Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

[Topic Officiel] Cadillac Seville STS


Invité §pep730gq
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep730gq

Je suis interessé par un modèle de 92 affichant au compteur 60000kms. Je suis totalement novice en américaine. Tout ce que je sais, c'est que c'est un 4,5l V8 et que la conso est d'environ 15l/100. J'aimerai avoir un avis éclairé sur le reste (fiabilité par ex).

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob778XE

C'est sur que comme voiture, ça jette plus qu'une serie 5/7.

Par contre avec 300Cv au roues avant, tu peux investir dans des actions Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comme voiture, ça jette plus qu'une serie 5/7.

Par contre avec 300Cv au roues avant, tu peux investir dans des actions Michelin.

 

 

Moi je trouve pas, au contraire elles sont superbes ces bmw je trouve et la cad est juste pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

La STS fait effectivement 300 cv, traction avant. C'est une comme ça :

 

http://www.swiss-limousine.ch/images/cad94sev_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plm572JR

Voici la version '92

 

plmotors_1105559357_92sevil.jpeg

 

Cette voirure présente une très bonne fiabilité mécanique en revanche je pense qu'il faut faire très attention à l'état de la belle car elle est comporte beaucoup d'éléctronique alors méfiance. Mais je serais toi je craquerais pour la belle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep730gq

A vrai dire, J'hésite avec une voiture qui n'a rien à voir avec celle ci: une volvo S40 T4 (200cv). Pas du tout les mêmes tutures!!!

Lien vers le commentaire