Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Lifting Infiniti G35 (Nissan Skyline)


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §Ber336TX

Moteur pousse a 277ch, et jusqu'a 300 sur le coupe 6 vitesses

Moi j'aime bien.

 

http://www.autospies.com/images/uploads/medium/2005-Infiniti-G35-sedan-int.jpg

http://www.autospies.com/images/uploads/medium/2005-Infiniti-G35-sedan-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

C'est quoi ça :??: .

La version berline de la Skyline coupé, si connue au Japon ?

 

L'intérieur est sympa, il faut voir si on n'est pas un poil serré au niveau des jambes (impression surement faussée par la photo).

 

L'extérieur n'est pas terrible par contre :bah: .

 

Bon on en a quand chez nous ou c'est que pour le marché US et Japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C'est quoi ça :??: .

La version berline de la Skyline coupé, si connue au Japon ?

 

L'intérieur est sympa, il faut voir si on n'est pas un poil serré au niveau des jambes (impression surement faussée par la photo).

 

L'extérieur n'est pas terrible par contre :bah: .

 

Bon on en a quand chez nous ou c'est que pour le marché US et Japonais ?

 

Une Skyline est une berline à l'origine :bah:

Voici le coupé :

 

http://www.nissan-global.com/IMAGES/2003/cmf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Une Skyline est une berline à l'origine :bah:

Voici le coupé :

 

http://www.nissan-global.com/IMAGES/2003/cmf.jpg

 

Le coupé ressemble à la 350z. C'est une base commune :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

Oui base comune, mais l'Infiniti est un 2+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Au fait ca veux dire quoi 2+2?

 

Deux places devant, deux "places" derrière http://site.voila.fr/hellish/d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Et moi qui commençais à économiser pour la sortie de la skyline GTR en 2007 sous nos latitudes, j'accroche pas du tout à l'esthétique espérons que pour la version R ils vont changer la donne mais bon quand on voit l'intérieur et surtout l'exterieur avec les feux avant à la 350Z en moins bien réussis ça me fait peur.

J'ai même l'impression que les rétros sont identique à la 350Z, de toute façon l'aspect général est fortement inspiré de la z, or autant sur la Z j'accroche à fond autant là je sais pas ça fait genre la copie qui n'égale pas l'originale, j'aurais préféré qu'elle ait sa personnalité propre (surtout pour que ce soit bénéfique pour la GTR, la version soft ne me préoccupe pas plus que ça)

 

Je croise les doigts, mais je sents que je vais regretter la GTR R34 avec son look bien méchant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Et moi qui commençais à économiser pour la sortie de la skyline GTR en 2007 sous nos latitudes, j'accroche pas du tout à l'esthétique espérons que pour la version R ils vont changer la donne mais bon quand on voit l'intérieur et surtout l'exterieur avec les feux avant à la 350Z en moins bien réussis ça me fait peur.

 

Je croise les doigts, mais je sents que je vais regretter la GTR R34 :cry:

 

La Skyline GT-R, c'est fini :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

La Skyline GT-R, c'est fini :oui:

 

 

Ils parlaient bien d'une version qui sortirait sur tous les marchés en 2007, j'ai rêvé (c'est le cas de le dire) ou pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ils parlaient bien d'une version qui sortirait sur tous les marchés en 2007, j'ai rêvé (c'est le cas de le dire) ou pas?

 

Tu n'as pas rêvé, ça sera la GT-R tout court :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

La Skyline GT-R, c'est fini :oui:

Vi, mais moi je voulais l'autre, celle parait bien fade à côté! :bah:quicks16_1080650802_pleurniche.gif.069d30c0379544a8ad1070b729da7783.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Tu n'as pas rêvé, ça sera la GT-R tout court :p

 

 

Ca va pas de me faire des frayeurs comme ça non :lol:

J'avais déja enfilé mon manteau prêt à aller claquer toutes mes économies pour la sky... euh la GTR en kleenex et en antidépresseurs!

 

fiewwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Vi, mais moi je voulais l'autre, celle parait bien fade à côté! :bah:quicks16_1080650802_pleurniche.gif.2e6da5ece8742953b10d339bbd03d5e1.gif

 

Ca non plus ce n'est pas spécialement affriolant... Pourtant, il s'agit bien d'une Skyline.

 

http://www.nissan-global.com/GCC/Japan/NEWS/20000828_0_1.jpg

 

Vu que la future GT-R ne s'appellera pas Skyline, on peut penser en outre qu'elle se différenciera pas mal de la Skyline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Ca non plus ce n'est pas spécialement affriolant... Pourtant, il s'agit bien d'une Skyline.

 

http://www.nissan-global.com/GCC/Japan/NEWS/20000828_0_1.jpg

 

Vu que la future GT-R ne s'appellera pas Skyline, on peut penser en outre qu'elle se différenciera pas mal de la Skyline.

