te permettre de deviner la réposne. S'agit-il de l'accessoire BMW ou adaptable?

 

Au niveau des options sympa qui pourrait te manquer, je verrais:

- Phares Xénons

- Clim auto bi-zone (mais elle y est peut-être?)

- Rétros ext. pliables électriquement (très pratique lorsqu'on se gare).

 

Après, selon tes goûts (moi, je n'en ai pas l'utilité):

- GPS;

- Régulateur de vitesse;

- Alarme (mais d'origine elle est très ... discrète au niveau bruit!).

 

Pour le prix, je ne sais pas. Je ne m'occupe pas trop des prix, je suis au-dessus de cela :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

Bonjour tout le monde.

 

Je possède actuellement une A3 1L9 Tdi et souhaiterai passer sur une 118D, ayant craqué pour la finition Sport Design ...

 

Je poursuis actuellement mes recherches, mais décidément pas facile a trouver en 118d "pack M", ou plus récemment nommée "sport design"... (d'après un vendeur BMW, 98% des ventes de séries 1 se feraient en 118d confort, du moins en france)

 

J'écris donc sur ce forum pour vous demander votre avis sur une série 1 que je viens de trouver :

 

118D sport design (vous l'aurais compris :-)

5P Banche

06/2007

30 000 Km

sièges semi cuir --> tissu/Sensatec Flashpoint (spécifique au pack sport design)

Radar de recul

Volant multi-fonction ( de série me semble-t-il )

Attache remorque ( est-il possible de l'enlever facilement ? les fixations restent-t-elles visibles lorsqu'il est démonté ? )

Jantes 207M ( mon grand regret par rapport aux 208M )

Sieges chauffants ( de série ? )

 

Le tout avec carnet d'entretien, lequel a été effectué en concession ( la voiture sors de la révision de 30 000 ), carrosserie irréprochable

 

19500 Eur

 

Merci de me donner votre avis sur le prix, les éventuelles options manquantes qui s'avèrent d'apres vous utiles ...

 

Cordialement

 

 

Je suis en voie d'acquisition d'un 118d 3p Sport design, donc je nage un peu dedans ce moment!

Et ce que je vais te dire ne concerne que mon avis perso:

- ce que j'ai mis en gras ne sont pas des options incluses dans le pack sport design

- ce que tu recherches m'a l'air plutôt précis (et très acceptable également! :lol: ) mais le prix que tu demandes me semble un peu juste. De plus, comme tu l'as dit toi même, ou plutôt ton revendeur, c'est qu'on en voit pas à tous les coins de rue des pack "M".

 

Bref, pourvu que ce que je te raconte te serve à quelque chose. Bonne recherche à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

Arf, Olivier a été plus rapide. (J-1 n'est-ce pas Olivier???)

 

En ce qui concerne l'attache remorque, il me semble qu'il est adaptable avec le pare-choc sport, mais au dépend d'un sciage?... carail94.gif.ea25dc8abf0b6911b15604c643be5f33.gif À vérifier...

 

P.S: Sport Design (blanc)... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

invitézorg66,

 

Bienvenu chez BMW! Je suis aussi un ancien d'Audi... :)

 

(...)

 

Le volant multifonction et les sièges chauffants devaient être en option.

 

(...)

 

 

 

 

Volant multifonction en option? Pourtant il est automatique dans la configuration bmw.fr (ainsi que dans le catalogue) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le volant multifonction est inclu dans le pack Sport Design (en France).

De plus, la clim auto bi-zone est également dans ce pack. je ne sais pas si en 2007 aussi?

 

TtkOne: tu dis "le prix que tu demande semble un peu juste" mais ce n'est pas invitézorg66 qui le demande, sinon une annonce qu'il a trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif Autant pour moi. Désolé. Dans ce cas c'est une affaire! :D (enfin je pense...)

 

D'ailleurs, le pack (en France) inclut également la clim auto (comme tu l'as dit Olivier), ainsi que le régulateur de vitesse. (Du moins sur les configurations actuelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor120Ed

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses !

