Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Bmw E32 730i 1989] Mon nouveau jouet en restau complet, voir plus!!


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

  • Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

l'audi est provisoire en gros je la garde au moins un ans pour mettre un paquet d'argent de cote pour une e46 ou e39 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

2.2i 5 cylindres en ligne pour 136 ch. en boite manuelle

bruit du moulin sympatoche le meme bruit que mon ex- 80 2.3 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Bon, si tu l'a lâchée, c'est qu'on t'en proposait un bon prix, j'aurais fait pareil... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonsoir tout le monde

il s'est passe plein de chose depuis hier soir

la 7 a ete vendu a un bon prix et ne restera pas en france elle part en lybie il parait que la bas il raffole de ce genre de bm "essence pas trop chere chez eux"

et moi ce matin avec le pere je suis alle ma nouvelle caisse cela faisait un moment que cela me tentait en attendant de mettre l'argent de cote pour une future e39 ou e46...

je me suis lache audi 90 coupe 2.2i de 1989 avec 155242 kms pour 900 euros

je vous cache pas qu'il y a du boulot pour la remettre en etat j'adore le bruit du moulin et consomme pas des masses pour pas grand chose si je la compare a mon ex 730i...

place aux photos...

pour les prcohains episodes voir ma signature il y a le lien de la nouvelle

elle est entierement d'origine mais pour combien de temps non je deconne.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46811.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46832.jpg

 

le scenic du pere avec ma nouvelle acquisition juste derriere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46841.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46872.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46882.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46902.jpg

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Edit: j'espere que ce n'etais pas une arnaque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

bonsoir tout le monde

il s'est passe plein de chose depuis hier soir

la 7 a ete vendu a un bon prix et ne restera pas en france elle part en lybie il parait que la bas il raffole de ce genre de bm "essence pas trop chere chez eux"

et moi ce matin avec le pere je suis alle ma nouvelle caisse cela faisait un moment que cela me tentait en attendant de mettre l'argent de cote pour une future e39 ou e46...

je me suis lache audi 90 coupe 2.2i de 1989 avec 155242 kms pour 900 euros

je vous cache pas qu'il y a du boulot pour la remettre en etat j'adore le bruit du moulin et consomme pas des masses pour pas grand chose si je la compare a mon ex 730i...

place aux photos...

pour les prcohains episodes voir ma signature il y a le lien de la nouvelle

elle est entierement d'origine mais pour combien de temps non je deconne.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46811.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46832.jpg

 

le scenic du pere avec ma nouvelle acquisition juste derriere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46841.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46872.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46882.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46902.jpg

 

 

:(:cry:

 

J'suis profondément déçu, je me disais un vrai passionné, il va la refaire de A à Z, on va vivre des mois à suivre sa remise en état collection et c'est finis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bon, si tu l'a lâchée, c'est qu'on t'en proposait un bon prix, j'aurais fait pareil... :jap:

 

salut

je confirme pour le prix je pense que j'aurai pu la vendre plus chere mais je n'ai pas ose

et pourtant y avait du monde qui etait dessus. c'est bien simple jeudi soir j'ai ete oblige de supprimer l'annonce j'etais

harcele au telephone tard dans la nuit. le lendemain matin je remets une annonce avec un prix plus fort pensant disuader les personnes

pareil meme topeau donc la je me suis dit faut pas hesiter il faut la lacher

le dilemne pour moi ensuite etait de trouver une caisse qui me plaisen ce qui est le cas pour l'audi 90 coupe qui je pense restera a la maison

un bon bout de temps meme si ensuite je trouve la perle pour la prochaine bmw e39 ou e46 sachant que je ne suis pas presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ne soyez pas decu car je ne pense pas que j'aurai remis la 7 a neuf comme l'ex 325i

par contre l'audi on verra par la suite. en plus j'ai plein de pieces a vendre sur le bon coin qui va certainement financer les prochains travaux sur l'audi enfin disons les priorites une bonne vidange avec changement de tous les filtres et la distribution a faire et je changerai aussi la pompe a eau et le thermostat pour assurer le coup. verifer tout le reste aujourd'hui et lister selon le controle technique

