Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo Reportage] Audi A4 2.8 V6 Pack Plus


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc
La mienne, intégrale, est déjà légèrement sous-vireuse (sur route de montagne, hein...), donc je suppose que la cousine en traction l'est tout autant, voire davantage.

 

Ouais sûrement mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé de rouler fort avec ce genre de voitures et j'habite à Paris donc :lol:

Pour ça, j'ai ma A3 1.8T ;)

 

Mais le Quattro est un truc que j'aimerai bien essayer :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais sûrement mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé de rouler fort avec ce genre de voitures et j'habite à Paris donc :lol:

Pour ça, j'ai ma A3 1.8T ;)

 

 

Ok. Je me sers de la mienne uniquement le we, surtout sur route de montagne. Donc, j'en profite un max, même si ce n'est à l'évidence pas une sportive.

 

Mais le Quattro est un truc que j'aimerai bien essayer :lover:

 

 

Viens essayer la mienne, tu compareras ! Cela étant, malgré la répartition 50:50, je confirme qu'elle reste sous-vireuse aux limites, mais c'est prévenant en entrée de virage, donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me prend pour l'initiateur du topic dont le sujet est clairement explicité dans son titre :oui:

 

C'est bien si tu connais tout d'AUDI mais je m'en cogne, tu me balance des photos de ta caisse qui n'est même pas une PACK PLUS je vois pas trop l'intérêt :roll:

 

Autoplus, je ne le lis jamais mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net :bah:

Donc en gros, si ton intervention sur ce topic se limite à parler de l'historique de tes voitures et tes explications alambiquées sur les options AUDI : c'est par là [] :W

 

Les pourrisseurs j'en veux pas :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

Et dire qu'au départ je venais pour partager sur un véhicule qui me plait... Bien trop d'arrogance chez toi :pfff: Ca sert à rien d'être sur un forum si c'est pour se contenter de la presse et pas de l'expérience des autres... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Et dire qu'au départ je venais pour partager sur un véhicule qui me plait... Bien trop d'arrogance chez toi :pfff: Ca sert à rien d'être sur un forum si c'est pour se contenter de la presse et pas de l'expérience des autres... :non:

 

C'est moi l'arrogant :W

 

Alors que tu viens me mettre les photos de ta voiture, remettre en cause le fait que ma voiture soit équipée du châssis sport en sous-entendant que je suis suffisamment con de croire le vendeur, etc...

Je parle d'une sonorité moteur qui me plaît : tu tempères tout de suite en disant que j'en rajoute d'un ton paternaliste suffisant qui lui était arrogant.

 

Je n'ai jamais dit que je me contentais de la presse, mais au niveau données mesurées et avis journalistique, AUTOPLUS est la seule source que j'ai trouvé.

 

Mais ta 1ère intervention bien qu'amicale avait un goût de donneur de leçon que je n'ai guère apprécié :bah: j'ai peut-être pris un peu la mouche mais j'ai pas apprécié.

Désolé si je t'ai paru arrogant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Salut Nic ! :coucou:

Ton Audi est magnifique, j'adore ce bleu profond de chez Audi ;)

Mon Frangin a une A4 1.8T de ce bleu :)

Sinon mon père aussi a une A4 2.8 V6 (bien entendu ;) ) mais en version Avant (break pour les néophytes :W ) !!

Attention aux yeux la couleur peut choquer, mais moi j'adore :D :

 

http://img247.imageshack.us/img247/9038/dscn1752uf7.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/3749/dscn1751dy1.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/8955/dscn1772jw1.jpg

 

Bref comme tu peux le voir dans la Famille on aime Audi, il ne manque plus que la mienne... (je cherche une A3 1.8T :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Bon choix l'A3 :jap:

J'en ai une en 1.8T que j'ai reprog qui est de la même couleur que l'A4 :p

 

ça marche très fort pour une conso hyper raisonnable : 8,5L en moyenne ;)

 

Des petites photos pour la route :

http://img109.imageshack.us/img109/8795/a3012ci9.th.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/8314/a3nic1pa5.th.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/8392/a3001of7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Sympa l'A3 aussi ;):bien:

 

Si jamais tu la vends :ange:...

