Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos USA - "une américaine de profil"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, icachris a dit :

 

Non sur 2 concours, 1 des tiens et le superstar votre voiture à l'usine

 

Bon après ce qui est bien c'est que t'es pas obliger de chercher un thème, lol!!!

 

Ah ! Je savais pas !

 

Je vais aller découvrir ton cliché sur Superstar. Thème intéressant je voulais participer mais dans le coin j'avais rien à portée et pas le temps.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, knucker a dit :

 

Ah oui ça c'est clair que c'est pas très covid friendly. Même si tout le monde porte le masque.

Un mal pour un bien qui va engendrer un mal pour un mal...

 

C'est vrai que certains font les kékés et tapent leur rupteur mais généralement c'est des mecs qui sont un gros cliché qui font ça (survet capuche, ford/BMW/Audi ou merco vitres teintées, échappement modifié, stickers/covering).

C'est pas ceux qui ont un véhicule d'exception.

 

Globalement le ressenti des gens était bon quand même je pense car c'est pas 2/3 pti malins qui ont mis à terre l'émerveillement devant tant de pépites.

 

 

C'est extrêmement mal vu, et ils mettent à mal 5 années de travail de la FFAC. Ou comment entretenir et décupler le climat autophobe à Paris, et se tirer une balle dans le pied. Hormis faire passer le passionné d'automobile pour un blaireau, ce rassemblement clandestin puisque non déclaré en préfecture par la FFAC fait plus de mal que de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est extrêmement mal vu, et ils mettent à mal 5 années de travail de la FFAC. Ou comment entretenir et décupler le climat autophobe à Paris, et se tirer une balle dans le pied. Hormis faire passer le passionné d'automobile pour un blaireau, ce rassemblement clandestin puisque non déclaré en préfecture par la FFAC fait plus de mal que de bien.

 

La FFAC doit avoir les boules.

Pour ce qui est le climat autophobe de toute façon cette ville est finie.

Suffit de voir le projet de Hidalgo y'aura que du piéton ou des passages vélos.

Adieu l'automobile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, knucker a dit :

 

La FFAC doit avoir les boules.

Pour ce qui est le climat autophobe de toute façon cette ville est finie.

Suffit de voir le projet de Hidalgo y'aura que du piéton ou des passages vélos.

Adieu l'automobile.

 

Avec ce qu'on voit depuis quelques semaines Place Vauban, j'ai bien envie de dire Bien fait pour nous. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Avec ce qu'on voit depuis quelques semaines Place Vauban, j'ai bien envie de dire Bien fait pour nous. :oui:

 

Bien fait heuuu.:voyons: J'y vais une fois tous les 6 mois sans ramener quoi que ce soit à part mon appareil photo.

Tu dis ça car tu y vas avec un véhicule de collection et donc tu t'inclues dans le lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, knucker a dit :

 

Bien fait heuuu.:voyons: J'y vais une fois tous les 6 mois sans ramener quoi que ce soit à part mon appareil photo.

Tu dis ça car tu y vas avec un véhicule de collection et donc tu t'inclues dans le lot ?

 

Non, je ne suis absolument pas de ce coin. La seule fois où j'y suis allé, c'était à bord d'une Twingo II... :W

 

Mais comme dit précédemment, nous avons eu le même tour ici, à Lille, avec des ouins-ouins tapant des rupteurs et des drifts dans les cailloux sur l'Esplanade de Lille ancienne génération. Avec la nouvelle version de l'Esplanade, le stationnement ayant été rendu payant le dimanche -Bonne solution pour que le rassemblement ne se déroule plus à cet endroit-, ce rassemblement a disparu, pour désormais se dérouler en banlieue lilloise, à Villeneuve d'Ascq... Où l'ambiance est beaucoup moins intéressante qu'à l'Esplanade de Lille en son temps.

 

Et je crains, malheureusement, que la même chose va se dérouler à Paris, en raison de l'état d'esprit de certains participants au rassemblement de la place Vauban, lorsque la FFAC n'organise pas les choses. Et ces participants dévergondés n'ayant aucune moralité, ni aucune sensibilité à l'essence même de ce rassemblement, lutter contre la vignette Crit'Air et ses restrictions de circulations, ne font que salir cette manifestation et le travail mené depuis cinq ans maintenant par la FFAC. Et se rendre, même en visiteur, à la Place Vauban alors même que la FFAC a temporairement stoppé sa manifestation, c'est cautionner l'état d'esprit de ces participants qui ne mèneront à rien, si ce n'est entretenir le climat autophobe dans la Capitale.

Modifié par NyvetDuPiC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, knucker a dit :

 

@buxois84 C'est pas plutôt une Buick Series 40 de 1936 ?

 

https://www.artebellum.com/fr/voitures-de-collection-a-vendre/18168-1936-buick-series-40 (même plaque)

Alors ,la je dis respect,fallait la trouver celle la 👏👍 tu as parfaitement raison j'etait persuadé qu'elle était de 34,Sorry. La photo avait étée faite à l'avignon motor show il y a 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Non, je ne suis absolument pas de ce coin. La seule fois où j'y suis allé, c'était à bord d'une Twingo II... :W

 

Mais comme dit précédemment, nous avons eu le même tour ici, à Lille, avec des ouins-ouins tapant des rupteurs et des drifts dans les cailloux sur l'Esplanade de Lille ancienne génération. Avec la nouvelle version de l'Esplanade, le stationnement ayant été rendu payant le dimanche -Bonne solution pour que le rassemblement ne se déroule plus à cet endroit-, ce rassemblement a disparu, pour désormais se dérouler en banlieue lilloise, à Villeneuve d'Ascq... Où l'ambiance est beaucoup moins intéressante qu'à l'Esplanade de Lille en son temps.

 

Et je crains, malheureusement, que la même chose va se dérouler à Paris, en raison de l'état d'esprit de certains participants au rassemblement de la place Vauban, lorsque la FFAC n'organise pas les choses. Et ces participants dévergondés n'ayant aucune moralité, ni aucune sensibilité à l'essence même de ce rassemblement, lutter contre la vignette Crit'Air et ses restrictions de circulations, ne font que salir cette manifestation et le travail mené depuis cinq ans maintenant par la FFAC. Et se rendre, même en visiteur, à la Place Vauban alors même que la FFAC a temporairement stoppé sa manifestation, c'est cautionner l'état d'esprit de ces participants qui ne mèneront à rien, si ce n'est entretenir le climat autophobe dans la Capitale.

 

Ah ! 😅

Moi Clio 4.

 

Qui vivra verra comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, buxois84 a dit :

Alors ,la je dis respect,fallait la trouver celle la 👏👍 tu as parfaitement raison j'etait persuadé qu'elle était de 34,Sorry. La photo avait étée faite à l'avignon motor show il y a 2ans.

 

Je commence à être plutôt bon en recherche :w

Merci pour l'info je me demandais justement où ça avait été pris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 19:27, blabla1 a dit :

Pas grand chose de dispo, alors voici:

Buick, modèle 10 de 1909.20190901_112733.thumb.jpg.a35cc553f37d21a9892d4caa0459590a.jpg

 

C'est très original le choix se diversifie c'est top merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des Buick croisées de mon côté

 

Buick Park avenue 

large.DSC_1407.jpg.0223bf3f28fe000e926f388ffab206f1.jpg

 

 

large.DSC_1405.jpg.d483debd61e5d3003fe8ef49141da151.jpg

 

Buick Special 56 Sedan Dynaflow

large.20180211_163849.jpg.bba9553801b58478baaf9ebcaf43e7c4.jpg

 

Celle qui a inventé les clignotants : la Buick série 56 convertible de 1940 !!!

large.DSC_0340.jpg.d81236b5930ec158a2a079fab9ccbeea.jpg

 

large.DSC_0347.jpg.47a00e2c69d472557ad186a772f59b4e.jpg

 

large.DSC_0345.jpg.41c57a3bbc18447818e0261ee87d7a00.jpg

 

Buick Electra 225 de 1965

large.20170409_121425.jpg.4889f4fcb61c226402c6266fb1b45fde.jpg

 

large.20170409_121420.jpg.3cb9764dafd085d2f5ba1095ab8ec5b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma participation avec une Buick Riviera de 1969

 

(la plaque n'a pas été modifiée par mes soins les proprio se sont fait un pti plaisir 😅)

large.DSC_0066.jpg.c3a1ff46b7ecfae95cfecb1e2d96a1c4.jpg

Modifié par knucker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, knucker a dit :

Ma participation avec une Buick Riviera de 1969

 

(la plaque n'a pas été modifiée par mes soins les proprio se sont fait un pti plaisir 😅)

large.DSC_0066.jpg.c3a1ff46b7ecfae95cfecb1e2d96a1c4.jpg

Tres belle auto,pour moi un must,clairement l'américaine que j'aimerai avoir en plus dans mon garage. L'ideal,une version boattail (71) 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, buxois84 a dit :

Tres belle auto,pour moi un must,clairement l'américaine que j'aimerai avoir en plus dans mon garage. L'ideal,une version boattail (71) 😍

 

Ah oui dans cette version elle est très connue !!

