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Voyager

[chrysler voyager 2.5 CRD 2004] Démarrage difficile


Invité §inv052My

Messages recommandés

Invité §inv052My

bonjour, j'ai un probleme avec mon voyager

le matin très difficile a demarrer, le demarreur doit tourner entre 10 et 15 secondes avant qu'elle demarre

 

j'ai changé mes 4 bougies de prechauffage et controler qu'elle fonctionnaient bien ----> OK

 

elle demarre toujours pas bien, toujours 10 à 15 sec alors qu'il ne gele pas

 

J'ai essayer avec du startpilot, elle demarre au bout de 2 sec

 

J'ai pensé aux injecteurs mais le moteur tourne normalement, ne fume pas, pas de perte de puissance, ne consomme pas plus

 

On m'a dit que j'ai peut être une entree d'air dans le circuit de mazout mais je sais pas comment le vérifier

 

Je vous demande de l'aide car là je suis dépassé

 

 

merci

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Invité §laa818gX

Bonjour,

as-tu réparé ton chrysler? j'ai le même problème sur un chrysler 2,5TD 1994. Essaye de changer les tuyaux d'arrivé de gazole aux niveaux des injecteurs(ça coute 2,70 € le mètre; chez AD)

 

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bonjour, j'ai un probleme avec mon voyager

le matin très difficile a demarrer, le demarreur doit tourner entre 10 et 15 secondes avant qu'elle demarre

 

j'ai changé mes 4 bougies de prechauffage et controler qu'elle fonctionnaient bien ----> OK

 

elle demarre toujours pas bien, toujours 10 à 15 sec alors qu'il ne gele pas

 

J'ai essayer avec du startpilot, elle demarre au bout de 2 sec

 

J'ai pensé aux injecteurs mais le moteur tourne normalement, ne fume pas, pas de perte de puissance, ne consomme pas plus

 

On m'a dit que j'ai peut être une entree d'air dans le circuit de mazout mais je sais pas comment le vérifier

 

Je vous demande de l'aide car là je suis dépassé

 

 

merci

 

 

J'ai le même souci à froid lorsque je suis aux sports d'hiver (cela s'est produit à Noël et il y a quelques jours). Il faut insister longuement sur le démarreur. La batterie est neuve, les bougies ont été contrôlées.

Alors ?

C'est un 2.5 CRD de 2002 avec 120 000 kms.

De retour dans le sud, RAS il démarre sans problème.

 

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Invité §ozi127Zr

bonjour, j'ai ou j'avais le même problème depuis 2 ans; voyager 2.5 cdr LX de 2001; le garage m'a dit que ça venait du GO. Bref 2 ans de recherche; j'ai dernièrement nettoyé le tube de retour de la vanne EGR ( il était bien rempli); nettoyé les contacts des relais de bougies de préchauffage; et changé la courroie de distribution ( 130 000 km ). J'ai aussi effectué une charge très lente et longue ( 1 semaine) de l

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Invité §ozi127Zr

pardon; je continue; de la batterie; et depuis le voyager démarre normalement ( sauf qu'il n'a pas fait -10°C). Avant, j'avais le problème à partir de 3 ou4 degré C; maintenant, à -5°C, le moteur démarre normalement. Donc j'attends l'hiver prochain pour les tests à -10°C.

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bonjour, j'ai ou j'avais le même problème depuis 2 ans; voyager 2.5 cdr LX de 2001; le garage m'a dit que ça venait du GO. Bref 2 ans de recherche; j'ai dernièrement nettoyé le tube de retour de la vanne EGR ( il était bien rempli); nettoyé les contacts des relais de bougies de préchauffage; et changé la courroie de distribution ( 130 000 km ). J'ai aussi effectué une charge très lente et longue ( 1 semaine) de l

 

 

130000 pour la courroie : c'est tôt. Elle se fait tous les 80000 / 90000

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Invité §lol784jZ

Si le kilométrage n'est pas atteint, c'est tout les 5 ans maxi car le caoutchouc vieilli . Ensuite il y a de toute façond risque de rupture . :o

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Invité §sar510sd

Bonjour, je m'incruste dans cette conversation, car je possède un voyager 2.5 crd de 2001 et elle cale au moindre rond point. Est ce que vous pouvez m'aider sur ce que ca pourrait etre ?

 

Merci d'avance.

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