 

Enfin sinon je cherche plutôt une version de 2001 et après, avec intérieur cuir et toit ouvrant donc j'attends, je cherche, je fouine :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD
J'ai déjà gouté aux grosses berlines haut de gamme avec un puissant moulin essence et c'est vrai qu'on s'y attache très vite... On est tellement bien à l'intérieur qu'on a plus besoin de rouler vite pour prendre du plaisir au volant...

 

 

tellement plus agréable que ces mazouts de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Sympa l'A3 aussi ;):bien:

 

Si jamais tu la vends :ange:...

 

Enfin sinon je cherche plutôt une version de 2001 et après, avec intérieur cuir et toit ouvrant donc j'attends, je cherche, je fouine :D:W

 

 

J'ai le TO électrique sur l'A3 et c'est un régal :miam:

 

Bonne chance pour ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
tellement plus agréable que ces mazouts de m****

 

:bah: faut pas dire ça non plus...

Mais c'est clair que quand tu roules avec ce genre de voitures, j'ai jamais eu de diesel, même un essence 4 cylindres paraît si terne :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG
J'ai le TO électrique sur l'A3 et c'est un régal :miam:

 

Bonne chance pour ta recherche ;)

 

 

Merci ;)

 

Nous au taf, on a des Renault en Gazout, éh bah, je suis pas fan du tout :blague:

J'ai d'ailleurs jamais été fan du diesel mais bon...

 

En tout cas, tu as 2 voitures sublimes :oops::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je confirme, tes deux audi sont sublimes! :love: Et la sonorité du V6 est vraiment sympathiques. C'est le charme de nombre d'allemandes de cette période là, une ligne intemporelle, sobre, élégante et dynamique, et une qualité de finition irréprochable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Je confirme, tes deux audi sont sublimes! :love: Et la sonorité du V6 est vraiment sympathiques. C'est le charme de nombre d'allemandes de cette période là, une ligne intemporelle, sobre, élégante et dynamique, et une qualité de finition irréprochable... :)

 

Merci les gars :bien:

 

Je vais essayer de photographier les 2 ensemble pour voir ce que ça donne :W

 

Pour ce qui est de la ligne de ma A4, je la préfère à celle des A4 d'aujourd'hui :bah:

Elles sont plus luxueuses à l'intérieur maintenant mais je les trouve un peu fades et froides dans le sens où on ne se sent plus dans un cocon :L

 

Pour ce qui est du V6, bah, c'est un réel plaisir que de prendre la route avec et de mettre le contact :lover:

Et puis il répond vraiment bien à bas-régime :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

C'est bizarre justement la sonorité du six cylindres, quand on est dans l'habitacle, on entend quasiment rien, c'est ça qui m'a choqué la 1e fois que je l'ai essayé... :eek:

 

Mais bon, une fois dans les tours, on entend un peu + le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
C'est bizarre justement la sonorité du six cylindres, quand on est dans l'habitacle, on entend quasiment rien, c'est ça qui m'a choqué la 1e fois que je l'ai essayé... :eek:

 

Mais bon, une fois dans les tours, on entend un peu + le moteur ;)

 

Avant 3500 tr, c'est vrai que c'est de la soie et qu'on n'entend quasiment rien mais passé ce cap, je t'assure qu'il fait des vocalises :p Et c'ets ça qu'est sympa, ça pousse bien sans rien entendre à 1500 tr :W

Bon, après ça dépend peut-être des voitures :bah: mais il est pas si atone que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Ouais je sais j'ai testé les 193ch quand je suis allé en vac' chez mes grand-parents... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nicburge,trés belle ton A4.j'ai exactement la méme que toi sauf quelle est grise.ça fait maitenant 4 ans que je l'es,et j'en suis ravi.Défois il m'est arrivé de vouloir la vendre, mais quand j'aissayer un autre véhicule j'etait souvent déçu.Faisant que de la route je tourne souvent dans les 8.5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ

Salut Nick,

Félicitations pour cette belle voiture. J'imagine que le driver entre dans le coffre sans problème !