 

 

Vais brûler un cierge pour que les ingé nissan te donnent raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Le concept-car :

 

http://auto.shocknews.ru/images/jp_concept_cars/nissan/skyline_gt-r_r35/nissanthiryFive_14.jpg

 

http://auto.shocknews.ru/images/jp_concept_cars/nissan/skyline_gt-r_r35/nissanthiryFive_03.jpg

 

http://auto.shocknews.ru/images/jp_concept_cars/nissan/skyline_gt-r_r35/nissanthiryFive_02.jpg

 

http://auto.shocknews.ru/images/jp_concept_cars/nissan/skyline_gt-r_r35/nissanthiryFive_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Oui j'l'avais déjà vu le concept et là aussi j'accrochais pas (surtout par rapport à la ligne de la R34),mais j'me disais que c'était qu'un concept et que les choses avaient encore bien le temps d'évoluer ... espérons qu'elles évoluent dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren405pD

je suis trés intéressé par ce coupé Infiniti G35...pensez-vous qu'une fois importée et homologuée en france (si cela est possible), l'entretien resterait relativement aisé avec les gros concessionnaires nissan par exemple???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
:love: C'est celle que j'avais en location la dernière fois aux US... A part la boitoto ridicule, elle est vraiment sympa!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed830Dk

Elle est trop belle!A la fois agressive et classe!La version GT-R fera combien de chevaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Elle est trop belle!A la fois agressive et classe!La version GT-R fera combien de chevaux?

 

Bin 280 :bah:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Moi j'aimais bien le concept GT-R.

Dommage que l'on ne voie pas plus de sportives Japonnaise dans le coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Magnifique la rouge, en effet, mais elle n'a pas de plaque à l'avant ? :voyons:

 

Infinity c'est la branche luxe de Nissan ? Je pensais que c'était Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Voici le topic que j'avais fait il y a deux mois :)

 

Et pour répondre à dirty boyz, c'estr Acura la marque de luxe de Honda :oui:

J'ai été passer un petit week end à New York et j'ai eu droit à un petit upgrade de ma voiture de location: d'une Chevrolet Cavalier je suis passé à l'Infiniti G35 :sol:

 

Au programme: 280ch (le moteur de la 350Z, elle est également dispo en 298ch en BVM) propulsion (existe aussi en 4RM) et tous les équippements dont on peut rèver (manquent juste le détecteur de pluie/luminosité).

 

Très confortable, sufisament performante (qui l'eût cru? :D ) et un petit son sympathique.

 

Seul grief, la boitoto 5 qui est vraiment très conne: en mode auto tout va bien, même si elle est un peu nerveuse et qu'elle a tendance à tomber deux rapports et finalement donner beaucoup plus de patate que ce que l'on demande. Par contre, si les rétrogradages en manuel sont parfaits (coup de gaz) les montées de rapports sont beaucoup trop violentes et font des accoups vraiment trop prononcés. Aussi les passages manuels se font dans le mauvais sens, pousser pour monter les rapports, tirer pour les descendre, mais c'est pas la première fois que j'ai ça sur une voiture aux usa... C'est trop nul.

 

Un autre truc marrant, que je n'avais eu que sur une moto BMW: quand on donne un coup de gaz à l'arrêt (ou quand on démarre le moteur) on sent le couple qui fait bouger la voiture, écrasant les suspensions droites...

 

Les photos maintenant:

 

De devant:

nullos_1118852678_p1020185.jpg.e7a4d178cf50617ca311b3ce83157015.jpg

De derrière:

nullos_1118852785_p1020183.jpg.976ad7fc71dcdbc2cf94e4c85870addd.jpg

Les cadrans du TDB:

nullos_1118851731_p1020179.jpg.dc94e03b54df4de6afa16c5c63404f5d.jpg

La zone Info:

nullos_1118852619_p1020180.jpg.a1462ded74eff8de7d728adb097fc2d8.jpg

La Hifi (excellente):

nullos_1118852656_p1020181.jpg.a1c7bf61d61bfc8c13ae77830f90b065.jpg

Les mêmes de nuit :love: :

nullos_1118852815_p1020190.jpg.36821758986e93eb32d38c03e25950d9.jpg

nullos_1118852836_p1020188.jpg.8d411cf95e0b511cda4a6ffe5e8e7a49.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Voici le topic que j'avais fait il y a deux mois :)

 

Et pour répondre à dirty boyz, c'estr Acura la marque de luxe de Honda :oui:

 

Ah oui ça y est ça m'est revenu, merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Franchement, je trouve qu'elle a perdu énormément de personnalité par rapport à la R34, même en berline...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...