Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Perte de puissance moteur


Invité §yan301bm

Messages recommandés

Invité §Ano511RH

Bonsoir,

 

J’ ai le même problème !!!! Et le diagnostic est tombé hier cylindre 2 défectueux !!! Décidément personne y échappe, c la maladie de c moteur

 

Bonne soirée

 

bonsoir,

 

j'ai le même problème 1 des cylindres est défectueux. faut il changer le moteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir

 

Aujourd'hui je suis tombé sur une annonce pour une Scirocco elle est magnifique 1.4 TSI 160cv boite DSG7

Bref j'étais contente, puis je me suis baladé sur les forum et là c'est retour sur terre, j'ai vu maintes et maintes de fois que ce moteur pouvait présenter des problèmes type, chaine qui se décale, se détend, saute etc etc... Ca m'a refroidie

Triste je suis car elle avait l'air sympa

Hier ça m'a fait la même, j'ai trouvé une annonce pour une DS3 1.6 THP 156cv, après recherche = moteur à fuir

 

Je ne suis pas la pour le THP, mais le 1.4 TSI est il si problématique que ça, j'aimerais croire que ce ne sont que quelques cas, comme ça peut arriver partout, chez n'importe quel constructeur.

Celle de l'annonce a environ 108000km, les gens qui ont des problèmes avec leur voiture commence très tot, la plupart d'entre elles n'ont même pas atteint les 100000.

A votre avis?

J'aimerais bien ne pas avoir mal au ventre a chaque fois que je la prendrais et qu'elle fait un pet de travers, en pensant qu'elle va bientôt me claquer dans les mains, avec VW qui va venir me braquer mon compte en banque pour les réparations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je possède une scirroco 1l4 160 tsi de 2010 est c'est triste à dire mes je déconseille c'est modèle c'est fragile voilà pk je vous dit sa moteur a 30000 KLM injecteur a 90000 KLM pareil est a 129990 KLM piston n2 plus de pression moteur changer a tout neuf il a bien roule 2 mois après plus possible de dépasser les 3000 tours le papillon d'amition à été fais le capteur d'entre d'air aussi est rien qui change ce moteur est vraiment pas fiable est vw veux rien prendre en charge le 1'4l tsi est vraiment à banir de la circulation c'est honteux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je possède une scirroco 1l4 160 tsi de 2010 est c'est triste à dire mes je déconseille c'est modèle c'est fragile voilà pk je vous dit sa moteur a 30000 KLM injecteur a 90000 KLM pareil est a 129990 KLM piston n2 plus de pression moteur changer a tout neuf il a bien roule 2 mois après plus possible de dépasser les 3000 tours le papillon d'amition à été fais le capteur d'entre d'air aussi est rien qui change ce moteur est vraiment pas fiable est vw veux rien prendre en charge le 1'4l tsi est vraiment à banir de la circulation c'est honteux

 

 

interessant , j'ai ce modéle depuis 5 ans ? UN 2011 . t'as des infos concernant la chaîne de distribution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...