Invité §Lap340UM Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour, Ma voiture ne démarrait plus. Un électricien auto m'a changé le démarreur. Depuis lors, plein d'erreurs gestion moteur, esp, épc, airmatic ..ALLEZ À L'ATELIER ET EN PLUS LES BOUTONS /interrupteurs sur le cockpit ne fonctionnent plus. Connaissez-vous le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour . Il.faudrait d’abor Demander à ton mécano.electricien auto. Se qu’il a fait ,à t’il déposé la batterie, ?etc.... As tu contrôlé les fusibles ,? L’etat De la batterie ? Moteur arrêté 12,5 V Moteur au ralenti 14,5 V À suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il s'agit d'une mercedes classe s320CDI w220 de 2001. Je viens de chez mercedes, ils ont fait un contrôle pendant 2 heures. Ils ont essayé d'effacer les erreurs et voir le pourquoi de ces erreurs. Ils ont dû arrêter car il fallait plus de temps. J'étais déjà à 173,00€. Ils m'ont dit que la batterie était ok .ils ont effacé SRS. MAIS EPC GESTION MOTEUR AIRMATIC SONT RESTÉS. Je voudrais savoir s'il y a un quatrième box à fusibles. Car j'ai trouvé deux dans le capot moteur à gauche et à droite. Un autre en dessous du siège arrière droit (assis dans la voiture). JE VAIS CONTRÔLER ma batterie moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il falot allé chez un indépendant, Garage agréé Mercedes Ils savent très bien se qu’il y a ,mais,ils font passer le temps .. pour facturer du vent , Je sais le temps que mon docteur passe pour diagnostiquer une Mercedes ,je le vois faire quand je vais,lui dire un bonjour ,et discuter ... . En1/2 heure il a fait le tour de la voiture ... Un indépendant Si tu en cherches un donne ton départ ‘ Et je regarde dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 on m'a dit qu'il existait une quatrième boite à fusiblesdans la classe s s320CDI w220 de 2001. J'en ai trouvé 3 dont 2 dans le capot du moteur à gauche et à droite aux extrémités et 1 autre sous le siège arrière droit. Pouvez-vous m'en indiquer? Car j'ai des boutons sur le cockpit qui ne fonctionnent plus . Mais mes fusibles (sauf les relais que je ne sais comment vérifiés) sont bons. Ne me parlez plus de garage Mercedes car les 2 heures payées alors qu'ils n'ont rien trouvé, me déçoivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Tiens , Regarde là ,peut être que ___ https://www.google.fr/search?q [...] ent=safari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 on m'a dit qu'il existait une quatrième boite à fusiblesdans la classe s s320CDI w220 de 2001. J'en ai trouvé 3 dont 2 dans le capot du moteur à gauche et à droite aux extrémités et 1 autre sous le siège arrière droit. Pouvez-vous m'en indiquer? Car j'ai des boutons sur le cockpit qui ne fonctionnent plus . Mais mes fusibles (sauf les relais que je ne sais comment vérifiés) sont bons. Ne me parlez plus de garage Mercedes car les 2 heures payées alors qu'ils n'ont rien trouvé, me déçoivent. La 4ème se trouve à l'extrémité droite du tableau de bord, portière ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, j'ai regardé au bord gauche et au bord droit du côté des portières, au bout du cockpit. Mais c'est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 C’est quand la.portiere est grande ouverte , Sur la descente du TDB ,ça représente une sorte de triangle un peu bizarre , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, Ma voiture ne démarrait plus. Un électricien auto m'a changé le démarreur. Depuis lors, plein d'erreurs gestion moteur, esp, épc, airmatic ..ALLEZ À L'ATELIER ET EN PLUS LES BOUTONS /interrupteurs sur le cockpit ne fonctionnent plus. Connaissez-vous le problème? Lorsque le démarreur a été changé , la tresse de masse a bien été remise ? La batterie a bien été débranchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Je ne sais pas. Je vérifie demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 La tresse de la masse a été bien remise. La batterie est bonne. Mais se décharge vite. Il y a certainement une perte de courant. L'alternateur a été contrôlé , il est ok. J'ai toujours les erreurs épc, gestion moteur , Airmatic, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 