 

Quelques petites précisions :

 

- elle possède bien la clim bizone

- de meme pour le régulateur de vitesse (pour le coup c'est bien de série sur le pack M)

- j'avais oublié de mentionner les phares bi-xenons

- l'attache remorque n'est pas un adaptable, bien d'origine

- pas rétros pliables électriquement

- et pour finir c'est bien la nouvelle motorisation 143ch, et non pas une fin de série

 

Concernant le prix, je viens de faire une estimation argus :

 

La cote brute est a 20 400 (sans options) ... je pense donc que je ne vais pas trop trainer !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais dire RC8.

Mais je sais que ce n'est pas un simple essai, sinon un test longue durée de l'usine KTM. Rien à voir avec la presse.

C'est chez nous qu'ils regardent si ce qu'on dit sur les forum se révèle exact! ;)

 

 

Oui RC8 honte à moi! :p

 

Cela dit pourquoi cette certitude sur le fait que ce soit des essais usines? Ceux-ci se déroulent généralement plutôt pas loin des usines de production, donc dans les Alpes autrichiennes pour les katoches, dans la campagne anglaise pour les triumph, ou dans les collines bolognaises pour les Ducat', les nombreuses photos volées dans ces lieux en témoignent. Sur circuit public/privé aussi. Puis ça ferait un peu chéro les essais aux Canaries non? ;)

 

En revanche pour las canards moto il faut des belles images, et j'en ai lu de nombreux qui se déroulaient aux Canaries (dont un où y'a une anecdote cocasse avec la police locale, les essayeurs français s'étaient illustrés :ange: ) et toujours avec la plaque d'immatriculation du pays du constructeur comme tu l'as décrit (Autriche, GB, Italie, etc...) :oui:

 

Mais je ne dis pas que c'est impossible, juste que je trouverai ça étonnant! D'autant qu'actuellement chez KTM on est plutôt aux cost cuts....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, avec ma 120d, je fais d'habitude plutôt 6,4 - 6,9L mais en jouant un peu plus (entrainement talon-pointe et drifts sur parking), je suis à 7,5L (et ce, sans faire de ville). Rien d'anormal. Tout le monde sais bien qu'avec 143 ou 177ch (...), les conso annoncées par le constructeur sont à peine réalisable: il faut avoir un pied très léger et 0 accélération! amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

+1! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra851Ok

Voila sa fais une semaine que je roule avec ma 120d 3p pack "M" Blanche... Un vrai régal, par contre je fais casi que de la ville je n'ai fais que 325kms et je suis a 7.1l en conso. vous trouver sa résonable??? Sinon a chaque fois que je monte dedans je me régal quel beau mazout que BMW nous fais...( je rappel que j'avais une 330ci E46 magnifique voiture aussi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des conso tout à fait raisonnables pour quelqu'un qui a un véhicule de 143ch en Haute-Savoie, et de plus en hiver (le froid fait augmenter les conso, c'est sans doute pour ça que tu es passé de 6,2 à 6,8L/100km Berthier ;) ) et qui utilise pleinement le potentiel de sa voiture, plutôt que de suivre le témoin de changement de rapports de l'ED... :oui:

 

 

 

Y a une difference entre faire quelques acceleration et rouler comme un fou tout le temps hein... :p

 

Ca depends surtout du trajet global et non de profiter du moulin ou pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une difference entre faire quelques acceleration et rouler comme un fou tout le temps hein... :p

 

Ca depends surtout du trajet global et non de profiter du moulin ou pas ;).

 

Pas d'accord du tout: le trajet compte mais aussi la manière de "profiter" du moteur, justement! Et énormément! Je ne sais pas comment tu as pû écrire celà?!

 

Une preuve: sur le même trajet en montagne:

- Très cool avec mes parents à bord: 5,5 L

- Sport-cool: 8 L

- Hyper agressif: 15,7 L.

