Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle A8


Invité §XCw432sz

Messages recommandés

Invité §Lcf807ug

Sans avoir recours au KickDown ?

et côté sonorité du moteur c'est comment ?

je sais qu'elle a des perfs phénoménales et des poussées qui se voient surtout sur le tachymètre qui monte rapidement même à haute vitesse

mais la seule question qui me préocupe :

Est-ce que le fait que c'est un système Quattro et que la A8 est tenu sur des rails, ne gomme pas les sensations de poussées ?

est-on coller au siège lors des accélérations ?

 

 

 

Je pense pas que l'a8 soit vraiment faite pour être collé au siège... a ce moment il faut prendre une s8... le quattro y est pour beaucoup dans la tenue de route mais ca dépend également de la monte des pneumatiques, condition de la route, etc... moi lorsque j'ai les roues hiver sur ma s6 plus, c'est totalement different...

sonorité..? ca reste un diesel... pour entendre la musique à mon avis il faut se tourné vers des modèles essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §k2a682as

Bonjour, Je n'ai jamais essayé les autres modèles dont tu parles, mais je peux te dire qu'avec le 4.0 TDI, lorsque tu accélère fort, les autres voitures sont très vite loin au fond du rétroviseur et que l'on est bel et bien scotché au siège. Ceci dit, je conduis de manière plutôt paisible hormis le besoin de doubler ou un démarrage péage, feu rouge de temps en temps, mais très rarement.

 

Pour ce qui est de la sonorité, ce V8 n'émet aucun bruit de diesel, et est vraiment très agréableà écouter, juste peut-être un léger claquement Mazout à froid mais cela ne dure vraiment pas longtemps. D'aucun disent que le son est plus beau que celui du V8 essence 4.2

 

C'est une voiture vraiment extra qui combine la classe, le confort et l'équipement d'une grosse berline paisible mais qui sait se fâcher si nécessaire pour devenir presque une sportive et ce, dans des conditions de tenue de route incroyable. Seul bémol peut-être pour certains mais pas pour moi, les sensations sont très asseptisées et même si tu cherche à la piloter, l'efficacité sera là mais tu n'auras pas les sensations que tu peux avoir au volant d'une sportive, n'oublie pas que c'est un quattro à suspension pilotée et avec toutes les électroniques de sécurité qui vont avec.

 

L'ensemble du topic dans lequel tu viens de mettre ton post ainsi que le très beau topic d'Esagep de renseigneront mieux sur cette voiture;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

 

Bonjour,

Pré-requis indispensable à ces opération:

Demander une Upgrade de la version de ton logiciel MMI en version 5150. (prix du CD très faible entre 5 et 15 euros suivant la concession auquel il faut rajouter le main d'oeuvre si tu le fais upgrader par la concession).

Attention certaines concessions ne savent pas le faire et prétendent que c'est impossible ou que cela n'existe pas.

Par ailleurs la mise à jour peux durer quelques temps sans intervention humaine, juste le chargement logiciel. Si tu le fais faire en concession, ce temps là te seras facturé. Mais c'est normal.

 

Une fois ton MMI mis à jour avec la 5150.

 

Pour l'aide au stationnement: Demander le changement de ton boitier actuel par le boitier Audi Parking Système ( avec possibilité BirdView sur écran MMI). Le coût de ce boitier est d'environ 170 euros en TTC auquel il faut rajouter le main d'oeuvre si tu le fais mettre en place par la concession.

Demander le paramètrae du MMI pour activer la fonction BirdView.

 

 

 

Pour obtenir sur le GPS les fonctions

TMC

Altimètre

Visu 3D

Il te faut impérativement une version de la cartographie GPS de 2006 minimum.

Attention, si tu as une version antérieure, Audi te vendra alors la version 2008 dont le coût me semble très cher (environ 300 euros).

Demander le paramètrage du MMI pour activer ces fonctions.

