Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Fiche d'identité des Z4 E89 des membres de FA


Invité §Cor473Lz

Messages recommandés

Invité §bmw746Ug
:rs: elle est superbe mais tu as des photo de la totalité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rol786Ed

Il faut que j'en face, j'ai fait celle-ci vite fait cet aprem

j'avais même pas pensé à en faire pour moi, pour plus tard.....

Donc promis dès qu'elle est bien propre (suis en bretagne et la pluie, ...) j'en fait une série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

merci beaucoup et super achat elle est magnifique :oui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

merci beaucoup et super achat elle est magnifique :oui::love:

 

 

+1 et ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avoir rempli ta fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Fiche identité :

Z4 35i

black saphir métal

sellerie exclusive nappa

boite DKG

volant sport cuir multifonction avec palettes

jante rayon en v 19p

châssis M

déflecteurs d'air

pare brise coins gris

rétro int et ext électrochrome .................mais ils marchent pas bien (voir autre article)

kit fumeur

sièges sports électriques avec mémoire

soutien lombaire conducteur et passager

placage bois précieux

lave projecteur, système aide au stationnement, détecteur de pluie

clim auto

projecteurs directionnels auto adaptatifs .........tiens, il faut que je vérifie l'auto-adaptation aussi (suis pas sur que ça fonctionne bien non plus)

kit éclairage

régulateur de vitesse avec fonction freinage

système navigation professionnel + disque dur

accès confort

système HP HIFI

USB audio interface

 

 

Voilà je crois pas avoir oublié grand chose

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102548/Photo003800x6002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102548/Photo004800x6002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102548/Photo005800x6002.jpg

 

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA
Invité §Cor473Lz

Et si tu y ajoutais les infos sur ton Z4 (modèle, options, etc.) pour que la "fiche d'identité" soit complète, ce serait sympa.

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Y a plus personne ici :??:

 

Venez présenter vos Z4 ici svpjap.gif.8b6ac23c62ca8c3a7b915ecc13f72805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

donc.

 

Z4 2.3i luxe 6 cylindres en ligne de 204cv

du 12 janvier 2010

1er main et origine france

 

couleur saphir metallic noir

jantes 293 en 18 pouces 225 et 255

intérieur cuir sport avec réglages des lombaires électriques et rallonge de cuisse

détecteur de pluie

poignée de portes éclairées

seuil de portes éclairés

téléphone

clim bizone automatique

feux automatique

rétroviseur dégivrant montant électrique à mémoire

et j'en passe

 

actuellement 40501km

conso mixte 8/100

pose de frein M Performance sur l'avant.

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/96490387i.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/43606734b.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/60711933f.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/82306780e.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/93463933d.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/324725IMGP5906.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/86303392a.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/116001DSC0744.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/884640IMGP2308.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/452841IMGP2307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

J'ai lu que tu avais mis des freins M performance.

 

Ceux d'origine ne suffisaient pas ? Tu vois une grosse différence ?

 

Ceux à qui j'ai laissé le volant du Z4 pour un petit tour ne les ont pas trouvés trop "justes", donc j'aurais voulu savoir si c'était moi ou bien si c'était réellement un point faible du Z4.

 

Donc ton ressenti m'intéresse à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

tout comme toi j'ai fait essayer le Z4 et beaucoup on trouvé le freinageimpeccable.... sauf que dès que ça se corse un peu, genre montagne, balades sportives y'a des moments ou tu demandes si ça va finir par freiner!!!!!

 

Perso je le trouve un poil juste en freinage, alors que sur le 3.0 les disques sont déjà nettement plus grand.

Donc j'ai vu qu'il était possible de monter des disques/plaquettes/étriersM performance sur Z4 e89 et je pense que je vais franchir le cap dans pas longtemps.( j'ai eu un devis chez bmw avec une petite ristourne ) tout comme l'ouverture de mes grilles d’aérations sur le PC avant. J'en ai marre d'avoir des freins qui chauffent, qui couinent et qui finissent par ne plus freiner....cry.gif.7f4771c396e4f95251ab4eeda23d0f22.gif

 

Pour illustration.

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_678274freinsbmwperformance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Merci pour ton avis.

 

C'est vrai que je suis aussi hésitant sur le sujet. Je n'ai jamais eu de voiture sportive avant le Z4. C'était plutôt des diesels typés confort on va dire :p

 

Donc je n'ai pas de point de comparaison valable en conduite sportive.

 

Je doute encore, parce que pas plus tard qu'avant hier, j'ai du faire un gros freinage d'urgence et la voiture s'est arrêtée rapidement et sans problème. Je me demande si le fait que la course de la pédale de frein semble longue et la pédale assez "molle" ne donne pas l'impression que ça ne freine pas assez, alors qu'en réalité le freinage est efficace.

 

Faut dire aussi que je ne l'ai pas encore poussé assez fort et assez longtemps pour que les freins couinent ou...fument !

 

Si tu franchis le pas pour les M Perf, je serai curieux d'avoir ton ressenti sur la différence.

 

Au fait, sans être trop indiscret, ça va chercher dans les combien (environ, pas besoin d'être précis) pour un système de freinage complet M perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Alors le kit avant complet comprend.

 

- 2 disques perforés M performance 338x26mm

- 2 étriers BMW Brembo 6 pistons M performance

- jeux de plaquettes M Perfomance

- tôle de protection

- durit aviation

- capteurs

-visseries

 

il s'agit du kit BMW Perfomance Z4 E89 , disponible aussi pour série 1/3/5/6

 

Prix avec pose 1450€ :o et encore j'ai une réduction....

 

Pour un utilisateur lambda qui roule tranquille et qui freine fort de temps en temps le freinage d'origine suffit, malgré qu'il encrasse vite les jantes du fait qu'il soit déjà solliciter.

Après voila, dès qu'on pousse le Z on ressent vite un manque de mordant, il y a qu'a voir la poussière de plaquette qui vole quand on fait une sortie avec le Zange.gif.fa342d4ad90bc12486219a8bf88567e8.gifange.gif.fa342d4ad90bc12486219a8bf88567e8.gif

 

 

En fait si je vais franchir le cap c'est que déjà testé sur un Z sur circuit et c'est bluffant, avec les M performance, on freine plus fort, plus vite, et surtout beaucoup plus longtemps dans l'utilisation. ça mord!!!!!

 

je te tiens au jus!!

 

A propos, Étriers Jaunes ou bleus? j'ai un petit faible pour les jaunes :)

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/829116freinsbmwperformance.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/992137BMWM52011bleudetailjanteetrierzoom.jpg

ange.gif.742dd0be27b0a79e206b6707286a8420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Alors le kit avant complet comprend.

 

- 2 disques perforés M performance 338x26mm

- 2 étriers BMW Brembo 6 pistons M performance

- jeux de plaquettes M Perfomance

- tôle de protection

- durit aviation

- capteurs

-visseries

 

il s'agit du kit BMW Perfomance Z4 E89 , disponible aussi pour série 1/3/5/6

 

Prix avec pose 1450€ :o et encore j'ai une réduction....

 

Pour un utilisateur lambda qui roule tranquille et qui freine fort de temps en temps le freinage d'origine suffit, malgré qu'il encrasse vite les jantes du fait qu'il soit déjà solliciter.

Après voila, dès qu'on pousse le Z on ressent vite un manque de mordant, il y a qu'a voir la poussière de plaquette qui vole quand on fait une sortie avec le Zange.gif.15e421ac28378dee783f4b9e78e7da78.gifange.gif.15e421ac28378dee783f4b9e78e7da78.gif

 

 

En fait si je vais franchir le cap c'est que déjà testé sur un Z sur circuit et c'est bluffant, avec les M performance, on freine plus fort, plus vite, et surtout beaucoup plus longtemps dans l'utilisation. ça mord!!!!!

 

je te tiens au jus!!

 

A propos, Étriers Jaune ou bleu?

Merci pour tes infos.

 

Comme je ne vais jamais sur circuit et que je ne le sollicite pas si souvent que ça, je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour moi. Peut-être plus tard, on verra.