 

sinon message pour kevin l'audi laisse un peu a desirer a cause de la peinture qui est passe mais au kilometrage qu'elle a c'est carrement une affaire pour ce modele sachant que cela sera certainement un collector dans les annees a venir car toute d'origine. le proprio avait l'audi depuis 1998 et il a une autre audi 90 coupe de meme couleur qu'il a entierment refaite sauf que c'est un modele quattro avec double sortie d'echappement ce que je mettrai certainement sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

pas tout compris....... :??:

tu achete une voiture pour la restaurer , tu dépense pas mal d'argent dedans , et d'un coup ,tu la revends......quel bénéfice tu as ??

 

je pense que tu ' gagneras ' du temps et surtout de l'argent en achetant tout de suite une E46 ou E39 ...car tes restaurations de voitures doivent de faire dépenser bien plus ......

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

pas tout compris....... :??:

tu achete une voiture pour la restaurer , tu dépense pas mal d'argent dedans , et d'un coup ,tu la revends......quel bénéfice tu as ??

 

je pense que tu ' gagneras ' du temps et surtout de l'argent en achetant tout de suite une E46 ou E39 ...car tes restaurations de voitures doivent de faire dépenser bien plus ......

 

 

 

:ange:

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais comme dit plus haut si le prix de vente est assez haut, je pense qu'il a eu raison. :oui:

 

Même si je préfère la BM. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Il aurait été encore plus haut avec un voile de peinture origine comme il en était question dernièrement, et puis toute facture ajoutée au dossier c'est autant que tu peux demander en plus... enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

la bm 730i y avait encore trop de frais meme si elle etait bien. j'ai eu l'opportunite de la vendre a un bon prix donc j'en ai profite. meme si ma demarche n'est pas forcement la plus logique

 

pour vous donnez un ordre d'idee la restau de mes trois dernieres voitures m'auraient permis d'avoir l'acquisition d'une e36 M3 a quelques euros pres je ne dois pas etre loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Il aurait été encore plus haut avec un voile de peinture origine comme il en était question dernièrement, et puis toute facture ajoutée au dossier c'est autant que tu peux demander en plus... enfin.

 

 

 

hello

pas sur.......faudrait savoir le prix que la '7 ' a été vendu......

de mon expérience personnel , j'avait un coupé E46 dans un état quasi irréprochable , dossier BMW , entretien aux petit oignons , pas une rayure ( pc. repeints.... )

couche garage , non fumeur , ne sortait que les week-end et vacances , bref , la voiture du ' papy '..... :D .

je ne l'ai vendu malheureusement pas plus cher...... :non:

mes acheteurs potentiel la ' trouvait ' vraiment très belle....mais trop cher par rapport au marché..... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .............. robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

la bm 730i y avait encore trop de frais meme si elle etait bien. j'ai eu l'opportunite de la vendre a un bon prix donc j'en ai profite. meme si ma demarche n'est pas forcement la plus logique

 

pour vous donnez un ordre d'idee la restau de mes trois dernieres voitures m'auraient permis d'avoir l'acquisition d'une e36 M3 a quelques euros pres je ne dois pas etre loin.