 

Au cas tu choisis de faire les manips toi même, il te faut disposer d'un VAGCOM pour activer les paramètres.

 

 

Une fois de plus je galère pour avoir la vue 3d sur mon gps et la vision sur l'écran des radars de recul.

Je suis aller chez audi (vers chez moi), je leurs ai expliqué tous ce qui ce disait sur ce forum, même ce que k2apache m'à envoyer avec photos et tout, rien à faire, je reste au point mort.

Lorsqu'il on vu le site, ils étaient surpris de voir ce qui se faisait, ils m'ont dit qu'il me tiendraient au courant maintenant qu'ils avaient tous les renseignements. La réponse :

- Impossible d'avoir la vue 3d car sur la version gps 2008 (que j'ai) ca ne marche plus. JE DOUTE

- Pour l'affichage des radars de recul, il faut qu'ils regardent mon boitier.

Ce qui me saoul, c'est que la semaine prochaine je leurs enméne mon véhicule pour + de 1000 euros de facture (2 disques avant, plaquette, et révision des 150000) + éventuellement toute les modifs cocernant la vue 3d etc..

J'ai actuellement un soucis au niveau de la fermeture du coffre electrique, la compression ne se fait plus. Je suis allé les voir jeudi dernier, et il m'on dit qu'il n'avait pas le temps et qu'ils regarderaient ca lors de mon rdv, mais que le problème ne sera pas résolver de suite car il faudra faire un devis puis ramener la voiture pour réparation. Je trouve pas cela très correct, car avec le pognon que je vais leur donner, j'estime qui pourrait être un peu plus attentionné, car il m'ont laissé partir avec le coffre qui ne se ferme plus et ca ne les dérangent pas que je roule comme ca pendant 1 semaine j'usquau rdv.

Je vais appelé dés lundi Audi Bouges en espérant qu'ils assurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Je ne comprends absolument pas les réactions de ta concession, c'est dommage que tu sois si loin de Paris,

 

Pour information, les action suivantes doivent être prises en charge par le constructeur puisqu'elles ont fait l'objet de rappel:

 

N° crt Action Début Désignation Critère

1 19E4 2005-12-15 A8, Colmatage du liquide de refroidissement 01, 02, 03

2 46E6 2006-03-29 A8, mise à jour logicielle du calculateur de frein de statio 01

3 55D7 2006-08-28 Remplacement de la commande de capot arrière 4E

4 55D8 2006-08-28 Remplacement de la charnière de capot arrière N5

 

Il serait bien qu'avec le numéro de chassis de ta voiture, tu te rapproche de ta concession afin qu'elle s'assure que ces opérations ont été effectuées.

Si ce n'est pas le cas, demande leur de le faire, mais attention, ce n'est absolument pas à tes frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonjour j'ai une question. quelqu'un est-il inscrit sur audi pasion si oui je n'arrive pas a trouver d'adresse mail qui aille peut on m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

je pense que pour s'inscrire sur Audipassion, il faut avoir une adresse mail de FAI (fournisseur d'accès internet) et non pas une adresse "volatile" comme celles que l'on peut obtenir sur n'importe quel moteur de recherche.

Il faut savoir que le forum est responsable de la teneur des messages qu'il véhicule, cela me semble la meilleure façon de pouvoir identifier un éventuel forumiste qui ne respecterait pas la loi.

Pour information, depuis le 1er Août, la consultation du site Audipassion est autorisée aux 'visiteurs'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Je ne comprends absolument pas les réactions de ta concession, c'est dommage que tu sois si loin de Paris,

 

Pour information, les action suivantes doivent être prises en charge par le constructeur puisqu'elles ont fait l'objet de rappel:

 

N° crt Action Début Désignation Critère

1 19E4 2005-12-15 A8, Colmatage du liquide de refroidissement 01, 02, 03

2 46E6 2006-03-29 A8, mise à jour logicielle du calculateur de frein de statio 01

3 55D7 2006-08-28 Remplacement de la commande de capot arrière 4E

4 55D8 2006-08-28 Remplacement de la charnière de capot arrière N5

 

Il serait bien qu'avec le numéro de chassis de ta voiture, tu te rapproche de ta concession afin qu'elle s'assure que ces opérations ont été effectuées.