La voiture démarre!!! Et je peux rouler avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 La tresse de la masse a été bien remise. La batterie est bonne. Mais se décharge vite. Il y a certainement une perte de courant. L'alternateur a été contrôlé , il est ok. J'ai toujours les erreurs épc, gestion moteur , Airmatic, etc... La batterie qui se décharge est la cause de tes problèmes , vérifie que la tresse ne touche pas le chassis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 @Patand la perte de la charge de la batterie est antérieure au remplacement du démarreur. J'ai une panne avec les boutons sur le cockpit fermeture, feu de détresse, suspension, etc... tous ces boutons ne donnent plus rien. Ou se trouvent la boîte à fusible correspondant? J'ai contrôlé les fusibles des trois boites sauf le relais car je ne sais pas comment les contrôler. 2 boîtes dans le capot moteur à gauche et à droite puis une autre sous le siège arrière droit. De 2 côtés du cockpit, portes ouvertes pas de boîtes à fusibles. Y a-t-il une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 @Patand la perte de la charge de la batterie est antérieure au remplacement du démarreur. J'ai une panne avec les boutons sur le cockpit fermeture, feu de détresse, suspension, etc... tous ces boutons ne donnent plus rien. Ou se trouvent la boîte à fusible correspondant? J'ai contrôlé les fusibles des trois boites sauf le relais car je ne sais pas comment les contrôler. 2 boîtes dans le capot moteur à gauche et à droite puis une autre sous le siège arrière droit. De 2 côtés du cockpit, portes ouvertes pas de boîtes à fusibles. Y a-t-il une autre? Dans mon Glk , un autre boitier dans le coffre , derrière le secours . Dans le compartiment moteur , il devrait y avoir un boitier avec 3-4 gros relais , vérifie qu'il ne soit pas oxydé . Ou passage à la valise , attend d'autres avis sur la classe S . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Les relais sont ils collés? Ou on peut les retirer facilement pour les vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Les relais sont ils collés? Ou on peut les retirer facilement pour les vérifier? Le problème est l'électronique , un reset en concession est peut être nécessaire mais pas sûr . Le relais peut être controlé avec un multimètre . Tu as des codes défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lap340UM Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 @Patand j'ai des codes erreurs : gestion moteur ÉPC ; ACC. Frein urgence BAS; airmatic; ESP pour tout cela, ALLER À ATELIER. J'ai changé un armotisseur fin année dernière Mais j'ai l'impression que le modèle occasion était soit d'un modèle supérieur mais très ressemblant. J'entends de fois le bruit de cet amortisseur . J'ai aussi un petit problème avec mes clés, ça ne marche pas tout le temps. Il faut s'y prendre à plusieurs fois pour que le contact se fasse. Je signale que j'ai passé deux heures lundi chez mercedes pour un résultat pas à la hauteur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mercedes Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Bonjour §Lap340UM, Avez-vous finalement réussi à résoudre votre problème? Je rencontre EXACTEMENT les mêmes sur ma Classe S 320cdi de 2002.... tous les relais et fusibles ont été vérifiés, mais rien n'y fait... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Carell Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Le 17/03/2022 à 12:29, Invité Mercedes a dit : Bonjour §Lap340UM, Avez-vous finalement réussi à résoudre votre problème? Je rencontre EXACTEMENT les mêmes sur ma Classe S 320cdi de 2002.... tous les relais et fusibles ont été vérifiés, mais rien n'y fait... Merci Bonjour, j’ai exactement la même que vous de 2002 et je suis complètement désespéré de cette voiture qui me fait chauffer la tête sur les forum. Moi mon problème est que j’ai changé la batterie et depuis elle se met en warning dès que je la branche et le neiman est bloquée je ne peux rien faire du tout. quelqu’un a une solution ? 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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