 

Sinon, pour la couleur, avec un Z4 noir, étriers jaunes sans hésiter.

 

Sur le mien qui est bleu, je verrais bien des bleus. Sinon, jaune/bleu, ça fait Ikea lol.gif.2d23e1299903fd6d194da84e7c08a2ef.gif

 

Au fait, y'a pas en rouge ?

ange.gif.612a3ecf22bce6920edc6fbeeb01c5c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dès que l'on ouvre un peu, les freins souffrent vite.

Cela freine correctement d'origine, mais pas longtemps. Je me disais aussi que je regarderai à un kit, mais je ne savais pas que cela existait chez BMW.

C'est le genre de détail qu'il vaut mieux acheter chez le constructeur sous peine de se voir refuser le contrôle technique.

Mais des freins de 3.0 seraient bien aussi sur un 23i. Le kit M perf c'est pas plus pour les 35i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

salut ;)

 

en effet il est possible de mettre déjà des disques du 3.0 qui sont déjà plus gros!!!! ça fait longtemps que j'ai des bmw, mais c'est vrai qu'ils ont toujours été radin sur les freins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous présente mon nouveau Z:

Z4 sDrive 20i

Spacegrau metallic, intérieur cuir Kansas Waknuss, inserts alu

Jantes 17" 292 style turbine

Finition Lounge Plus (tout plein d'équipements: sièges électriques chauffants, PDC avant/arrière, kit éclairage, ...)

Pack Connected Drive (GPS 16/9)

 

 

 

 

 

 

 

 

NB: En réalité, l'intérieur est plutot caramel. Il n'est pas orange comme il le semble sur les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

niveau rodage ça donne quoi en fait? en tout cas sympa la couleur du cuir :):)

Juste une ptite question, pourquoi tu n'as pas pris les sièges sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW conseille de ne pas dépasser les 4500tr et d'éviter les accélérations brutales pendant les 2000 premiers km.

Pour l'instant, je m'y conforme. Ca permet de s'habituer à la voiture et ça suffit largement pour dépasser.

 

Pour ce qui est des sièges, j'avais les sièges "de base" sur mon ancien Z4 et ils me convenaient très bien. Avec les réglages électriques, j'ai en plus le réglage de l'inclinaison de l'assise. Ca me va très bien

De plus, je ne suis pas fan des flans ajustés des sièges sport. Ca doit bien maintenir en conduite sportive, mais pour le confort, je ne suis pas sûr que ce soit un plus.

Côté esthétiques par contre, c'est vrai que les appui-têtes sont plus jolis sur les sièges sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

BMW conseille de ne pas dépasser les 4500tr et d'éviter les accélérations brutales pendant les 2000 premiers km.

Pour l'instant, je m'y conforme. Ca permet de s'habituer à la voiture et ça suffit largement pour dépasser.

 

Pour ce qui est des sièges, j'avais les sièges "de base" sur mon ancien Z4 et ils me convenaient très bien. Avec les réglages électriques, j'ai en plus le réglage de l'inclinaison de l'assise. Ca me va très bien

De plus, je ne suis pas fan des flans ajustés des sièges sport. Ca doit bien maintenir en conduite sportive, mais pour le confort, je ne suis pas sûr que ce soit un plus.

Côté esthétiques par contre, c'est vrai que les appui-têtes sont plus jolis sur les sièges sport.

Pour mon 23i, c'était "ne pas dépasser les 3.000 tours/min pendant les 2.000 premiers km et éviter les grosses accélérations".

 

Comme je n'ai pas roulé beaucoup avec à ce moment-là, ces 2.000 km m'on paru super longs. Mais après...Vroaaaarrrr sol.gif.12d235d7a75d763e5374b3294da8576f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000tr ???

Il faut éfleurer l'accélérateur pour rester sous ce régime.