Si ce n'est pas le cas, demande leur de le faire, mais attention, ce n'est absolument pas à tes frais.

 

 

Merci k2apache pour ces précisions et également pour les infos je prendrais contact, la route n'est pas un problème si je dois venir.

Tu sais les réactions de ma concession sont simples. Je ne suis pas très intéressant pour eux, je ne suis qu'un client parmi tant d'autres. C'est ce que je disais à ma femme encore ce matin, si j'avais acheté la voiture chez eux, là cela aurait était différent, mais là je ne suis qu'un client qui n'a pas le choix d'aller chez eux pour l'entretiens. Si j'arrive à faire tous ceux qu'il y a à faire je ne me manquerai pas d'écrire à la direction de ma concession pour les informer, et d'aller les revoir pour leur montrer leur incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

merci beaucoup de ta reponse. j'ai essayer avec notre adresse wanadoo mais elle comporte un point et audipassion ne l'accepte pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Quel est ton problème pour te connecter sur: audipassion.com?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

et bien il me dit que mon adress e-mail n'est pas bonne je comprend tres bien que les adress hotimail et autres ne marchent pas mais meme mon adress wanadoo ne marche pas et j'aimerai m'inscrire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Moi je suis aussi sur audipassion et j'ai une adresse hotmail, pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Premier pépin avec une si belle voiture ....

 

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message "controler le cd de navigation" qui s'affiche et plus aucune fonction GPS ni TMC ne fonctionne.

J'ai bien sûr nettoyé le disque sans résultat puis inséré "cd lens cleaner de philips" dans le lecteur afin de nettoyer la lentille de lecture, toujours aucun résultat.

 

Alors j'ai quelques questions avant de me rendre en concession:

 

-Tout d'abord l'un d'entre-vous a-t'il une solution svp?

-A votre avis est-ce le lecteur ou le disque?

-Ce peut-il que le cd de Philips ait esquinté mon lecteur?

-Pensez-vous que l'on puisse encore trouver en concession le CD de 2006 pour ne pas avoir à payer plein pot celui de 2008?

-J'ai acquis la voiture en Avril dernier Garantie Occasion Plus, a votre avis la réparation du lectuer ou le changement du disque va-t'il être pris dans le cadre de la garantie?

-Avant de m'engager dans des dépenses, l'un d'entre-vous résidant comme moi en RP Ouest ne pourrait-il pas svp me laisser faire un essai avec son propre dsique histoire que je sois certain du diagnostique avant de me rendre en concession? Il s'agit d'un lecteur DVD situé dans le coffre relié au système MMI sur une A8 de Décembre 2004.

Par avance un grand merci pour vos réponses et pour votre aide....

 

coucou:

 

Et bien voilà la solution: LA PATIENCE

 

Je m'explique, depuis plusieurs semaines, la panne décrite ci-dessus. Tant pis, je me dis. Avec l'aide précieuse de Billeuz et d'un DVD aimablement prêté par rextonnnne, on arrive au diag de changer le lecteur.

Ce que je tente de faire à moindre coût en en commandant un d'occasion en Allemagne. Hélas, problème de langage sans doute, je ne l'ai jamias reçu, juste un lecteur CD normal. Bref je renvoie cet appareil inutile, demande un échange mais le lecteur DVD GPS qui était en vente a trouvé destination chez un autre client. A ce jour j'attends qu'ils me remboursent le virement que j'avais effectué.

 

Et puis, Je n' y comprends rien du tout ....

