Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

cadillac sts northstar probleme passage vitesse


Invité §cad840ao

Messages recommandés

Invité §cad840ao

Bonjour a tous,

 

je possede une cadillac sts northstar 32V BVA

et en rentrant chez elle fonctionnait normalement sur la route

puis je ralenti, donc elle a retrogradé normalement

mais apres elle n'a jamais voule repasser la vitesse superieur

 

arrivé chez elle passe la premier et ne passe pas d'autre vitesse

la marche arriere fonctionne normalement

 

et pas eu de bruit ou quoique se soit sur la route

 

les niveaux sont tous correct BA inclus

je pensais au controleur de pression qui fait passer la vitesse superieure

mais je ne sais pas ou il est

 

au moins que quelqu'un aurait une autre idée

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Aucune idée mon pote , j'ai une Cad' Eldorado de 1995 .. achetée dans l'état sans CT , immobilisée depuis 2 ans .. je l'achète , roule impecc' durant 40 bornes , je ralentis , même symptômes que toi , Northstar de merde aussi .. 143 000 km seulement la caisse .. putain ... j'ai fini à 50 km/h , la boîte à commencé à délirer ..les aiguilles se sont foutues à foutre nawak ! on se serait cru dans le triangle de bermudes !!! et puis " battery low volts " clignota brièvement au tableau de bord ... la voiture eu des ratées .. pour caler peu après ... j'ai remis le contact pensant redémarrer ..rien n'y fit . " battery 9.7 volts " ..elle était vidée cette putain de batterie . Depuis , je la regarde tous les jours , elle fait bien dans ma cour ... je lui ai enduit le cuir de Belgom , pour les faire reluire .. j'ai 25 ans , c'est ma deuxième Cadillac .. et je commence à être dégoûté des américaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Circuit de charge ..? okay alors voilà le topo , franche odeur de cramé aux alentours de l'alternateur , les roulements de ce dernier font un bruit d'enfer .. après un ami m'a conseil de brancher des câbles de démarrage , démarrer ma caisse , enlever les câbles , et pour finir , enlever la cosse + de ma betterie , si le moteur se coupe c'est que mon alternateur est cuit , m'a-t-il dit , d'un ton confiant . ( Cet ami est actuellement carrossier chez renault , il est bien outillé , et a déjà fait ses preuves en réparations de carrosserie sur mon ex cadillac ainsi que donné des précieux conseils qui se sont tous avérés bien utiles ...)

Je n'ai pas fait ce test aujourd'hui car occupé , mais je vous tiendrais informé de l'avancement des travaux .

Sinon , quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse réparer / changer une canalisation de freins qui est percée ? ( sur le même véhicule . )

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Merci beaucoup Horacio ;)

03 c'est Allier non ? je suis allé faire une tour une fois , chouettes paysages ..

Bref , okay pour la canalisation , seulement je ne sais pas si mon fournisseur de pièces va avoir ça ( je ne sais pas comment m'xprimer pour me faire comprendre , ça porte un nom spécifique ? ou en lui disant simplement " canalisation de frein " il va comprendre ? et idem , pour lui dire laquelle en particulier est à changer je ne sais pas quoi lui dire j'y connais rien bon dieu ! :/

Et oui il y a un bloc ABS , comment dois-je " faire attention " pour la purge s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

bug de mon ordi de merde : je voulais écrire " ça porte un nom spécifique dans le jargon automobile ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu lui dis pas laquelle , il va pas deviner, il y en a plusieurs

A mon avis ça va piquer les yeux sauf à acheter du tuyau au mètre et les raccords et le faire soi même

La purge avec bloc ABS se fait généralement sous pression en évitant de vider le bocal car si de l'air entre dans le bloc, c’est plus la même histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Bonsoir , un ami est passé ce soir et m'a dit : ce sont tes deux canalisations de freins qui régissent des freins arrière , qui sont à changer car bouffées par la rouille .

J'ai donc trouvé un pro par chez moi qui va faire des reproductions des durites rigides d'origine .. pour le tarif je sais pas ...

Pour le bloc ABS je n'espère pas que c'est déjà le cas ( qu'il y ai de l'air dedans ) car le boîtier du maître-cylindre est à sec là ... et j'ai encore pompé à vide ce soir pour montrer à mon ami d'où ça fuyait ... quelle galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

J'ai changé la canalisation de freinage , mais je n'ai pas encore fait la purge . je n'ai pas de plateau pour l'emmener dans un garage , et mon ami n'est pas souvent libre , alors ça traîne ... j'ai vraiment hâte que tout soit fini avec cette voiture , car , depuis l'achat ( il y a 4 mois ) je n'ai pas parcouru le moindre kilomètre avec ! ( toute une histoire impensable avec un alternateur à changer ... pièce commandée , livrée , montée .. mais ce n'est pas le bon modèle ! alors j'attends le mois prochain pour pouvoir enfin commander le bon chez un pro !

Rockauto j'ai jamais commandé chez eux , il paraît qu'ils sont bien ...

Summit racing , pareil ...

Il faut que je me sorte les doigts du cul un peu plus je pense , mais pour un jeune , qui est bien seul dans l'univers de la voiture américaine ..c'est pas simple ! Mais ça ira . Il y a pire . Merci de demander des nouvelles , au passage , et bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

D'accord ...

Leur catalogue ( Rockauto ) est plutôt complet quand je fais des recherches pour des devis par exepmle , pour ma cad' ..

D'ailleurs en passant ,elle est à vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Okay ! c'est gentil quand même !

 

Oui .. dégoûté de la voir pourrir dans la cour ... putain j'suis impatient je le sais mais je suis jeune :) ( 25ans )

La marque reste cependant dans mon coeur car c'est avec celle-ci que je suis rentré dans l'univers des ricaines .

Si je ne la vend pas je vais continuer les petits travaux qu'il y a dessus ..pour enfin rouler !

Et bien ça fait 3 jours je crois qu'elle est sur leboncoin.fr , et ça fuse ! Alors je ne m'inquiète pas :) d'autant que je vais l'équiper d'un boîtier pour rouler au bio-éthanol si je ne la vend pas ...

Si je la vend je pense me prendre une trans am ou firebird ,ou camaro .. ça me correspondrait déjà plus niveau look et puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Ah d'accord , et bien c'est une belle coincidence , mon ex était une Cadillac Seville Sts de 1992 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être désagréable mais 4000 pour une auto qui a un alternateur dans le sac plus les freins à réviser, ça fait un peu chéro...

Si en plus pas de CT et 2CG à faire ( vu l'immat de la voiture sur l"annonce et vu que tu ne l'as que depuis 4 mois), ça va devenir carrément mission impossible, sauf à 1500...

Quand à l'échange , si tu rajoute 10 à 15000 au bout ça peut le faire

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djé142aI

Pas de soucis , j'ai des contacts qui se battent déjà pour l'avoir :)

Car c'est le seul modèle du site leboncoin.fr à ce prix là .

Donc celui qui veut l'exception va se battre pour l'avoir .

Je ne l'annonce pas vendue , mais presque !

Et les propositions d'échange fusent également , mais hélas , que des modèles allemands pour la plupart , j'ai eu une proposition pour une Plymouth volaré avec un V8 318ci ... mais ce type de bagnole manque de classe , d'agressivité , et de puissance à mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...