 

Franchement, je ne suis pas sûr que le rodage du moteur soit vraiment utile de nos jours. Du moins, pas aussi long. Par contre, il vaut mieux ne pas négliger le rodage des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Bon bah je n'avais pas posté dans le bon topic. Voici la commande de ma petite Z4 que j'ai signée samedi passée:

Véhicule:

LM11Z4 sDrive35is
B39Mineralgrau métalisée
PASYCuir étendu Kansas Walnuss
Options de série (selon le modèle choisi)
1CBACEA
216Servotronic
249Multifonction pour volant
2PABoulons de roue protégée
2TCBoite de vit. Sport dbl embrayage
2VFChassis M adaptif
387Pare-vent arrière
423Tapis de sol en velours
428Triangle de présignalisation & trousse de secours
431Rétovisuer intérieur anti éblouissement
481sièges sport pour conducteur et passager
494Chauffage des sièges conducteur et passager
4MWMoulures intérieures Aluminium Carbon
502Lave-projecteurs
521Détecteur de pluie
534Climatiseur automatique
715Kit aérodynamique M y compris phare antibrouillard
775Ciel de pavillon anthracite
7XAVolant sport M avec palettes
Options:
1CDBrake Energy Regeneration
2MURoues en all. Léger rayons en étoile 325M 18" avec pneus mista
441Kit fumeur
459Sièges avant à réglage él. Avec mémoire pour siège conducteur
677Système hi-fi Professional DSP
6AABMW Teleservices
6ABCommande de BMW TeleServices
854Version langue française
881Documentation de bord en français
Z00Exchange+
Z88Kit Confort
322Accès de confort
430Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique
493Ensemble de rangement
4UTOuverture de Chargement avec trappe à ski
508Park Distance Control (PDC)
563Kit éclairage
Z2XAvantages kit confort
Z90Kit Communication
609Sytème de navigation "professional"
614Préparation internet
620Commande vocale
6ALBMW Live
6NRBMW Apps
6NSTéléphonie confort avec connexion Smartphone étendue
Z3XAvantage Kit Communication
Z98Welcome-Edition
3APPare-brise à bandeau pare-soleil gris
524Eclairage adaptatif de virage
5ACAssistant de feux de route
Z99Swiss-Premium
544Régulateur de vitesse avec fonction de freinage
Z1XAvantage Swiss-Premiun

 

Alors tout ce qui est Avantage bla bla c'est un simple rabais, car en ce moment BMW est généreux.

Livraison début Juin 2013...Sniffff....c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

ayumi_71.gif.b12537b5e801fe3b204be7a606e6f11a.gif

 

Et pour l'attente, tu verras, le temps passe vite quand même. Courage sol.gif.65ec267b1672db086a299f4842d3b056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type Z4 35I (EUR)

E series E89 ()

Series Z

Type ROADST

Steering LL

Doors 2

Engine N54

Displacement 3.00

Power 225

Drive HECK

Transmission MECH

Colour TIEFSEEBLAU METALLIC (A76)

Upholstery EXCLUSIVLEDER NAPPA/ELFENBEINWEISS (LZEW)

Prod.date 2009-09-04

 

 

 

Code Description (interface) Description (EPC)

S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Selection of COP relevant vehicles

S1CBA CO2 UMFANG CO2 package

S1CDA BRAKE ENERGY REGENERATION Brake Energy Regeneration

S230A EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE Extra package, EU-specific

S249A MULITFUNKTION FUER LENKRAD Multifunction f steering wheel

S2KWA LM RAEDER V-SPEICHE 296/MB BMW LA wheel, V-spoke 296

S2PAA RADSCHRAUBENSICHERUNG Lug bolt retainer

S2TCA SPORTGETRIEBE MIT DOPPELKUPPLUNG Sport transmission w/ dual-plate clutch

S2VFA ADAPTIVES M FAHRWERK Adaptive M suspension

S2XAA SPORT-LEDERLENK. MIT SCHALTWIPPEN Sport steering wheel with shift paddles

S302A ALARMANLAGE Alarm system

S322A KOMFORTZUGANG Comfort access

S387A WINDSCHUTZ Wind deflector

S430A INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND Interior/outside mirror with auto dip

S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Interior mirror with automatic-dip

Code Description (interface) Description (EPC)

S441A RAUCHERPAKET Smoker package

S470A KINDERSITZBEFESTIGUNG ISOFIX Isofix-System

S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER Sports seat

S493A ABLAGENPAKET Storage compartment package

S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Seat heating driver/passenger

S4CEA EDELHOLZAUSF.FINELINE ANTHRAZIT Fine woodgrain vers., Fineline anthrac.

