Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

+1 une 120d confort bva, on peut difficilement imaginer mieux pour ton dos :jap:

De plus même si je suis pas fan de bva, je la conseille malgré tout sur 120d (la seule voiture que j'ai essayé en bvm où je me suis dit que ça serait sans doute mieux en bva! :oui: )

 

Et je lui recommanderai de rajouter les sièges sport en prime. Avec support lombaire, bien sûr. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

Salut chris et déjà félicitations .. tu te pose la bonne question : BMW ou BMW ??

 

Pour ma part je peux te dire point de vue moteur que la 118d marche fort et à une boîte de vitesse très bien étagée, ce qui te permet d'avoir de bonnes reprises à chaque vitesse ( ne pas etre obligé de retrograder pour doubler !)

La 120d marche d'enfer ! mêmes coms que pourla 118d mais encore plus accentués !

 

Pour la finition, le pack sport design ne te decevra pas car il est très complet !

 

Alors si tu veux vraiment du sport prend la 120d avec au moins les sieges sport, si tu veux un bon compromis la 118d est parfaite .... et tu pourra t'amuser aussi en montagne t'inquiète !

 

Voilou

 

@ plus

 

 

La 118d a une boite très longue!

La preuve :

 

06.jpg.8d5d8abb01fe96b0ccb3539274f736b0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Je ne sais pas si nous avons déjà été intégré au club des "Papys" ? :lol:

En tout cas, j'espère que la nuit aura apporté un peu de sérénité aux accros des xénons... ;)

 

Sais tu quand tu pourras récupérer ta 135i ?

En ce qui me concerne, j'ai maintenant 500 km au compteur.

Un vrai régal meme si le rodage est un peu frustrant.

Il n'est pas facile de ne pas trop appuyer et d'éviter de prendre trop de tours.

J'ai essayé de me limiter à 3500 tours pour les 500 premiers km.

A partir de maintenant, c'est ok pour 4000 tours. :)

As tu repéré quelle était ta monte pneumatique ?

Sur ma 135i, j'ai des Bridgestone Potenza REO5 OA.

Je les ai pour le moment surtout utilisés sur route mouillée, il est encore trop tot pour avoir un avis définitif à leur sujet...

Il me tarde d'avoir tes impressions sur ton nouveau jouet...

A+

Eric

 

Ils vont la faire immatriculer et en principe mercredi, je devrais pouvoir aller la chercher! Il faut assui qu'ils aient eu le temps de la préparer... A ce propos, le vendeur m'a dit qu'il rentraient eux-même le logiciel de gestion "normal" de la voiture. Lorsqu'elle voyage, il faut l'ouvrir avec le clef, la climi ne fonctionne pas, etc. Et j'ai repéré que le compteur reste à 0 Km. Pas bien ça, car du coup, rien n'empêche un indélicat de faire un tour! Ni vu ni connu!

 

Au niveau des km, je crois que je vais rapidement te doubler car je me suis organisé pour me liberer au niveau travail et je compte bien profiter des beaux jours de Tenerife pour rouler pas mal, dès que j'aurai ma voiture et faire 2000-3000 km en 2-3 semaines peut-être? :ange:

 

Oui, j'ai les mêmes pneus que toi. Cela va me changer des horribles Pirelli Eufori@ que j'ai sur ma 120d actuelle (17 pouces).

 

Bon l'attente se compte en heures, à présent... :p

A plus. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 une 120d confort bva, on peut difficilement imaginer mieux pour ton dos :jap:

De plus même si je suis pas fan de bva, je la conseille malgré tout sur 120d (la seule voiture que j'ai essayé en bvm où je me suis dit que ça serait sans doute mieux en bva! :oui: )

 

 

:lol::lol::lol:

Mais si, pour le dos de Cris83: un bon ostéopate!

 

Bon, moi je suis pour la 120d aussi. C'est quand même plus rigolo et jouissif que la 118d.

Sur zeperf proposé par Julien, on voit que la 118d a plus au moins les reprises de la 120d, mais sur un rapport inférieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assise du siège est réglable en longueur sur les sièges sport ;)

 

 

Etrange cette histoire d'assise, A3tdi130, car j'ai de grandes jambes et j'ai essayé d'allonger l'assise, pour voir, mais ce ne me convient pas et je trouve l'assise d'origine suffisante. Peut-être que dois-tu jouer encore avec l'inclinaison de l'assise, afin de trouver la position idéale pour toi? (à moins que ce réglage n'existe pas sur ta One?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has526hO

Non la 118d n'as pas une boîte longue, on s'en fou de savoir qu'a fond de premiere on monte a 100 ... surtout sur un turbo diesel ... Il faut se baser sur les reprises également.

