Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Demande d'avis sur la Classe R


Invité §hlr025tT

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Je ne parlerais pas de génération mais plutôt de mise à niveau avec le reste de la gamme, trop peu de changement pour un facelift (comme pour la C)

Ça c'est passé grosso modo en même temps que le facelift du ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 753JC

Juste, surtout que les motorisations (CDI en tout cas) restent identiques malgré un changement d'appelation. Tu confirmes que la R a déjà fait l'objet d'une mise à niveau à ces débuts ? Je pense qu'il s'agissait principalement de proposer 5, 6 ou 7 places, ou début je pense que seule 1 ou 2 versions étaient disponibles.

Je me suis un peu interessé au modèle et apparemment le changement des anti-brouillards avants n'est pas si marquant que ça, le design du PC avant a changé et exit les logements d'antibrouillards qui étaient peints d'une couleur contrastante (gris métal sur du noir, ça jurait, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Juste, surtout que les motorisations (CDI en tout cas) restent identiques malgré un changement d'appelation. Tu confirmes que la R a déjà fait l'objet d'une mise à niveau à ces débuts ? Je pense qu'il s'agissait principalement de proposer 5, 6 ou 7 places, ou début je pense que seule 1 ou 2 versions étaient disponibles.

Je me suis un peu interessé au modèle et apparemment le changement des anti-brouillards avants n'est pas si marquant que ça, le design du PC avant a changé et exit les logements d'antibrouillards qui étaient peints d'une couleur contrastante (gris métal sur du noir, ça jurait, non ?)

 

Non c'est pas à ses débuts, il existe depuis quelque temps maintenant :)

A sa sortie ce n'était que 6 places uniquement, cette mise à jour a apporté une version 4x2, le choix du nombre de place, le V6 280 essence + quelque nouveau coloris.

 

Le PC avant a été modifié en même temps, en fait le pack sport AMG est de série maintenant c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pack sport AMG, évidemment qu'elle a l'air mieux la R. J'avais effectivement entendu parlé de ça mais je pensais que c'était temporaire. En Belgique (je ne sais pas si elle existe aussi en France), ils proposent maintenant une version Grand Edition avec un chouette design (LED à l'avant, volant sport AMG du plus bel effet, etc...)

Je m'intéresse maintenant aussi à la R car quelques changements dans notre vie familiale feront prochainement que 6 ou 7 places seraient les bienvenues. La E avec 2 places d'appoint pourrait le faire aussi mais vu que je garde mes voitures longtemps, on risque d'être à l'étroit d'ici 3, 4 ans.

Vu que le changement n'est prévu que pour 2010, j'ai le temps de changer d'avis 36 fois jusque là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Dans ce cas j'opterais plutot pour la E, car elle est construite en allemagne et donc de meilleure finition (je ne dit pas que le R a une mauvaise finition). De plus son look plus conventionel sera un plus s'il faut la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Les classes R pour l'Europe ne sont pas fabriquées en Allemagne ? Je connais les problèmes de finitions des ML made in USA mais je n'ai rien entendu concernant le R

J'ai oublié de préciser que ce sera une occasion, mes finances 2010 définiront l'année (entre 2 et 4 ans max.)

Donc pour la revente, ce n'est pas vraiment un problème car elle aura minimum 400 000 kms, je n'en tirerai pas "grand chose" de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Les classes R pour l'Europe ne sont pas fabriquées en Allemagne ? Je connais les problèmes de finitions des ML made in USA mais je n'ai rien entendu concernant le R

J'ai oublié de préciser que ce sera une occasion, mes finances 2010 définiront l'année (entre 2 et 4 ans max.)

Donc pour la revente, ce n'est pas vraiment un problème car elle aura minimum 400 000 kms, je n'en tirerai pas "grand chose" de toute façon.

 

 

 

Non le R le ML et le GL viennent tous des US. Je n'ai en rien a me pleindre de la finition de mon GL, qui a l'air de tenir pour l'instant. J'ai aussi une vieille E de 94 qui est impecable malgres son age et le (peu) de soins que je lui donne.

C'est sans doute une histoire de gouts (personels) et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani542Eq

la voiture est reparti chez mercedes via plateau et que mercedes ne nous a prété aucune voiture de remplacement c'est inadmissible pour une voiture de ce prix

 

Tout à fait d'accord, il n'y a bien que ton garage Mercedes qui ne prête pas de voiture de remplacement, je n'ai jamais vu cela !!

Il faudra changer de garage MB si il y en a un autre dans ton coin !!

Et si tu leur a acheté un R, ils sont plutôt gonflés !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv670Mo

Bonjour à tous, un petit mot pour dire que mon Classe R 350CDI L rentrera en production aux US le 10 décembre, livraison toujours prévue in janvier...je croise les doigts qu'il n'y ait pas de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...