S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Headlight cleaning system

S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Park Distance Control (PDC)

S521A REGENSENSOR Rain sensor

S524A ADAPTIVES KURVENLICHT Adaptive Headlights

S534A KLIMAAUTOMATIK Automatic air conditioning

S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Cruise control with brake function

S563A LICHTPAKET Light package

S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Navigation system Professional

S620A SPRACHEINGABESYSTEM Voice control

Code Description (interface) Description (EPC)

S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Preparation f mobile phone w Bluetooth

S677A HIFI SYSTEM PROFESSIONAL HiFi System Professional DSP

S698A AREA-CODE 2 Area-Code 2 for DVD

S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices

S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Control for Teleservices

S6FLA USB-AUDIO-SCHNITTSTELLE USB/Audio interface

S775A INDIVIDUAL DACHHIMMEL ANTHRAZIT Headlining anthracite

P7SLA DESIGN PURE WHITE Design Pure White

S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Language version French

S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Retailer Directory Europe

S877A UEBERKREUZBEDIENUNG ENTFALL Delete cross-pattern operation

S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR On-board vehicle literature French

S8S3A AUTOM. VERRIEGELUNG BEIM ANFAHREN Automatic locking when driving off

S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. Telematics access request,country-spec.

S8SPA COP STEUERUNG Control unit COP

 

 

 

Code Description (interface) Description (EPC)

S548A KILOMETERTACHO Kilometer-calibrated speedometer

 

 

20130304_132905.jpg20130304_132848.jpg20130303_150949_fx.jpg20130304_132913.jpgPHOTO_20130304_115636_fx.jpgPHOTO_20130304_115706.jpg

 

 

et bientôt le PC M... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du pavé d'options ;) Comment tu as obtenu ça?

 

J'adore cette config bleue/beige. J'ai longtemps hésité avec cette combinaison mais j'ai préféré le spacegrau/walnuss en me disant que ça serait plus facile d'entretien.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ex de polor, qui est parti sur le nouveau SLK 55 AMG...

il lui manque 4-5 trucs : TV, volant chauffant, telecommande universelle, réglage lombaire, et... sièges électriques :???: ce qui m'arrange moi et mon mètre 87, puisque le débattement des sièges est plus important qu'avec les sièges électriques, ce qui me permet une fois reculé au max d'avoir une position de conduite idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la telecommande universelle qui m'aurait bien plu. Je me demandais si il est difficile de l'installer.

La TV, je l'ai eue, aucun intéret.

les sièges électriques, j'ai expliqué que dans ce cas c'est mieux pour moi, mais pour les avoir eu sur des voitures 4-5 places 5E92, E46), c'est assez chiant pour l'accès arrière, super long... et les réglages perso sur E92 étaient plus difficiles à obtenir.

le soutien lombaire, j'ai juste essayé, pas convaincu mais il faudrait voir ça sur un long parcours

le volant chauffant il parait que c'est très agréable.

 

Ah oui : elle a l'éclairage adaptatif, mais il lui manque l'option la plus inutile que j'ai pu essayer notamment sur mon ex E92 : le passage auto en feux de croisement. Le truc le plus débile qui soit et qui consiste à attendre de flashouiller en pleins phares le type qui arrive en face pour que le module repère sa voiture et bascule en feux de croisement. Et quand les panneaux sont trop réfléchissants, la voiture repasse en feux de croisement, pareil pour certains éclairages au loin.

Mais il semblerait que le système ce soit amélioré...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour les sièges électriques. Ils permettent quand-même un réglage un peu plus fin et les mémoires peuvent aussi être très pratiques quand il y a deux conducteurs.

 

La télécommande universelle ça me plairait bien aussi. C'est un équipement très courant aux US. Ca viendra peut-être chez nous, comme la clim et la boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...