Je crois que j'ai découvert cette voiture dans le clip "Bastille - Things we lost in the fire".

Son design m'avait choqué ! :beuh:

 

Perso j'adore la riviera dans sa version de 1965 en full black elle fait tellement méchante. Voiture mafieuse !

C'est clairement un must have la riviera c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ici un peu par hasard... S'il faut participer avec une Buick, je propose une Series 60 de 1934. ;)

 

1199663068_17)BuickSeries60ConvertiblePhaeton.thumb.JPG.829432fe3fe865116db3e59c6646ccb0.JPG

 

Je compte sur Tony pour me rappeler de voter, au cas où. :cyp: 

Modifié par MaxFerrari
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MaxFerrari a dit :

J'arrive ici un peu par hasard... S'il faut participer avec une Buick, je propose une Series 60 de 1934. ;)

 

1199663068_17)BuickSeries60ConvertiblePhaeton.thumb.JPG.829432fe3fe865116db3e59c6646ccb0.JPG

 

Je compte sur Tony pour me rappeler de voter, au cas où. :cyp: 

 

Dans ce cas le hasard fait bien les choses ! :W

 

Bienvenue ici @MaxFerrari et merci pour ta participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

 

 

1/ pat060 avec une Buick Special de 1955

 

Buick.thumb.jpg.1a43b6f91fd7049478c7ef7f11b8a031.jpg

 

 

2/ icachris avec une Buick Master Six Convertible 4.5  L - 6 cylindres en ligne 77 cv de 1927

 

large.28092018-IMG_2945.jpg.5774fdf516ee04c4e2b4a3b3eb1ee8b4.jpg

 

 

3/ amDBs9 avec une Buick Roadmaster de 1947

 

Buick Eight 1.jpg

 

 

4/ Bullitt71 avec une Buick Le sabre de 1967

 

DSC08447.JPG

 

 

5/ p_tit seb 51 avec une Buick Special Sedan de 1962

 

large.158775107_IMG_7807_modifie.jpg.8f58ce7af6fab1469212d07949f277ff.jpg

 

 

6/ buxois84 avec une Buick Series 40 de 1936

 

WP_20180324_15_49_25_Pro(1).thumb.jpg.944cc3e0d294684c3e01929c3bad4f4f.jpg

 

 

7/ NyvetDuPic avec une Buick Special convertible de 1954

 

100_4438.jpg

 

 

8/ blabla1 avec une Buick model 10 de 1909

 

20190901_112733.thumb.jpg.a35cc553f37d21a9892d4caa0459590a.jpg

 

 

9/ Streethawk avec une Buick Custom de 1952

 

399dd36a-0761-4ec1-afc1-89dbe3b3917c.thumb.jpg.7e38bcbb35e661185dcd7a91b566756a.jpg

 

 

10/ knucker avec une Buick Riviera de 1969

 

large.DSC_0066.jpg.c3a1ff46b7ecfae95cfecb1e2d96a1c4.jpg

 

 

11/ MaxFerrari avec une Buick Series 60 de 1934

 

1199663068_17)BuickSeries60ConvertiblePhaeton.thumb.JPG.829432fe3fe865116db3e59c6646ccb0.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 02:27, knucker a dit :

Ma participation avec une Buick Riviera de 1969

 

(la plaque n'a pas été modifiée par mes soins les proprio se sont fait un pti plaisir 😅)

large.DSC_0066.jpg.c3a1ff46b7ecfae95cfecb1e2d96a1c4.jpg

Ta photo n'est pas visible sur mon PC ! Pourquoi, ça j'en sais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, blabla1 a dit :

Ta photo n'est pas visible sur mon PC ! Pourquoi, ça j'en sais rien..

 

Merci pour l'info ! C'est inquiétant !

 

Visible ni en page 1 dans le récap ni ici ni lors de mon message où je poste la photo ?

 

Et là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit vote : 

1. Icachris  (parfaite dans ce décor)
2. Max Ferrari (quel arrière-plan de rêve !!)
3. Knucker (pour sa belle livrée bleue)
4. Streethawk (sous cloche... c'est le cas de le dire !!)
5. amDBs9 (elle brille de mille feux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...