Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Le topic des petites annonces Volvo


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Le 03/06/2021 à 17:19, Nico206 a dit :

Hello,

 

Un petit retour sur le forum après un sacré moment d'absence.
Je mets en vente ma XC60 D5 215 XENIUM AWD BVA6 de 2013 :

 

Si jamais ça intéresse un forumeur :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1992952537.htm

 

Prix à débattre ;)

 

Salut,

Ma XC60 est vendue ! 

Après 15 ans en Volvo (V50 2.0d Momentum puis XC60 D5 Xenium) et 280 000 kms, je passe chez une marque américaine qui commence par un T et qui fait, entre autres, des voitures électriques. :)

 

Je reviendrai peut-être chez Volvo (produits sobres, discrets, qualitatifs...)  lorsqu'ils auront sorti une V60 électrique aussi efficiente qu'une Tesla Model 3 et avec un écosystème de superchargeurs accessibles permettant de s'engager sur des longs trajets sans arrière pensée.

 

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus chez Tesla c’est leurs lignes comparées à celles des VOLVO, et leur finition très douteuse.

La fiabilité est également décriée, mais aussi pour certaines VOLVO … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, lignes moins travaillées que celles des Volvo mais je pense que l'objectif est de les rendre très aérodynamique et le plus intemporelles. Quand on regarde la ligne de la Model S de 2013, elle est finalement encore très actuelle, ce qui n'est plus le cas pour la S80 II par exemple. La comparaison est tout aussi vraie si l'on compare à Audi / BMW ou Mercedes.

 

Pour la finition, c'est aussi - a priori - un cran en dessous de Volvo (ou des premium allemands). Je vois plus ça comme une voiture "techno" au contraire d'une voiture "luxe".

Ce qui m'a surtout attiré, c'est :

- le confort de conduite de l'électrique (réactivité à l'acclération, performances et comportement de sportive pour une familiale "abordable")

- le fait d'être acteur, à mon petit niveau, pour enclencher la transition écologique dans le domaine de la mobilité du quotidien. 

Le bilan global sur le plan écologique n'est pas encore totalement vertueux mais associé à une install photovoltaïque sur le toit de la maison, ca permet de l'optimiser encore un peu.

Modifié par Nico206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 05:40, Gabfox1 a dit :

Je Remonte le sujet vu que la saison hiver arrive. Je peux mettre des photos sur simple demande. 

 

Je remets un petit up, car je vais devoir faire de la place. J'ai 4 jantes volvo origine pour V60, en bon état avec des Goodyear ultragrip en excellent état. 2 uses à 30%, et 2 juste 5000km.

 

Photos en mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  je vends ma V60 polestar 2018 première main 102 000 km extension de garantie visible sur le BC. MP pour renseignements complémentaires. Essaie si intérêt réel ou…passionné volvo confirmé ;).

Image-1.jpg

IMG_2788.jpeg

IMG_2793.jpeg

IMG_2794.jpeg

IMG_2792.jpeg

64215682865__01DB2736-74DE-4D63-B60E-9756BE0250E1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vends ma S90 ayant commandé un xc 60.

donc elle est de juin 2019 1ére main bleu baltique moteur D4 190 cv.

elle sera disponible fin mai avec environ 135 000 kms.

je ne citerai pas tous les équipements il faut regarder sur le site de volvo et voir avec une V90 finition business exécutive.

Elle à les options suivantes:

feux full leds directionnels auto adaptatifs

éclairage intérieur de courtoisie

sono harman kardon 600 watts 14 HP avec subwoofer

vitres latérales feuilletées

laves phares

assise des sièges avant extensibles

GPS 

tapis caoutchouc dans le coffre

double sortie chromée d'échappement

intérieur bouleau scandinave jante du volant aussi

elle n 'a jamais été lavée aux rouleaux toujours chez moi à la main 

elle à une protection céramique nouvelle génération le dernier traitement date de janvier 2022.

à savoir que je suis taxi et quelle est entretenue chez volvo tous les 30 000 kms.

je ne sais pas si je peux mettre le prix sinon vous me contactez en mp.

voici quelques photos

 

 

2 éme couche.jpg

20190714_104606 (1).jpg

20200105_142137.jpg

20200105_142150.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je vends ma Volvo S40 D2 finition Kinetic de 2011. 

Elle a 146 000km (évolutifs). 

 

Équipements :

Climatisation automatique bi-zone, jantes aluminium, seuils de porte Volvo, prise auxiliaire, prise USB, prises 12V allume cigare (avant/arrière), vitres électriques, autoradio CD MP3, non fumeur, ABS, airbags frontaux/latéraux, ...

 

Frais engagés :

La courroie de distribution a été faite. 

Les injecteurs ont été changés. 

Les plaquettes de frein avant ont été changées. 

Le liquide de frein a été changé. 

Le fap a été regénéré, son capteur changé et le faisceau de ce capteur a été changé. 

L'entretien des 140 000km a été fait. 

Le ventilateur moteur a été changé. 

Le contrôle technique est vierge (effectué le 08/08/2022), le gars nous a dit que le véhicule était bien entretenu et qu'il roulait bien. Aucun frais à prévoir (vendue avec 2 jeux de pneus : 4 hivers montés et 4 étés à côté, je sais, c'est pas logique, mais je ne les ai pas fait changer cette année). 

 

Prix :

6 200 € à débattre (dans la limite du raisonnable, j'ai déjà eu des abus, notamment sur leboncoin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je mets en vente mon jeu de jantes Hiver OEM Volvo / Borbet ref 30647930

Avec: 

* 2 pneus GoodYear UltraGrip 9+ NEUFS (facture de 230€ de janvier 2023 à l’appui)

* 2 pneus Nokian WRD4 a 70% l’usure.

À récupérer sur place. J'habite Évreux, pas loin de la RP et je vais souvent sur Chateauroux (centre), Tours. Je peux me déplacer également. 

 

350 euros à débattre

 

IMG_3146.jpeg

IMG_0876.jpeg

IMG_3145.jpeg

IMG_0873.jpeg

IMG_0865.jpeg

Modifié par Matchtx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...