 

Mais bien sûr si tu parles de la ville avec des kilomètres de bouchons, là c'est sur que cela ne change pas grand chose car "profiter du moteur" à l'arrêt dans les bouchons, cela ne consomme pas plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa fais une semaine que je roule avec ma 120d 3p pack "M" Blanche... Un vrai régal, par contre je fais casi que de la ville je n'ai fais que 325kms et je suis a 7.1l en conso. vous trouver sa résonable??? Sinon a chaque fois que je monte dedans je me régal quel beau mazout que BMW nous fais...( je rappel que j'avais une 330ci E46 magnifique voiture aussi ).

 

 

Alors, ça y est, tu t'es décidé pour la 120d!

Félicitations! Bravo!

Oui ta conso est normale pour de la ville.

 

Sors un peu de la ville quand même, pour la roder: un peu de route et d'autoroute lui fera du bien...

Et les photos? Bon, je sais il pleut et tout et tout... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa fais une semaine que je roule avec ma 120d 3p pack "M" Blanche... Un vrai régal, par contre je fais casi que de la ville je n'ai fais que 325kms et je suis a 7.1l en conso. vous trouver sa résonable??? Sinon a chaque fois que je monte dedans je me régal quel beau mazout que BMW nous fais...( je rappel que j'avais une 330ci E46 magnifique voiture aussi ).

Circulation urbaine + rodage = ta consommation. C 'est tout à fait normal. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mow778rB

Voila sa fais une semaine que je roule avec ma 120d 3p pack "M" Blanche... Un vrai régal, par contre je fais casi que de la ville je n'ai fais que 325kms et je suis a 7.1l en conso. vous trouver sa résonable??? Sinon a chaque fois que je monte dedans je me régal quel beau mazout que BMW nous fais...( je rappel que j'avais une 330ci E46 magnifique voiture aussi ).

 

 

Moi en ville je tourne à pas loin de 10 l au 100 :ange: avec quelques essorages de l'accélérateur :D Mais je suis de l'ile de france ... Alors de la ville a bouchons :non:

7L1 en ville :p Je trouve ça peu :jap: Mais attends d'avoir un peu plus de recul en ville ... Car je saurai étonné que ta consommation reste si basse :ange: Ou alors c'est une ville fluide chez toi :D

Mais t'inquiéte tu vas prendre du plaisir et puis prendre une BMW s'est pour le plaisir et pas pour faire des économies :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv314mr

Bonsoir,

après 1 an 1/2 d'absence, je reviens sur ce forum pour vous indiquer que je compte vendre ma 118d luxe pour...une autre 118d.

Etant militaire à l'étranger, je peux acheter HT un véhicule neuf tous les 2 ans, et la mienne aura 2 ans le 07/06/2009. Si je trouve un acheteur qui veuille bien me la reprendre à cette date là, je commande en mars...la même. Seul 'hic' pour moi, le fait de la revendre 'pendant mon affectation à l'étranger' me rend redevable d'une 'TVA résiduelle' auprès des Douanes françaises (environ 2700 EUR dans mon cas).

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser, elle est visible sur ce forum sous toutes les coutures en date du 08/06/2007 sous mon pseudo.

Spécifications en vrac : 118d DPF 143cv BVM6 1ère main, du 07/06/2007, 5 portes, finition luxe avec inserts bois précieux, cuir boston terra, Xenon, accès confort 650 EUR, systeme hi-fi 550 EUR.

Valeur neuve +32000 EUR, côte argus professionnelle indicative ce jour (calculée par mon concessionnaire svp) avec 48000 km (-874 EUR moins-value kilomètrique) à 19890 EUR, début juin elle aura donc 60000km. Je pense la proposer à 19000 EUR, le concessionnaire la reprend quant à lui à 16500 EUR.

19000 - 2700 = 16300 d'apport pour une autre 118d HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout: le trajet compte mais aussi la manière de "profiter" du moteur, justement! Et énormément! Je ne sais pas comment tu as pû écrire celà?!

 

Une preuve: sur le même trajet en montagne:

- Très cool avec mes parents à bord: 5,5 L

- Sport-cool: 8 L

- Hyper agressif: 15,7 L.