Je viens de commander un SLK en suis en train de me dire que je n'ai meme pas essayé s'il rentrerait dans le coffre... HS je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Salut Nick,

Félicitations pour cette belle voiture. J'imagine que le driver entre dans le coffre sans problème !

Je viens de commander un SLK en suis en train de me dire que je n'ai meme pas essayé s'il rentrerait dans le coffre... HS je sais

 

:jap: merci

Comment sais-tu que je joue au Golf :W ?

Pour la SLK, je crois que ça va être dur de faire rentrer un driver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn
J'aime pas trop l'A4 B5 de base, uniquement en S/RS ou alors avec le kit RS :miam: !

 

 

En tout cas, bon moteur ce V6 30V, avec une décata, çà dois bien ronronner !!! :miam:

 

 

Ouais y a trop de plastiques noirs (bas de caisse) et elles sont toujours 2 fois trop hautes (surtout quand je vois que ma voiture est plus basse, d'origine, qu'une RS4) :o

 

Défaut Audi/Volkswagen de ces 20 dernières années :bah:

 

A4

http://carpictures.duble.com/Audi/A4%20Sedan%20(1994-2000)/1.jpg

 

A6

http://carpictures.duble.com/Audi/A6%20Sedan%20(1997)/76.jpg

Passat

http://carpictures.duble.com/Volkswagen/Passat%20(1996-1999)/8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Belle voiture, par contre, les sorties d'echappement ne brillent pas beaucoup, même aprés ton nettoyage.. C'est leurs couleur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a trop de plastiques noirs (bas de caisse) et elles sont toujours 2 fois trop hautes (surtout quand je vois que ma voiture est plus basse, d'origine, qu'une RS4) :o

 

Défaut Audi/Volkswagen de ces 20 dernières années :bah:

 

A4

http://carpictures.duble.com/Audi/A4%20Sedan%20(1994-2000)/1.jpg

 

A6

http://carpictures.duble.com/Audi/A6%20Sedan%20(1997)/76.jpg

Passat

http://carpictures.duble.com/Volkswagen/Passat%20(1996-1999)/8.jpg

 

 

 

Faut avouer que s'est laid ces plastiques noir, beurk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn
Faut avouer que s'est laid ces plastiques noir, beurk !!!

 

 

Carrément. Y a pas ce défaut sur les Octavia :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Belle voiture, par contre, les sorties d'echappement ne brillent pas beaucoup, même aprés ton nettoyage.. C'est leurs couleur d'origine ?

 

C'est pas non plus un silencieux 100% inox que j'ai donc c'est normal que cela ne soit pas hyper brillant !

Mais je les trouve quand même propre :bah:

En même temps, on entre dans une super période : automne inside...le paradisdes voitures propres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre740CC

Bonjour je viens moi aussi d'acquerir une AUDI A4 AVANT 2.8 QUATTRO PACK PLUS et je dois dire que je suis seduit.J'etait un habitué des Turbo diesel et j'avais peur en passant l'essence de perdre le couple des turbo D.

Ce V6 audi est trés souple et rageur a la fois.Il repart même plus bas que mon ancien diesel (des 1500 T).

Il devient rageur des 4000 T avec une sonorite tres agreable.Quand a l'interieur cuir ,j'adore.

En bref même si je n'ai parcouru que 1000 Kms pour l'instant je suis comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ
:jap: merci

Comment sais-tu que je joue au Golf :W ?

Pour la SLK, je crois que ça va être dur de faire rentrer un driver :bah:

 

 

J'ai vu que tu jouais au golf sur ton profil. By the way, quel index ?

J'aime beaucoup cet Audi A4, elle est sobre et de bon gout. La finition est irréprochable !

Bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
J'ai vu que tu jouais au golf sur ton profil. By the way, quel index ?

J'aime beaucoup cet Audi A4, elle est sobre et de bon gout. La finition est irréprochable !

Bonne route !

 

Ouais bonne voiture :tourne:

Je joue entre 5 et 10...enfin quand je jouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

RS4 V6 bi-turbo 420 ch !!!

C'est d'la balle mon pote !!!

C'est le premier modèle (elle est de 2001) mais qd même, elle est pas terrible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...