 

 

 

tu as tout compris........ asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

mais alors , pourquoi tu repars pour un tour avec l'audi ???

djoow29.gif.c8a275f5e69d341c5114bc6911e70c43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

 

tu as tout compris........ asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

mais alors , pourquoi tu repars pour un tour avec l'audi ???

djoow29.gif.c8a275f5e69d341c5114bc6911e70c43.gif

 

La passion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

un peu beaucoup et au moins avec un plein je ferai des kilometres beaucoup plus que la 7. non s'en deconner je prefere patienter avec une caisse qui me plait et mettre de l'argent pour la prochaine bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

hello

pas sur.......faudrait savoir le prix que la '7 ' a été vendu......

de mon expérience personnel , j'avait un coupé E46 dans un état quasi irréprochable , dossier BMW , entretien aux petit oignons , pas une rayure ( pc. repeints.... )

couche garage , non fumeur , ne sortait que les week-end et vacances , bref , la voiture du ' papy '..... :D .

je ne l'ai vendu malheureusement pas plus cher...... :non:

mes acheteurs potentiel la ' trouvait ' vraiment très belle....mais trop cher par rapport au marché..... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .............. robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

 

 

Peut-être la crise alors parce que la seule fois où j'ai remis en état "quasi neuf" une voiture qui avait plus de 100.000 bornes je l'ai vendue le double de la cote argus en montrant toutes les factures du dernier mois, et la personne n'a pas discuté un seul €uro du prix. Cotait 1500 revendue 3000 et des poussières me souviens plus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ..........

 

c'est pour cela que je garde mon touring.......

cela me fait chi.... de le vendre a sa cote argus quand je voit dans l'état ou il se trouve....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le mieux c'est d'acheter un caisse qui a un problème "grave":

 

2007, j'achète ca sur ebay :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet628.htm

 

1000€.

 

JDC refait, j'ai roulé avec et je l'ai revendu 2,7 X plus.

 

Acheter une voiture parfaitement roulante mais avec moult petites merde qui bouffent temps et argent pour faire un "coup"... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

un peu beaucoup et au moins avec un plein je ferai des kilometres beaucoup plus que la 7. non s'en deconner je prefere patienter avec une caisse qui me plait et mettre de l'argent pour la prochaine bm...

 

Sage décision. :jap:

 

Une 530i E39 pack M. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Le mieux c'est d'acheter un caisse qui a un problème "grave":

 

2007, j'achète ca sur ebay :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet628.htm

 

1000€.

 

JDC refait, j'ai roulé avec et je l'ai revendu 2,7 X plus.

 

Acheter une voiture parfaitement roulante mais avec moult petites merde qui bouffent temps et argent pour faire un "coup"... :non:

 

Je me rappelle de ce PR, tu avais passé des soirées entières sur le calage de la distri ou un truc comme ça. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

sans les outils de calage / pigeage ....galère assurée... !!

heureusement , aujourd'hui , grace a internet , on trouve tout...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Nan les gars, tout était bon, Vanos bien calé (misère).

 

C'était le même problème que j'ai en ce moment sur ma '36 :

 

DSCF41801.jpg.e6925e58765d6f86aa3a1fc2599e536e.jpg

 

3 semaines pour trouver à l'époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Ah oki.

Excuse, j'étais persuadé que c'était la distri, je ne sais pas pourquoi. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'audi... pas si bonne affaire que ça car pas de quattro et pas le moteur le plus interessant.

En étant patient on trouve des 20v pour à peine plus cher...

Il y'a énormément d'audi coupé de cette génération en bon état et à prix imbattable...

Cela dit en dehors de ça c'est une bonne voiture..Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut Gégé

 

Je suis quand même déçu de ne plus pouvoir l'évolution de ta 7' :cry:

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu il lui plait, perso si je retape une voiture c'est pour la garder, par attachement, pour le temps et les frais passés dessus en gros profiter un peu de son travail. Mais d'autre prefere revendre avec plus value et c'est certainement ceux la qui s'en sorte le mieux, apres la passion entre en jeu .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut ssilver.3

comme tu dis un coup de coeur pour l'audi, mais promis je reviendrai chez BMW d'ici un ou deux ans en attendant de mettre des euros de cote et de me faire plaisir a retaper l'audi coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

salut ssilver.3

comme tu dis un coup de coeur pour l'audi, mais promis je reviendrai chez d'ici un ou deux ans en attendant de mettre des euros de cote et de me faire plaisir a retaper l'audi coupe.

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...