Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Il est devenu "chaud" ce topic....

 

Acta, continues avec tes photos, ça reste "artistique" ;)

A priori sur cette section ces photos sont plus "mal perçues" que les "suce ma b*te", "bat**d", "enc**é", .... qui eux pullulent sur de nombreux Topic :pfff:

 

JTB exerce dans quel coin?

 

 

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

 

 

Je suis du nord et j'exerce dans les départements : 59-62-80-08-02, et eventuellement d'autres s'il n'y a pas d'autres "centre" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Il est devenu "chaud" ce topic....

 

Acta, continues avec tes photos, ça reste "artistique" ;)

A priori sur cette section ces photos sont plus "mal perçues" que les "suce ma b*te", "bat**d", "enc**é", .... qui eux pullulent sur de nombreux Topic :pfff:

 

 

 

Pas si loin de celui ci, d'ailleurs... donc l'excuse du "je ne modère pas les autres sections" m'a fait sourire..

 

On ne va pas épiloguer plus que ça, revenons au sujet de la merguez de Rod.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Vous croyez que je peux ouvrir un sujet sur l'estimation de la fouchette de dépassement du prochain excès de vitesse de Rocco ?

 

Perso, je dis entre 30 et 40....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si loin de celui ci, d'ailleurs... donc l'excuse du "je ne modère pas les autres sections" m'a fait sourire..

 

On ne va pas épiloguer plus que ça, revenons au sujet de la merguez de Rod.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Non, mais ça me fait toujours rire cette modération a plusieurs niveaux :roll:

 

Sinon, c'est une merguez tres tres chargé en piment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Vous croyez que je peux ouvrir un sujet sur l'estimation de la fouchette de dépassement du prochain excès de vitesse de Rocco ?

 

Perso, je dis entre 30 et 40....;)

 

 

S'il assure, il fera comme moi... +49km/h :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Vous croyez que je peux ouvrir un sujet sur l'estimation de la fouchette de dépassement du prochain excès de vitesse de Rocco ?

 

Perso, je dis entre 30 et 40....;)

 

 

....au dessus de 200 axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

S'il assure, il fera comme moi... +49km/h :fier:

 

Aïe quand même, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

....au dessus de 200 axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

 

 

J'ai pas osé de peur que ça lui porte la poisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Non, mais ça me fait toujours rire cette modération a plusieurs niveaux :roll:

 

Sinon, c'est une merguez tres tres chargé en piment :ange:

 

Pas moi, surtout quand tu prends 10 jours pour un smiley taquin... :pfff:

 

 

... ce n'est jamais bon qqun qui a du pouvoir sur un autre sans aucun droit de réponse, le meilleur exemple sont les contractuelles. alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Aïe quand même, non ? :ange:

 

Oui , deux mois pour profiter des joies de l'exercice physique pendant les grandes vacances. J'espère ne pas avoir à repasser par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui , deux mois pour profiter des joies de l'exercice physique pendant les grandes vacances. J'espère ne pas avoir à repasser par là ;)

 

J'ai fait un chouilla mieux : +79 :ange:

 

 

 

 

 

 

... 4 mois teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

J'ai fait un chouilla mieux : +79 :ange:

 

 

 

 

 

 

... 4 mois teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

 

:ddr:

Perso ca ma calmé surtout que je me suis fait chopé, en roulant speed mais sans plus... Dans mon malheur je me dis que cela aurait pu etre bien bien bien pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:ddr:

Perso ca ma calmé surtout que je me suis fait chopé, en roulant speed mais sans plus... Dans mon malheur je me dis que cela aurait pu etre bien bien bien pire :cyp:

 

Ma chance a été qu'ils m'ont pris au milieu de ma phase d'accélération... 500 m plus loin, et c'était le JT.... lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois où je me suis fait gauler à grande vitesse, j'étais en bécane, sur mes petites routes de cambrousse, et devais être aux alentours de 18x/19x à mon compteur (je regardais pas le compteur, mais la gendarmette m'a dit que là, c'était censé être + de 160 retenus, pour une limitation à 90km/h maxi), mais après 1/4h-1/2h de discute', suis reparti avec un tout gentil +29km/h... :rs:

 

Merci 'm'dame! :jap::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Dernière fois où je me suis fait gauler à grande vitesse, j'étais en bécane, et devais être aux alentours de 18x/19x à mon compteur (la gendarmette m'a dit que là, c'était censé être + de 160 retenus, pour une limitation à 90km/h maxi), mais après 1/4h-1/2h de discute, suis reparti avec un tout gentil +29km/h... :rs:

 

Merci 'm'dame! :jap::fleur:

 

 

Par contre, tu as dû repasser chez elle ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

http://www.gonomo.net/images-insolites/lol-fun/un-gendarme-arrette-une-femme-au-volant-et-lui-roule-une-grosse-pelle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Même pas (mais je ne crois pas que j'aurais pris ça pour une punition...) :lol:

 

 

Ah non... :??:

 

une fonctionnaire + flic = 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

 

 

 

 

 

 

... ou alors, pour la brutaliser un peu... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne généraliserais pas ainsi... :bah::non:

 

Des fonctionnaires, y en a qui bossent.

Des flics, y en a qui savent faire la part des choses.

