Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

A4 B8 [Photo reportage]


Invité §xar710iy

Messages recommandés

Invité §ult331kj

 

Je t'ai déjà répondu par MP. Et comme tu peux le voir je suis belge....

 

 

quand? :lol: j'ai rien reçu mec, c'est une simple question d'assurance, combien tu paie et chez qui? :ange: [:ultrafricanism:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult331kj

Regarde tes MP :)

 

 

ok mec, tu es de quel coté de Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

ok mec, tu es de quel coté de Bruxelles?

 

 

Tout près de l'otan et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Superbe cette photo :)

 

Dommage qu'on ne voit pas plus les LED :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ton a4 xarox ;)

 

Tu pourrais nous faire des vidéos avec accélération touSSa ? C'est pour comparer avec l'is :ange:

 

Thank you man :metal:

 

EDIT: t'as vu ça ? 4étoiles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Merci, oui je peux faire une vidéo de l'accélération à l'occasion. Quel genre d'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je peux faire une vidéo de l'accélération à l'occasion. Quel genre d'accélération ?

 

Mouarf, un 0 a 100 normal et un plus sportif pour voir ce qu'a ce Tdi 143ch dans le ventre :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4s118Gy

félicitations elle est trop belle cette voiture et les leds :love::love::love: . par contre, c vrai que pour les jantes elles sont pas top top. Je dis pas ça pour te degouter mais je sais pas, y a qqchose qui cloche avec le reste de la voiture. J'en ai vu une hier blanche (ça revient a la mode d'après ce que je vois) en Sline avec des splendides jantes tailles ultra basses en 18 et je dois dire que je suis tombé sur le cul tellement elle était belle.

en tous cas excellent choice, si jdevais en prendre une a l'heure qu'il est ça serait bien celle la et pas une autre (pas mal non plus la ptite new Classe C de chez merco, mais bon elle a pas le style d'audi évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on peut pas faire plus banale! Grise, JA petites dans grands passages de roues. Là je la trouve pas attirante du tout :non: J'en ai vu une hier c'etait limite aussi banale qu'une Laguna :bah: Par contre, en noire et JA 18P elle est superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Chacuns sais goûts et j'ai déjà expliqué mes raisons....

 

Cependant pense ce que tu veux mais même dans cette config je passe pas innapercu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacuns sais goûts et j'ai déjà expliqué mes raisons....

 

Cependant pense ce que tu veux mais même dans cette config je passe pas innapercu :)

 

 

 

L'effet nouveauté, forcement :bah: Mais d'ici quelques mois, elle sera très commune. En fait, bizarrement je trouve que les précédentes A4 avaient du style même en modèle de base autant là je trouve qu'il lui manque quelque chose... Mais tu sais, j'ai le même constat sur la Série 3 ;) Rien de plus banal esthétiquement qu'une E90 confort avec 16P :bah: Peut être la nouvelle conception des caisses, visuellement lourde et moins fine qu'auparavant. Idem pour l'A5, tu la vois de profil arrière avec des jantes de merde, il y a rien de terrible. En fait, pour une voituree moderne aujourd'hui c'est 18P obligatoire pour conserver un bon équilibre des lignes et c'est bien dommage. Il y a 4 ans c'etait 17P, 8 ans 16P, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Me voila de retour après une longue absence. Je suis fort occupé pour le moment.

 

Pour donner quelques nouvelles, la voiture va très bien, elle a 6000 kms, aucun problèmes.

 

Je suis partit en suisse avec et j'ai eu l'occasion de faire une petite pointe a 200km/h.

 

Point de vue modification j'ai rajouté les embouts d'échappement chromé, sa change bien l'arrière :love:

 

Bientôt de nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tiens Xarox de retour ;)

 

Très bon choix pour les embouts chromés :o

Toujours content de cette b8 , avec plaisr pour d'autres photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

J'en suis à un peu plus de 11000kms. La voiture se libère bien petit à petit.

 

Je suis toujours aussi content de mon choix. Voici quelques photos, désolé pour la qualité telephone je ferai mieux la prochaine fois.

 

047.jpg.e4440e801ae10e428b97aa59e738ab7e.jpg

 

049.jpg.c1c39e5ead403f2d1eb6e005ebed6410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

toujours aussi belle xarox :D et les embouts chromés changes tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Merci vava.

 

Pour l'instant je sais pas vous mais en belgique je croise plus de A4 sans les leds que avec :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est mon pere :D une vente immobiliere se finalise ces jours ci ensuite il en parle a sa bourgeoise :p et on cherche mais on a deja commencer a chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

A5 essence et suivant le prix de l'assurance pourquoi pas une belle S5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Ha carement on fait les choses bien chez toi :D

 

J'espère que se sera la S5 tant qu'a faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui moi aussi j'espere mon pere en est amoureux. j'ai pris des photos de l'A6 tout a l'heure je les posterait sur le bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Très belle voiture cette A8 et l'intérieur est magnifique :love:

Ces jantes sont du moins originales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Merci idoos :)

 

Par contre c'est une A4 mais je suppose que tu as voulu dire B8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...