 

Hier soir, retour du boulot, comme d'hab j'appuie machinalement sur le bouton NAV alors que je suis sur l'autoroute, et puis surprise au lieu du message d'erreur comme à l'habitude depuis plusieurs semaines, le GPS c'est mis à refonctionner.

Bien sûr, toutes les mémoires de configurations étaient effacées et j'ai dû tout reparamètrer en arrivant à la maison.

Mais en attendant, je suis super surpris de ce nouveau fonctionnement alors que je n'ai absolument rien fait, en espérant que ca dure.

Seule explication à mon sens, la température extérieure qui a sérieusement baissée ou alors le lecteur c'était mis en sécurite...??? (Si l'électricien a une idée, je suis toute ouïe).

 

Aujourd'hui, cela remarche nickel :bien:

 

Mais ce matin, deux cent mètres après être parti de chez moi, alerte baisse de pression subite de pneu sur MMI, bizarre. Au contrôle MMi, il me dit que tous mes pneux sont à pression 0.

Je m'arrête, tout à l'air d'être OK. je réinitialise le MMI, message d'alerte toujour présent

Je repars, le boulot avant tout, n'est-ce pas, puis après un kilomètre d'autoroute, le message disparaît subitement. Un efausse alert qui m'a donnée chaud malgré les 8° matinaux. Maintenant tout est OK, vive la patience.

 

C'est beau l'électronique, ... , mais quand ça veut uniquement.

 

A bientôt

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour,

 

Content pour toi que tout cela refonctionne correctement. C'est vrai que sur ces véhicules à l'électronique complexe il y a plus à craindre ce genre de dysfonctionnement que de pépins mécaniques :ange: . Pour info sur mon ex 330ci je suis tombé en rade (panne d'essence) un soir dans la plaine à cause d une mauvaise indication donnée par ma jauge d'essence. Aprés contrôle par Béhème, les jauges étaient impeccables, c'était en fait un bug électronique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay181dZ

Bien tu vois Rextonnne, tu as trouvé une concession AUDI... fallait pas désespérer car tu vas pouvoir "resolver" beaucoup de pannes à venir...il n'y a que des solutions (onéreuses...mais des solutions)!

Kenavo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Bonjour, Petite histoire arrivée le week-end dernier.

 

Samedi soir

 

Petit descriptif de mes problèmes ce soir: (C'est bête un samedi après 19h alors que tout est fermé le lendemain).

Alors que je me dirige vers ma superbe A8, mes voyants d'alarme dans la voiture ne clignotent plus. La télécommande des clés ne fonctionne pas non plus ....

 

Dur Dur, je trouve enfin la serrure dans le noir et arrive difficilement à ouvrir la voiture. Une fois la clé dans le neiman (chose que je n'avais jamais faite auparavant grâce à l'advanced key) ...., rien, mais rien de rien; pas un écho du son mélodieux de ce V8.

 

Messages divers au tableau de bord:

Clé non reconnue

Batterie faible

Reglage du site des phares defectueux.

... etc.

 

Ouh là là, quelle misère.

 

Désepéré après plusieurs tentatives avec les deux clés à télécommandes et la clé d'atelier, la voiture ne veut toujours rien savoir.

 

Bien qu'il soit déjà 20h un samedi, je me permets d'appeler Billeuz pour lui demander conseil (Excuses-moi pour le dérangement stp).

 

Verdict: C'est la batterie qui est HS sans préavis. heureusement que c'est à la maison que c'est arrivé et pas n'importe où.

Merci le gestionnaire de batterie ...

 

Demain tout est fermé. Lundi j'ai du boulot comme beaucoup d'entres-nous. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de la faire changer ni comment je vais aller bosser.

C'est la M....., je n'en dors pas. Et puis en plus je n'ai qu'un véhicule à la maison.

 

Bon, j'appelle l'assistance dans la semaine et vous tiens au courant.

 

Je sais que le changement de batterie pour Esagep lui a couté en province environ 220 euros, on verra la facture à Chambourcy. (Je fais les paris pour plus de 300).