Alors si en plus, l'est physiquement intelligente et qui plus est, consentante, ben, pourquoi se priver? :ange::cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

S'il assure, il fera comme moi... +49km/h :fier:

 

 

 

Il ont gardé ton permis alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Mouais, je ne généraliserais pas ainsi... :bah::non:

 

Des fonctionnaires, y en a qui bossent.

Des flics, y en a qui savent faire la part des choses.

Alors si en plus, l'est physiquement intelligente et qui plus est, consentante, ben, pourquoi se priver? :ange::cubitus:

 

 

rsman88.gif.d08b31d7377062f3e631d39095b14788.gif Je t'imagine sortant de ton paquebot en tenue de païlote rsman88.gif.d08b31d7377062f3e631d39095b14788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

J'en connais un cab noir dans l'Orne.. tu es dans quel coin ? :ange:

 

 

 

Oh ce n'est pas moi... Je ne l'ai que depuis ce week end et je l'ai acheter au pole nord... (LILLE) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J'étais en bécane, j'ai dit... :o

 

 

ok, je change mon smiley, alors... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

joal.gif.51027519596c6e8b91dff4a95f3e51bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Oh ce n'est pas moi... Je ne l'ai que depuis ce week end et je l'ai acheter au pole nord... (LILLE) :lol:

 

ça ne me dit pas de quel coin de l'Orne tu es... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je change mon smiley, alors... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

joal.gif.51027519596c6e8b91dff4a95f3e51bf.gif

 

 

:cyp:

 

De toute façon, que ce soit avec la 7" que j'avais à l'époque ou la 5" que j'ai maintenant, je ne crois pas que j'aurais pu passer à cette vitesse à cet endroit... :ange:

Avec la 3", peut-être, faut voir, ça se tente... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:cyp:

 

De toute façon, que ce soit avec la 7" que j'avais à l'époque ou la 5" que j'ai maintenant, je ne crois pas que j'aurais pu passer à cette vitesse à cet endroit... :ange:

Avec la 3", peut-être, faut voir, ça se tente... :lol: :lol: :lol:

 

335d alors... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

ça ne me dit pas de quel coin de l'Orne tu es... :ange:

 

 

 

De la capitale mon ami.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335d alors... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol:

 

 

 

C'est pas trop lié au moteur (encore que, un peu, car c'était une accélération après une suite de virolos assez serrés), mais plutôt à la masse du véhicule et son agilité (vitesse de sortie du dernier virolo), donc à cet endroit, pas sûr du tout qu'une 335d passe plus fort que la 323ti... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

C'est pas trop lié au moteur (encore que, un peu, car c'était une accélération après une suite de virolos assez serrés), mais plutôt à la masse du véhicule et son agilité (vitesse de sortie du dernier virolo), donc à cet endroit, pas sûr du tout qu'une 335d passe plus fort que la 323ti... :ange:

 

...mais de grande chances... :jap:

 

Je mets même une pièce là dessus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais de grande chances... :jap:

 

Je mets même une pièce là dessus :sol:

 

 

Dit-il en n'ayant aucune idée de la route dont je parle... :buzz:

 

 

T'es au courant que sur certains parcours (bon, ok, très très sinueux), une pov' 205 est capable de poutrer une 335d les doigts dans le nez? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Dit-il en n'ayant aucune idée de la route dont je parle... :buzz:

 

 

T'es au courant que sur certains parcours (bon, ok, très très sinueux), une pov' 205 est capable de poutrer une 335d les doigts dans le nez? :W

 

Je veux bien admettre que la 323Ti poooootre tout ce qui bouge, mais la 335d relance très bien et son chassis va super bien... :ange:

 

De toutes les caisses que j'ai essayée dans ma campagne normande, c'est de loin celle qui passe le plus vite et de manière super safe..

 

J'aimerais bien la voir ta route où une 205 donne des fessées à une auto qui a certes plus de poids, mais 20 ans de moins, X puissance en plus, X cm en largeur de pneus en plus.... faut arrêter de se branler sur ces autos d'avant à sensations..

 

 

Par contre, je veux bien te rejoindre, avec 50 km/h en moins en vitesse de passage, tu dois avoir l'impression de passer 2 fois plus vite... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est dommage que ca parte en vrille pour quelques photos ici :pfff:

 

 

 

Tchao :coucou:

Tu reviendras nous raconter tes vacances chez les TT yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est dommage que ca parte en vrille pour quelques photos ici :pfff:

 

 

 

 

Tchao :coucou:

Tu reviendras nous raconter tes vacances chez les TT yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

:lol::lol: pas sympa, ça.. Si finfilou est "sport", il fera amende honorable et ne sanctionnera pas berthe, mais j'en doute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Et toi Figoal t'es Normand aussi?? Quel sectuer? Le même que Rod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Je veux bien admettre que la 323Ti poooootre tout ce qui bouge, mais la 335d relance très bien et son chassis va super bien... :ange:

 

De toutes les caisses que j'ai essayée dans ma campagne normande, c'est de loin celle qui passe le plus vite et de manière super safe..

 

J'aimerais bien la voir ta route où une 205 donne des fessées à une auto qui a certes plus de poids, mais 20 ans de moins, X puissance en plus, X cm en largeur de pneus en plus.... faut arrêter de se branler sur ces autos d'avant à sensations..

 

 

Par contre, je veux bien te rejoindre, avec 50 km/h en moins en vitesse de passage, tu dois avoir l'impression de passer 2 fois plus vite... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

 

Et avec une clio ragnotti, qui est devant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...