 

Enfin notez bien qu'il faut comparer a qqch d'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bonsoir tout le monde !

 

Voila je me joint a vous, étant ancien pocesseur de bmw, j' ai eu une 328ci puis 330ci et enfin M3 e46.

 

Je suis passé par la case 350Z que j' ai vendu, et la je souhaite revenir chez Bmw avec une petite 135i.

 

Je recherche donc ce modele voila !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Non la 118d n'as pas une boîte longue, on s'en fou de savoir qu'a fond de premiere on monte a 100 ... surtout sur un turbo diesel ... Il faut se baser sur les reprises également.

 

Enfin notez bien qu'il faut comparer a qqch d'équivalent.

 

 

Désolé mais la 118d à la boite la plus longue des diesel :bah: donc elle est pénalisée sur une reprise sur le même rapport :bah: .

 

Tu as pas vu à 90 on est a 1500 tours, la 120d et 123d tirent plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 118d n'as pas une boîte longue, on s'en fou de savoir qu'a fond de premiere on monte a 100 ... surtout sur un turbo diesel ... Il faut se baser sur les reprises également.

 

Enfin notez bien qu'il faut comparer a qqch d'équivalent.

 

Si la 118d a une boîte très longue! La vitesse maxi est atteinte en 5e et la 6e est vraiment une overdrive. Déjà sur ma 120d, je trouve la 6e assez longue (pas trop, mais quand même: 120 km/h à 2100 tr/mn) et elle est pourtant bien plus courte que la 118d.

 

La problème de la 118d, c'est que c'est une voiture "faite pour rentrer dans les normes", en évitant (dans certains pays au moins) la taxe écologique. Et c'est bien dommage que trop de gens en France s'arrêtent à cela, car vraiment, la 120d est plus vivante! (sans parler du bruit plus discret car injecteurs 3e génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

et une 997 a une boite tres longue par rapport a une veyrond ?

 

 

Ce dis d'une boite longue quand la Vmax est atteinte alors que le régime P max n'est pas atteint, ce dis d'une boite courte quand au contraire à la Vmax on dépasse la Pmax. en gros pour que tout le monde comprenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has526hO

 

Ce dis d'une boite longue quand la Vmax est atteinte alors que le régime P max n'est pas atteint, ce dis d'une boite courte quand au contraire à la Vmax on dépasse la Pmax. en gros pour que tout le monde comprenne!

 

 

entièrement d'accord, la vitesse est liée , donc une voiture de 180chx avec une boîte adequate aura un meilleure rapport qu'une voiture de 14Ochx avec boite adequate .. c'est pour cela que je dis de comparer a equivalent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon dernier WE avec ma 120d :cry:

Vive la 135i d'ici 2-3 jours! :love:

 

- Anecdotes du WE en 120d -

 

- Ce matin, en sortie d'épingle j'ai fait un beau petit travers à l'accélération. Il faut que je trouve le moyen de faire des drifts sur le mouillé sur circuit ou route désafectée pour apprendre à mieux maîtriser...

 

- A la descente de montagne, j'ai fait plus de 40 km en mode "sport" avec un compagnon de jeux inconnu et improvisé: un motard en KTM RC8 1190 (170 ch si modèle R ou 155ch si normale). Il roulait derrière comme cela je pouvais "avancer" fort dans les virages sans risque pour lui...

Et bien il suivait fort bien! C'est à noter car en général sur ce genre de routes, je passe plus fort que les motos!

Lors de la traversé d'un village, il est passé devant et j'ai compris: il avait une plaque Autrichienne donc c'est très probablement un essayeur pro de l'usine KTM! D'où le pilotage fin et efficace! Je sais que KTM fait souvent tourner des motos à Tenerife, pour l'avantage du climat et les températures qui peuvent passer de 25 à 5 degrés entre plaine et montagne...

Quand on a pris chacun notre route en bas, on s'est salué aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

- Depuis mon premier entrainement dimanche dernier à la technique du "talon-pointe", j'utilise sans modération et c'est bien sympa!