 

Ceci dit je préfère une panne de batterie plutôt qu'une panne électronique difficile à identifier, mais que c'est C.... bon sang.

 

Encore une fois Pascal, désolé de t'avoir dérangé un samedi soir et b68 Grand Merci pour le diagnostique.

 

Dimanche matin:

 

Bonjour,

Réveil difficile après une nuit sans sommeil. Ce matin, j'ai été acheter un chargeur de batterie (Merci au voisin qui a bien voulu me transporter à cette occasion).

La batterie est actuellement en charge, mais j'ai l'impression que ca va être long... elle est balaise cette batterie.

Je vous tiens au jus. merci pour votre soutien.

 

Dimanche après-midi

 

Eh bien tout d'abord un grand merci pour votre aide:

Donc deux heures de charges avec le nouveau chargeur. 10% de batterie à la jauge.

Je tente de stooper le chargeur et de démarrer la voiture. Tout va bien, elle démarre de façon autonome.

Je la laisse tourner au ralenti 45 mn, 100% de charge de batterie à la jauge.

 

J'arrête tout.

Je vais chercher de l'eau déminéralisée, en rajoute presqu'un litre, je regarde la jauge, toujours 100%, la voiture redémarre.

 

Je vais donc maintenant aller faire un petit tour et je vous tiens au courant.

 

@Billeuz: Si elle redémarre demain matin, penses-tu que je puisse attendre une semaine sans risque ou alors faut-il absolument changer la batterie dès demain? Merci pour ta réponse.

Et encore merci pour ton diagnostique qui était pile-poil le bon.

A bientôt.

 

Et enfin hier soir:

 

Bonsoir à tous,

 

Ce soir, ça va beaucoup mieux, depuis deux jours la voiture fonctionne parfaitement. Et tant mieux.

 

Cependant, partant du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'ai été hier soir acheter une batterie neuve chez Bauer Nanterre:

 

Edit: J'ai oublié de dire, vraiment sympa chez Audi Bauer, le responsable pièces détachés est même sorti du garage pour poser la batterie dans le coffre de ma voiture garée plus loin alors qu'il n'avait pas que cela à faire. sans compter, sourire et amabilité, et facture pas salée du tout ... Donc Merci à Fernand (pour ceux qui le connaissent).

 

Le changement est prévu le WE prochain.

En attendant, je suis bien rassuré et vous remercie tous pour votre soutien et votre aide.

 

Prochaine étape: Entretien et CT prévus courant Décembre. (J'hésite entre Audi Chartres, Audi St-Malo et Vw-Audi service Chateaubriant .... L'avenir nous le dira)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour,

 

effectivement, il faut du temps pour recharger une batterie (mon père rechargeait toujours pendant toute la nuit (minimum 12 heures) - même pour de petites voitures). N'y avait-il pas moyen de faire un diagnostique de l'état de la batterie avant d'en racheter une nouvelle? Il peut y avoir eu un faux contact qui a déchargé la batterie alors qu'ellle était encore bonne, non?

 

Mais bon au moins ici tu es paré pour le froid de l'hiver qui est souvent fatal pour les batteries un peu fatiguées.

 

Question qui peut paraître idiote: c'est pourquoi l'eau déminéralisée? Je ne comprends pas le rapport avec la batterie?

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Bonjour, je remets de l'eau distillée (ou déminéralisée) dans ma batterie afin de maintenir le niveau d'électrolyte à 10 ou 12 mm au dessus des plaques.

 

Plus d'informations sur le lien suivant :

 

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/electricite-automobile/la-batterie-automobile/8,11784.html

Ou alors en faisant une recherche sur yahoo 'fonctionnement batterie'.

 

Quant à savoir pourquoi je l'ai changée:

Je n'ai qu'une voiture à la maison, à 5 km du premier magasin, à 3km de la gare, un besoin quotidien très important pour me rendre à mon travail situé à 30 km de chez moi.

Si j'ai choisi AUDI, c'est aussi pour la fiabilité, je me dois d'y apporter quelques efforts si je ne veux pas tomber en panne un matin d'hiver avant de me rendre au boulot. Cela s'appelle le principe de précaution.

 

Mais, je vais garder l'ancienne batterie et la charger régulièrement à l'aide de mon nouveau chargeur, ainsi, si je tombe en panne un matin, j'aurai une solution de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

merci pour l'info sur l'eau déminéralisée.

 

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux être prudent. C'était la batterie d'origine?

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà un premier topic, post de qualité fait avec soin et passion... :)

 

Bienvenue sur le forum. ;)

 

 

:jap:

 

Tout à fait Thierry :lol:

 

Non sans rire, tres belle auto en plus le moteur :love: ! tres bon choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour k2apache

je suis un peu en retard mais je viens de decouvrir ce tropic

j'ai toujours adore les a8 et la tienne est superbe :love: quoique personnellement je prefere le bois plus claire de la grise que tu n'as pas pris :ange:

je comprend l'enervement que tu as ressenti a la prise de possession venir en transport en commun et repartir en polo :non:

bien vu pour le pommeau le bois doit etre plus agreable et plus jolie que le cuir ;)

au plaisir de lire la suite de tes aventures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

:jap: Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui passage au contrôle technique:

 

Centre DEKRA

Bailly Auto Contrôle dans les Yvelines, équipé 4x4.

 

Acceuil sympathique / Prix: 84.00 euros.

 

Résultat: Aucun défaut. :love: titine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv644Hc

bonjour j'ai acheté une audi a8 4.2 v8 d'occasion et je me demande comment puis-je programer le démarrage par empreintes pour qu'elle démarre par mes empreintes et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv644Hc

si j l'avé jauré fé sa sans l demandé mé le prob c ke jlé po alor je demand a ceux ki on de l'éxperienc de m'aidé et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref065MO

bjr je vous remercie pour toute c est information car elle sont très intéressante je vais moi mémé m acquérir d une audi a8 3.0 j espère que je serait comptent de mon achats l avenir me le dira cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou024GA

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum, découvrant avec un réel plaisir que l'A8 pouvait déclencher autant d'émotions (je me sens moins seul du coup !). La famille s'agrandissant j'ai oublié l'an passé les coupés pour une A8 V8 4.2 335 Avus, et je ne me lasse pas d'en prendre le volant dès que le week end arrive (je ne m'en sers pas pour travailler car parisien). J'en suis satisfait à 99 % (si c'était à refaire, j'essaierais de trouver un modèle avec des options différentes) mais m'étonne parfois de petits dysfonctionnements -excusez le maniaco dépressif des grigris- : malle à fermeture assistée non jointive du côté droit, ventilateurs du TOES bruyants à certaines vitesses, etc. Est-ce que quelqu'un parmi vous a relevé ce type de problèmes ? Je profite de mon premier message pour saluer le tandem k2apache/billeuz : je suis jaloux de votre manip' sur le MMI 3G ! Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou024GA

Bonjour à tous, comme demandé par billeuz voilà deux photos ! Je n'en ai pas d'autres pour le moment mais ça viendra ! Elles ont été prises lors d'un traitement de carrosserie à la cire (pas de téflon).

 

IMG_7287.jpg1..jpg.6930f8c6c03a9d5e007eee66f7de82e7.jpg

 

IMG_7265.jpg1..jpg.a5e282f8e9d0bff5f691a5764bebf6ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou024GA

Je vous l'avais dit, je suis un peu maniaque sur les bords... Malheureusement elle ne peut pas rester dans cet état plus de deux mois, il faut re-cirer régulièrement mais les lavages sont grandement facilités ! J'en regrette d'avoir autant de boulot, sinon je partirais en week end avec plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...