Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

Zafira essence ?


Invité §ona656zr

Messages recommandés

Invité §ona656zr

Quand je lis les topics, je vois que du diesel ! Mais que conseillez-vous sur de l'essence ?

Je suis pas une dingue de vitesse mais j'aime bien ne pas mettre une heure à doubler. Au pire, je préfère rester derrière !

Je voulais connaitre la fiabilité des ces moteurs essence.

Que pouvez-vous me dire sur le 1.8l et le 1.6l ?

Voici les 2 voitures dispo en ce moment :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ona656zr

Ben....personne n'a de zafira essence ?!?!

Ou personne ne veut le vanter ? non.gif.4cc573718a04e3c3ca45b15c5f4ec50f.gif

 

Je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé mais dans mes recherches, je n'ai des conversations trop vieilles !

 

Merci de m'éclairer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rJX025VY

Ben....personne n'a de zafira essence ?!?!

Ou personne ne veut le vanter ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/non.gif

 

Je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé mais dans mes recherches, je n'ai des conversations trop vieilles !

 

Merci de m'éclairer ! :)

 

POSSEDE ZAFIRA ESSENCE DE 2002 1.6L

190000KM PAS UN PROBLEME malgré un entretien très aléatoire, je n'ai même pas changé la courroie de distrib...je sais je sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRA455ii

bonjour j'ai un zafira essence 1.8 16V c'est une tres bonne voiture,mais qui consomme environ 10l en ville et 7,5 sur auto route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Pl

Bonjour a tous je viens vers vous car mon cœur balance entre le 1.8l (atmo)et le 2l zafira b.

Je ne trouve que des topics sur les mazouts ou l'essence opc de plus les moteurs diesel sont de chez fiat a part le 1.7 de chez Isuzu mais les essence qui les fabrique ?

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Pl

"L'essence atmo c'est juste bon pour les tondeuses ©"

Je ne connaissais pas l'expression mais c'est pas faux,mais le 2lt est t il fiable si bien entretenu sa va de soit car même une tondeuse pas aiguisé sa coupe rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Pl

A oui pour moi gm c'est mc gyver ou l'agence tout risque connaît pas du tout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déterrage ... :D

Avec en prime, l'info indétournable ( mais inutile car hors sujet ) de notre toto local :)

 

 

Excellent :lol:

On a du lui couper son compte Wikipédia :o

 

General Motor... t'en as jamais entendu parlé :o

 

 

Il joue dans quelle série ce général 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Pl

Quand même je connais gm mais jamais possédé une voiture ou moteur de chez eux mais pour un moteur essence je leur fais confiance a premiere vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Pl

Bonsoir

Je me suis decidé pour le zaf 2l turbo cosmo pack modèle assez rare car je n'es trouvé personne pour m'en parler j'espère avoir fait le bon choix.

Si une personne a se modele (motorisation bien sur) peut elle m'en donner un retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...