Je recommande! :love:

 

- Enfin, j'ai terminé la journée par des drifts sur un parking de supermarché, histoire de comprendre un peu mieux le fonctionnement de cette propulsion. Je me suis même offert quelques simulations d'épingles au frein à main! (ça marche!) Le tout en 1ère et surtout en 2e, sur le sec! C'est certain qu'avec une propulsion, on peut vraiment s'amuser plus qu'avec une traction!

Vous imaginez la 120d: fond de 2, amorce de virage + coup de frein à main + à fond sur l'accélérateur = drift d'enfer! :p

 

Un bon WE! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has526hO

Ta trouvé un acquéreur pour la 120d ?

 

(oula me voila apprenti excité, va falloir que je me calme ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ta trouvé un acquéreur pour la 120d ?

 

(oula me voila apprenti excité, va falloir que je me calme ! )

 

Bonne nouvelle Madame soleil te prédit que cela sera le cas au prochain message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre ma 120d en vente hier, alors pour l'instant, pas encore de personne intéressée. Je vais me retrouver avec tout de même 80.000 euros dans le garage (valeur à neuf de 120d + 135i). J'aurais pu acheter une M3... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Avec la vente de la 120d, je pourrais investir un peu dans les accessoires BMW Performance... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quoi comme 135i ? couleur, options etc..?

 

 

Blanche "alpinweiss", boîte méca 6 vit., Pack M avec les jantes 18 pouces à 5 doubles rayons style 261M, Xénons, volant multifonction, rétro ext. pliables élect., frange grise en haut du pare-brise, vitres AR surtintées, 10HP, paquet de rangements, repose-tête AR abatibles. Je suis resté en tissu/sensatech M d'origine (noir) bien que en Espagne le cuir est en série sur la 135i, mais finalement je préfère sans cuir. Je trouve que c'est plus sport, plus jeune et c'est mieux pour conduire en short (Tenerife!).

 

Le reste est de série: clim auto, appui-coude conducteur.

Prix: 47 400 euros tout inclus (remise 2500 euros déduite, soit env. 6% hors impôts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonsoir tout le monde !

Voila je me joint a vous, étant ancien pocesseur de bmw, j' ai eu une 328ci puis 330ci et enfin M3 e46.

Je suis passé par la case 350Z que j' ai vendu, et la je souhaite revenir chez Bmw avec une petite 135i.

Je recherche donc ce modele voila !

 

Pour se joindre aux propriétaires de 135i, c'est ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2993.htm

 

Sinon, pourquoi avoir vendu la 350Z ? Quelle version (280, 300 ou 313ch) ?

La 370Z va très bientôt sortir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Voila je me joint a vous, étant ancien pocesseur de bmw, j' ai eu une 328ci puis 330ci et enfin M3 e46.

 

Je suis passé par la case 350Z que j' ai vendu, et la je souhaite revenir chez Bmw avec une petite 135i.

 

Je recherche donc ce modele voila !

 

 

Salut. :coucou:

 

Doublevanos vend la sienne. Elle est visible sur le sujet dont Julien te communique l'adresse ci-dessus.

 

Voilà... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo080rO

J'ai passé mon dernier WE avec ma 120d :cry:

...

- A la descente de montagne, j'ai fait plus de 40 km en mode "sport" avec un compagnon de jeux inconnu et improvisé: un motard en KTM RC4 (170 ch, je crois!)...

 

 

Sauf erreur je crois que la RC4 c'est 155 cv :jap: déjà pas mal en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bonsoir tout le monde !

 

Voila je me joint a vous, étant ancien pocesseur de bmw, j' ai eu une 328ci puis 330ci et enfin M3 e46.

 

Je suis passé par la case 350Z que j' ai vendu, et la je souhaite revenir chez Bmw avec une petite 135i.

 

Je recherche donc ce modele voila !

 

 

 

Tu tombes bien : la mienne est à vendre.

 

135i sparkling graphite sport design (sièges electriques mémoire, ciel de pavillon anthracite, jantes 261, volant et pommeau de vitesse M, shadow line brillant voila en gros pour la finition sport design).

 

options:

soutien lombaire, sièges chauffants, bois peuplier veiné, gps pro avec commande vocale, blutooth, bandeau pare brise gris, isofix avant, appuis tetes arrières rabattables (vous avez bien lu c'est une option...), rétroviseurs int/ext electrochromes (rabattables électriquement), kit éclairage, xénons et je crois que c'est tout.

