Hibou37 0 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 En bref Marque : Seat Modèle : Toledo 2 Année : 2001 Version : TDI 110 Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 312670 km Carburant : Diesel Motorisation : 1.9 tdi Consommation : 6 L/100km Présentation de mon véhicule Ma Seat est bleu avec la climatique auto les quatre vitres électriques ainsi que les rétroviseurs. Que dire de plus elle est toutes d'origines Points forts Fonctionner très bien pas de gros problèmes jusqu'à présent je n'en sert tous les jours pou aller au travail ,en vacances. Pour résumé elle ne sert à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 148 Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bienvenue parmi nous Tu peux nous donner plus d'informations sur ton modèle, finition, équipements ou autres ou si tu as des photos ? La Toledo est vraiment rare sur le forum, ça pourrait en intéresser quelques uns 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yvon Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Bonjour à tous Je suis moi même propriétaire d une toledo 2 Modèle 1L6 100cv année 2000 essence Suis à la recherche d un commutateur warning Référence 1mo 941 509 b pièce introuvable du moins dans le Finistère ou je réside Merci de vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés