Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo Reportage] Audi A4 2.8 V6 Pack Plus


Invité §nic226zc

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zak232My

Salut Nicburge,

Avant tt je tiens a te dire que tu as une super A4, j'adore les v6 essences !!!

Quant à la RS4, je n'ai jamais dis que c'était la mienne, je voulais juste vous faire partager ce bijou sachant que vous etes passionné d'audi !!!

Ceci étant, j'ai effectivement un A4 V6 2.8 30v QUATTRO !!!

 

444414034_audia4zak.jpg.2d61c1927ea175a91785dc63ad5b4bcb.jpg

 

Je lui ai mis le bouclier S4, feux xenons, le silencieux ar S4 et les bas de caisses (le tt d'origine) sauf les retros chromés qui sont "tuning" !!!

Volant 3 branches S4, Ammortisseurs courts réglables, ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

Là, elle est au garage mais je t'enverrais d'autres photos bientôt !!!630163691_zakaugarage.jpg.0b901c1fc83486d9c2634ef5e114aa29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tres belle auto, mais désolé, sur la photo, les retros ont l'air chromés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

Sinon, j'ai aussi une A6 1.9 TDI 110 avec un pb de turbo !!!

198046257_audizaka6.jpg.3137c050fe7e0287c79c9ffd32d3f9bb.jpg

Et juste pour info, j'ai aussi une A3 1.8 (125) que je dois refaire (embrayage, par-chocs, amorto et peinture complète) et une polo 1.4 MPI 2001 (en fait elle est à ma femme !!!lol!!!)

Voilà !!! Si je fais une prochaine acquisition automobile, ce sera AUDI et QUATTRO

J'sais pas si t'as déjà éssayé quattro, mais ya rien à voir avec traction (une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer !!!)

Merci, a+ Nicburge et tt les pasionné d'audi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai aussi une A6 1.9 TDI 110 avec un pb de turbo !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288430/audi zak a6.jpg

Et juste pour info, j'ai aussi une A3 1.8 (125) que je dois refaire (embrayage, par-chocs, amorto et peinture complète) et une polo 1.4 MPI 2001 (en fait elle est à ma femme !!!lol!!!)

Voilà !!! Si je fais une prochaine acquisition automobile, ce sera AUDI et QUATTRO

J'sais pas si t'as déjà éssayé quattro, mais ya rien à voir avec traction (une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer !!!)

Merci, a+ Nicburge et tt les pasionné d'audi !!!!

 

 

 

 

Oui mais un Torsen, pas un Haldex !

 

 

Y a Quattro et Quattro, hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Pour ce qui est de la motricité, le Haldex s'en sort tout aussi bien. J'étais sceptique aussi quand mon père est passé d'une A6 quattro à une Volvo AWD (en Haldex donc), et dans la neige c'est strictement équivalent.

 

Après il y a sûrement des différences sur le plan dynamique, mais comme ce ne sont pas des voitures de course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG
Sinon, j'ai aussi une A6 1.9 TDI 110 avec un pb de turbo !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288430/audi zak a6.jpg

Et juste pour info, j'ai aussi une A3 1.8 (125) que je dois refaire (embrayage, par-chocs, amorto et peinture complète) et une polo 1.4 MPI 2001 (en fait elle est à ma femme !!!lol!!!)

Voilà !!! Si je fais une prochaine acquisition automobile, ce sera AUDI et QUATTRO

J'sais pas si t'as déjà éssayé quattro, mais ya rien à voir avec traction (une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer !!!)

Merci, a+ Nicburge et tt les pasionné d'audi !!!!

 

3 voitures rien que pour toi ?! :eek:

ça vaaaa dis donc !

Sinon j'ai bien les jantes RS6 mais pas cette A6 et surtout pas en 1.9 TDI 110ch :non:

Par contre l'A3 1.8l, ça m'interesse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Salut Nicburge,

Avant tt je tiens a te dire que tu as une super A4, j'adore les v6 essences !!!

Quant à la RS4, je n'ai jamais dis que c'était la mienne, je voulais juste vous faire partager ce bijou sachant que vous etes passionné d'audi !!!

Ceci étant, j'ai effectivement un A4 V6 2.8 30v QUATTRO !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288430/audi a4 zak.jpg

 

Je lui ai mis le bouclier S4, feux xenons, le silencieux ar S4 et les bas de caisses (le tt d'origine) sauf les retros chromés qui sont "tuning" !!!

Volant 3 branches S4, Ammortisseurs courts réglables, ect....

 

 

Ton A4 est très réussie :bien:

Je vais penser à un silencieux de S4 ?

Quelle année est compatible ? C'est du swap pur et simple ?

Combien ça coûte ?

 

Merci d'avance

 

Par contre la photo de la RS4 j'acroche pas :L on dirait une A4 banale qui a été tunée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

polo64 a ecris : "Tres belle auto, mais désolé, sur la photo, les retros ont l'air chromés."

Salut polo64, en effet ils sont chromés, mais d'origine ils sont en "alu brossé". Ca coute la peau des fesses (pres de 800 euros rien que pour les coquilles "S" en alu brossé !!!)

En plus , il y en a que sur les S3, S6 et S8 de cette époque. Il faudra attendre la version début 2002 pour voir ces fameux rétros "S" sur la S4. Quant a mettre ceux de S3, S6 ou S8, eh ben impossible à moins de changer complètement les platines (j'sais même pas si c'est faisable ???). Et tu reconnaitras les vrais rétros "S" par le fait que le rétro coté passager est de la même taille que celui du conducteur (ce qui n'ait pas le cas pour les faux et ceux des A4 d'origine). Sinon, ca va, ca passe qd même !!! jles ai payé 130 eurs c'est qd même mieux que 800 eurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

Salut skodaboys !!!

Merci à toi, c'est vrai que je préfère une a4 style "S" ou "RS". Audi les ont trop bien fait, d'ailleurs, ils ont tué bmw même si certains ne veulent pas le reconnaitre (question style, puissance..). Je les comprends tt de même, qd on aime une marque....

Quant à l' haldex je ne connaissais pas (tt ce que j'en sais , c'est grace au FA). Mais bon, comme je disais, qd on roule en QUATTRO, on peut plus s'en passer (enfin, pour ma part, c'est très clair) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

polosyl a écris :

3 voitures rien que pour toi ?! :eek:

ça vaaaa dis donc !

Sinon j'ai bien les jantes RS6 mais pas cette A6 et surtout pas en 1.9 TDI 110ch :non:

Par contre l'A3 1.8l, ça m'interesse :W

 

A part mon A4, les deux autres je les ai prises parce que c'était des coups de fusils (je les ai acheté a pas une tune avec des petits pb que répare petit à petit qd j'ai le tps et que je vais finir par vendre)

C'est vrai que 1.9 TDI 110 sur un "bateau" c'est une escroquerie, mais bon y en a qui aime alors j'essaye de la rendre plus sympa et j'ai déjà un acheteur alors... mais pb turbo !!!!

Et qt à l'A3, jme suis fait roulé a l'achat, j'ai cru que c'était un 1.8 "T" mais au prix où j'l'ai eu même ss turbo c'est qd même une affaire !!!

Je ne divulguerais ni prix, ni lieux de mes "afffaires" !!!lol!!!

C'est mon business !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

Merci nicburge !!!

Le silencieux du modèle "S4" à partir de 98 à 2002.

Ca vaut chez audi 430 eurs ttc, c'est le même que le notre (quoique moi c'est le cas vu que c'est un quattro, et ca joue le fait que c'est un quattro, faudras dc se renseigner pour modèle traction si c'est compatible) et il fait pareil y a juste les embouts chromés qui sont rajoutés sur tes "kékettes".

D'ailleurs la ligne complète est la même (embouts chromés mis a part sur le silencieux ar) silencieux central kif-kif, catalyseurs presque pareilles :

Les embouts qui se vissent sur les pipes d'échap. sont carré (vu qu'il y a 4 vis) les notres en ont 3 (forme de triangle) sinon si tu trouves à la casse une S4, tu récupères le silencieux ar et central qui ne sont pas séparés et ils vont sur tes catalyseurs à toi !!!

Moi la mienne à lépoque avait bcp de pb, et j'en avait trouvé une ss moteur ni roues ni portes ni capot et j'ai qd même tt récupéré . Même le faisceau !!!! Etriers double-pistons !!! ect, ect,...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak232My

Voilà quelques photos de ma vago prises à l'arrache !!!

2087627228_monpot.jpg.c4708dc9b17c5005ac1368e0062f3987.jpg

361273061_moninterieur.jpg.696e1eeaa40478af5fb45d6634895ade.jpg[/img]

J'ai un grand nettoyage intérieur qui m'attends !!!

 

501058698_monvolant.jpg.c42dce424b1f9761c65775b515580c99.jpg

 

Voilà, dès qu'elle sera terminée, j'lui ferais de belles photos que je vous enverrais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG
C'est pas tres interessant de prendre l'A3 1.8 20V dans sa version Atmosphérique ;)

 

 

Waaah tout de suite... :o

 

Merci Zak Pour les réponses ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

on peut profiter du détérrage? car je voudrais demander à nicburge combien de kilomètres peut on faire avec un plein? j'adore cette voiture et m'y interesse beaucoup mais j'hésite entre 2.4 et 2.8. Je fais 99% d'autoroute donc à vitesse stabilisé 130km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm
Tu t'ennuies dans la vie pour faire des détérrages pour ne rien dire? :ange:

 

 

Parles pas sans savoir, l'arrogant ( :D ) il se trouve que maintenant je connais un peu plus nicburge, et que je voulais simplement le complimenter sur sa voiture car j'ai moi aussi une audi, et je sais apprécier les belles choses ;)

Sur ce, si toi par contre tu n'as rien d'autre à faire que de saouler les gens en les "accusant" de complimenter, arretes de troller ici :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pas sans savoir, l'arrogant ( :D ) il se trouve que maintenant je connais un peu plus nicburge, et que je voulais simplement le complimenter sur sa voiture car j'ai moi aussi une audi, et je sais apprécier les belles choses ;)

Sur ce, si toi par contre tu n'as rien d'autre à faire que de saouler les gens en les "accusant" de complimenter, arretes de troller ici :bah:

 

 

 

 

 

 

Ouhhhhhhhhhh l'aggressif :D:ange:ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut profiter du détérrage? car je voudrais demander à nicburge combien de kilomètres peut on faire avec un plein? j'adore cette voiture et m'y interesse beaucoup mais j'hésite entre 2.4 et 2.8. Je fais 99% d'autoroute donc à vitesse stabilisé 130km/h

 

 

Ayant une le même moteur que nicburge, mais dans une Passat (poids et aérodynamique similaires), je fais 10,54 l aux 100km depuis 18'000km, avec peu de ville et pas mal de routes de montagne. Sur autoroute, je consomme en stabilisé : 7,2l à 100kmh, 8,5l à 130kmh, 12l à 160kmh et 16l à 180kmh, ces deux dernières vitesses ayant été réalisées sur autoroutes saxonnes l'été dernier (politically correct inside :sol: ).

 

Il paraît que le 2.4l consomme légèrement plus, alors même qu'il est bien moins puissant (28cv de moins) et moins coupleux. Je pense qu'avec 99% d'autoroute, la différence de consommation entre ces deux moteurs sera de toute manière quasiment invisible, si ce n'est même en défaveur du 2.4l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm
Ouhhhhhhhhhh l'aggressif :D:ange:ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

 

 

C'est ça ton post te rend plus intelligent hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
on peut profiter du détérrage? car je voudrais demander à nicburge combien de kilomètres peut on faire avec un plein? j'adore cette voiture et m'y interesse beaucoup mais j'hésite entre 2.4 et 2.8. Je fais 99% d'autoroute donc à vitesse stabilisé 130km/h

 

Desole j'avais pas vu le deterrage :ange:

 

Avce le plein : je fais 600 km environ si je le fais chez TOTAL et 540 si je le fais chez BP ou AUCHAN :voyons:

Le 2.8 est a preferer pour tous les points :bien:

Il est performant, silencieux, coupleux et ne consomme finalement pas tant que ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
on peut profiter du détérrage? car je voudrais demander à nicburge combien de kilomètres peut on faire avec un plein? j'adore cette voiture et m'y interesse beaucoup mais j'hésite entre 2.4 et 2.8. Je fais 99% d'autoroute donc à vitesse stabilisé 130km/h

 

Desole j'avais pas vu le deterrage :ange:

 

Avce le plein : je fais 600 km environ si je le fais chez TOTAL et 540 si je le fais chez BP ou AUCHAN :voyons:

Le 2.8 est a preferer pour tous les points :bien:

Il est performant, silencieux, coupleux et ne consomme finalement pas tant que ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat562Dx

Salut Nic,

 

tout d'abord super post , j'ai pu apprendre beaucoup de choses

sur cette magnifique voiture.

et ... j'envisage d'en acheter une !

Pourrais tu me dire si depuis l'aquisition, tu as eu des problemes

de vieillissement des elements ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Salut Nic,

 

tout d'abord super post , j'ai pu apprendre beaucoup de choses

sur cette magnifique voiture.

et ... j'envisage d'en acheter une !

Pourrais tu me dire si depuis l'aquisition, tu as eu des problemes

de vieillissement des elements ?

 

merci d'avance

 

Salut,

 

Non pas de vieillissements depuis que je l'ai. Elle tourne nickel. Je suis parti en vacances pendant 15 jours. Je remet la cle et direct ca demarre. Une vraie bonne voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar838nQ

Bonjour,

Je possede une Audi A4 avec le 2.8 qui a aujourd hui 191000km et rien a redire.Juste a rajouter un peu d huile tous les 7000km.Sinon rien a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phf026Oh

Salut à tous!

Je suis tombé par hasard sur ce joli topic...Voici quelques photos de la mienne:

 

http://imageshack-france.com/out.php/i72653_137.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i72666_139.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i72667_152.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i72668_149.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i72670_146.jpg

 

à Bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonsoir messieurs!!

nicburge tu as deux tres belles voitures!!! et ce V6 quel bonheur!!

je vais juste raconter un peu ma vie j'espere que sa derange pas!!!

alors pour ton A3 est-ce une quattro??

 

mon meilleur amis a une S3 phII 225ch avec prepa ABT env 300ch et

quel bonheur!!!!

 

mon pere roule en A6 1.9TDI 130ch elle n4a que 4 ans et moins de 50000km. il voudrai un essence que pensez vous du 3.2 fsi ??

 

 

et quetion pour zak 'master' funk:

pour ton volant comment as-tu operer pour le changement??

sa a ete fait chez audi ???

si oui pour quel prix?? mon pere voudrait une A6 avant 3.2fsi quattro et aimerai poser le volant a méplat des rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...