 

Mais bien sûr si tu parles de la ville avec des kilomètres de bouchons, là c'est sur que cela ne change pas grand chose car "profiter du moteur" à l'arrêt dans les bouchons, cela ne consomme pas plus! :lol:

 

 

 

Bah justement Hyper agressif, c'est faire le fou hein... roule comme a en permanence en france t'as plus de permis au mieux... Au pire tu joue trop au con et elle fini dans le talu.

 

Je parle d'un usage normal de la voiture, profiter du moulin c'est tirer dessus une fois ou deux par trajet pour moi... Il n'es pas question de rouler à font tout le temps.

 

Je fait des trajet de 45km tous les jours (90 par jour), je tire au moins 2-3 fois les rapport à 4000, et je suis à 5.3l/100km...

 

tout le reste étant à alure stabilisée, sur des portions plates...

 

C'est clair que si je mts de la ville dedans ou des cols, c'est plus les même consos mais bon, tout dépends du trajet, je me vois mal tirer tout les rapports à fond sur un plein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais alors tu devrais dire:

 

"Moi je roule tout le temps pareil, alors MES conso dépendent uniquement du trajet".

 

Tu écris: "tout le reste étant à alure stabilisée, sur des portions plates..."

=> C'est donc bien ce que je disais... 0 accélération et pas de plaisir moteur.

 

Et tu ne dépasses jamais personne?

 

Quand à "finir dans le talu", tu as raison mais chacun dois respecter SES limites avec une grande marge sur route ouverte et c'est ce que je fais. Je rappelle que j'ai 44 ans amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ... J'ai l'habitude de conduire sportivement et en montagne depuis que j'ai l'âge de 14 ans (à moto) et je fais 1 journée de circuit chaque semaine avec ma moto. Si tu as regardé mes vidéos "120d", tu as peut-être remarqué que je n'hésite pas à lever le pied quand il y a un véhicule en face dans le virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

 

Moi en ville je tourne à pas loin de 10 l au 100 :ange: avec quelques essorages de l'accélérateur :D Mais je suis de l'ile de france ... Alors de la ville a bouchons :non:

7L1 en ville :p Je trouve ça peu :jap: Mais attends d'avoir un peu plus de recul en ville ... Car je saurai étonné que ta consommation reste si basse :ange: Ou alors c'est une ville fluide chez toi :D

Mais t'inquiéte tu vas prendre du plaisir et puis prendre une BMW s'est pour le plaisir et pas pour faire des économies :lol:

 

 

 

idem, 10l en ville et rien de moins ! trajets a froid et embouteillages. et le start and stop n'a pas l'air d'avoir grande incidence la dessus.

a noter que dans memes conditions, une 325i tournait pas loin de 18l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra851Ok

OK, mais alors tu devrais dire:

 

"Moi je roule tout le temps pareil, alors MES conso dépendent uniquement du trajet".

 

Tu écris: "tout le reste étant à alure stabilisée, sur des portions plates..."

=> C'est donc bien ce que je disais... 0 accélération et pas de plaisir moteur.

 

Et tu ne dépasses jamais personne?

 

Quand à "finir dans le talu", tu as raison mais chacun dois respecter SES limites avec une grande marge sur route ouverte et c'est ce que je fais. Je rappelle que j'ai 44 ans amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ... J'ai l'habitude de conduire sportivement et en montagne depuis que j'ai l'âge de 14 ans (à moto) et je fais 1 journée de circuit chaque semaine avec ma moto. Si tu as regardé mes vidéos "120d", tu as peut-être remarqué que je n'hésite pas à lever le pied quand il y a un véhicule en face dans le virage.

 

 

+1

Il faut savoir ses limites et être maitre de son veihicule tout en restant consentré sur les autre usagé de la route car souvent les choses arrive mais par négligence de la part de autre conducteur... Un bon entandeur salut... :sol::sol::sol:

 

Au faite pour revenir a la conso ma voirture a fini le rodage car je l'ai acheter et elle avais 12000kms, 335kms aiguille de DIESEL au centre... :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...