 

http://img138.imageshack.us/img138/8039/photo005zq6.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/1951/photo016kr8.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/3696/photo015yt4.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/5176/photo012aq9.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/1364/photo010vp0.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/7650/photo002pr1.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/3264/photo013he2.jpg

 

Waouh, je sais poster des photos déjà postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon dernier WE avec ma 120d :cry:

Vive la 135i d'ici 2-3 jours! :love:

 

- Anecdotes du WE en 120d -

 

- Ce matin, en sortie d'épingle j'ai fait un beau petit travers à l'accélération. Il faut que je trouve le moyen de faire des drifts sur le mouillé sur circuit ou route désafectée pour apprendre à mieux maîtriser...

 

- A la descente de montagne, j'ai fait plus de 40 km en mode "sport" avec un compagnon de jeux inconnu et improvisé: un motard en KTM RC4 (170 ch, je crois!). Il roulait derrière comme cela je pouvais "avancer" fort dans les virages sans risque pour lui...

Et bien il suivait fort bien! C'est à noter car en général sur ce genre de routes, je passe plus fort que les motos!

Lors de la traversé d'un village, il est passé devant et j'ai compris: il avait une plaque Autrichienne donc c'est très probablement un essayeur pro de l'usine KTM! D'où le pilotage fin et efficace! Je sais que KTM fait souvent tourner des motos à Tenerife, pour l'avantage du climat et les températures qui peuvent passer de 25 à 5 degrés entre plaine et montagne...

Quand on a pris chacun notre route en bas, on s'est salué aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

- Depuis mon premier entrainement dimanche dernier à la technique du "talon-pointe", j'utilise sans modération et c'est bien sympa!

Je recommande! :love:

 

- Enfin, j'ai terminé la journée par des drifts sur un parking de supermarché, histoire de comprendre un peu mieux le fonctionnement de cette propulsion. Je me suis même offert quelques simulations d'épingles au frein à main! (ça marche!) Le tout en 1ère et surtout en 2e, sur le sec! C'est certain qu'avec une propulsion, on peut vraiment s'amuser plus qu'avec une traction!

Vous imaginez la 120d: fond de 2, amorce de virage + coup de frein à main + à fond sur l'accélérateur = drift d'enfer! :p

 

Un bon WE! :ange:

 

 

Oui les Canaries sont réputées pour les essais routiers, mais surtout pour les essais presse, c'est très possible que tu aies vu un journaliste d'une des grandes revues européennes de moto... :oui:

 

Sinon je vois que tu te mets au drift sur les parking avec ta 120d...vas pas la casser avant de la vendre hein?! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur je crois que la RC4 c'est 155 cv :jap: déjà pas mal en fait

 

 

Non, la RC4 1190 R c'est 125 Kw = environ 170 ch. J'ai vérifié sur la site KTM.es.

(La "normale" non R, oui, c'est bien 155ch.)

De plus la couleur de cette KTM était "camouflée" (bleu/blanc) alors possible que cela soit un futur modèle un peu affuté...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep214GG
Non la 118d n'as pas une boîte longue, on s'en fou de savoir qu'a fond de premiere on monte a 100 ... surtout sur un turbo diesel ... Il faut se baser sur les reprises également.

 

Enfin notez bien qu'il faut comparer a qqch d'équivalent.

 

je suis de cet avis. On ne peut pas demander à la 118D d'etre aussi performante en vitesse et accélération que la 120D avec...34ch de moins! ça me parait évident.

ceci dit chacun ce sont de belles mécaniques

jepol42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Pour se joindre aux propriétaires de 135i, c'est ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2993.htm

 

Sinon, pourquoi avoir vendu la 350Z ? Quelle version (280, 300 ou 313ch) ?

La 370Z va très bientôt sortir ;)

 

 

Merci pour le lien !

 

Pour la Z, c' étais la 280ch, bonne auto mais pas pratique, que 2 places, pas de coffre, etc.... et étant habitué a la qualité bavaroise, je souhaite y revenir.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Doublevanos, la 135i, je la souhaiterai blanche ou noire.

 

Pour info, tu la vends combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon WE en 120d 177ch:

 

L'état de mes pneus avant à 7000 km (Pirelli Eufori@ en 17 pouces 205 - 225 derrière). On voit bien qu'ils se déforment trop en virage, d'où ces "vagues" au repos:

DSC03493.jpg.47fc712abaa5f5ff21d6cee6b9ec2383.jpg

A l'arrière, ce problème est moins visible. Sans double que le freinage et le transfert des masses à l'avant font souffrir plus le train avant...

 

Je laisse la voiture vers 10h du matin, pour aller faire une longue virée à pieds en montagne:

DSC03494.jpg.38b4434fbb311be965c0a9d6b561645e.jpg

 

Voilà le genre de route que j'adore :love: :

DSC03497.jpg.098f5d431c673699cac0acf10d786fca.jpg

 

Voilà le genre de voiture que j'adore :love: :

DSC03498.jpg.3fcea1c4a9f9cdcfa81b8fe0c6583cbe.jpg

 

Voilà le genre de paysage dont je ne me lasse jamais :love: :

DSC03515.jpg.dbc233906f0dc6265575a84d225c28af.jpg

 

Mon itinéraire aventureux (sommet à 2526m):

DSC03532_1.jpg.e4b96cc83fa1b008d27e5373af7873d9.jpg

 

Et j'ai retrouvé avec plaisir ma 120d vers 17h. Ouf! Le siège est tellement agréable, après 6 ou 7h de marche!

DSC03536.jpg.9f2018067eb9dd2af78dd5d6ccc4bdb9.jpg

 

 

Attention! Semaine prochaine, premier reportage photos avec ma nouvelle 135i, cette fois!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Doublevanos, la 135i, je la souhaiterai blanche ou noire.

 

Pour info, tu la vends combien ?

 

 

38500€ non négociables :D (valeur neuve 52k€) c'est la valeur que "ma" concession béhème me la reprend et je leur commande une e92 335i pack luxe avec pas mal (sinon tout) d'individual (peinture, bois, volant, cuir, stéréo etc ...). Le fait de la revendre par moi même me permettra juste d'obtenir quelques % de remise supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent KTM et ont lu mon message d'hier soir (25/1/09 - Anectodes du WE en BMW 120d), j'ai corrigé: il s'agissait d'une KTM RC8 1190 (et non d'une RC4, bien sûr). La RC8 est la superbike de KTM, équipée d'un bicylindre 1148 cm3 ou 1195 cm3 (modèle R).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

 

38500€ non négociables :D (valeur neuve 52k€) c'est la valeur que "ma" concession béhème me la reprend et je leur commande une e92 335i pack luxe avec pas mal (sinon tout) d'individual (peinture, bois, volant, cuir, stéréo etc ...). Le fait de la revendre par moi même me permettra juste d'obtenir quelques % de remise supplémentaire.

 

 

Ok, bon non merci et bonne suite alors.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Olivier, t'es pas fou?

Frein à main sur le sec+drift!!! C'est sur que le diff va pas aimer. Ni les pneus! ;) Pas de ça avec la 135i les premiers km, hein?

 

De mon côté, je trouve la 118d suffisamment "Point Killer". C'est quoi ces comparos sur des reprises 80-120 en 6... Faut le faire en 3 sur une 118d! La boite est assez longue :lol: Je suis sur que les 130 passent d'ailleurs, mais je suis un peu plus concentré sur la route que le tdb. D'ailleurs, j'ai failli atomiser un chat roux samedi soir. Les coups de volants brutaux avec l'abs déclanché-> GROS COUP DE STRESS! L'avant supporte pas, l'arrière te demande de te pousser sinon il va passer devant!

 

C'est con un chat en plus: il a hésité et failli revenir sur ses pas... Mon pare-choc gelé (à -3°C) n'aurait pas supporté l'impact.

 

Sniff, quand je vois d'aussi belles 135i, je suis à 2 doigts de la déprime.... Mais mon médecin m'a déjà dit que vos antidépresseurs ne sont pas remboursés! Re-sniff.

 

Sinon, 1ere révision le 5/02 pour ses 15 mois. J'aurais une Mini en prêt. (Passez-moi une corde svp). Et 6.85l/100 sur les 4 "derniers" pleins comparables aux 6.2l précédents. Ca doit venir un peu du bruit du moulin (comment-ça c'est normal c'est un mazout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...