Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est une voiture de fonction, donc je voulais un véhicule "sobre" pas trop tape à l'oeil. Une M avec le bleu

aurait été super, mais avec le temps j'avais un peu peur de m'en lasser.

 

attendons de recevoir la voiture pour voir le rendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon choix :)

 

J'en ai vu une en grise foncée et intérieur cuir rouge.. Ça rend vraiment bien !

 

En général je suis pas fan du rouge mais la c'était top top !... Pour une prochaine peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon choix :)

 

J'en ai vu une en grise foncée et intérieur cuir rouge.. Ça rend vraiment bien !

 

En général je suis pas fan du rouge mais la c'était top top !... Pour une prochaine peut être !

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, je pensais ne pas accrocher avec le rouge, mais j'ai un Z3 gris intérieur cuir rouge et noir, et sincèrement J'ADORE. Maintenant, je n'étais pas encore prêt pour ma voiture de tous les jours :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je n'ai pas eu la chance de rouler de nuit en BMW avec déja le bi-xénon adaptatif par exemple dispo sur les F30, donc, j'ai aucune référence la dessus, et encore moins avec le Full LED.

Je pense que pour ceux ayant conduit les deux, le retour peut etre très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Je n'ai pas eu la chance de rouler de nuit en BMW avec déja le bi-xénon adaptatif par exemple dispo sur les F30, donc, j'ai aucune référence la dessus, et encore moins avec le Full LED.

Je pense que pour ceux ayant conduit les deux, le retour peut etre très sympa.

Je vais guetter ce débat là.

Tu nous ouvrirais un nouveau topic ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il n'y a pas de topic ouvert concernant l'éclairage des autos?

Chez BMW, on a 4 type d'éclairage, ça va vite, halogène, xénon, full LED et maintenant sur l'i8, l'éclairage laser (bientot dispo en option) et qui sera également dispo sur la futur Série 7 G11 qui arrivera en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Il n'y a pas de topic ouvert concernant l'éclairage des autos?

Chez BMW, on a 4 type d'éclairage, ça va vite, halogène, xénon, full LED et maintenant sur l'i8, l'éclairage laser (bientot dispo en option) et qui sera également dispo sur la futur Série 7 G11 qui arrivera en 2015.

Non, je n'ai pas recherché, mais ça mérite bien un dossier à ouvrir, avec vidéos à l'appui ( si on peut se rendre compte ).

 

Xénons directionnels, c'est déjà très bien, je me demande bien ce que cela peut donner les technologies plus évoluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

intéressant sky75.

tu penses qu'on sentira une réelle différence ?

 

 

 

Sinon, j'ai croisé pour la première fois une 4 dans le flot de la circulation, une 420d M.

Je l'ai trouvé vraiment belle :love: :love: : large, basse... Ça représente bien l'idée que je me fais d'un coupé 4 places.

Je pense que ce sera la prochaine. J'attends Juin 2014 pour me décider si je ne craque pas avant.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

 

Sinon, j'ai croisé pour la première fois une 4 dans le flot de la circulation, une 420d M.

Je l'ai trouvé vraiment belle :love: :love: : large, basse... Ça représente bien l'idée que je me fais d'un coupé 4 places.

Je pense que ce sera la prochaine. J'attends Juin 2014 pour me décider si je ne craque pas avant.... :ange:

Tu la prendrais en GC ou juste coupé ?

 

Génial l'explication de la vidéo sur l'adaptative light. J'ai déjà pratiqué ça sur le Touareg de mon père qui a cette option. C'est bluffant.

Non disponible sur ma F31. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Très bon choix..

Avant de commander ma F31, j'étais à 2 doigts de prendre une RS3, et de me dire que j'étais prêt à consommer 15l pendant un an ou deux.

J'ai privilégié la place dont j'ai besoin, mais c'est un gabarit qui est sympa et un chassis top.

La nouvelle S3, tu vas adorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour un choix plaisir comme tu le disais si bien Celtagaz, c'est peu compréhensible.

4RM qui aseptise l'auto, moteur 4 cylindres a la sonorité loin d'un L6.

A croire que toutes ces soit disant recherches étaient du flan :D.

 

Sinon, pour l'auto en elle même, j'aime beaucoup. Je pense que la S2 berline doit etre sympa dans cette variante la, félicitation pour ton achat.

Je trouve déja que les S3 3p/SP sont vraiment une réussite, c'est sobre mais très propre, je les trouve plus homogène au niveau du design par rapport la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Merci moins beau que la 435 mais me convient mieux, moins cher aussi ;)

 

 

Quel est ton feeling sur le bloc en comparo 435 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un choix plaisir comme tu le disais si bien Celtagaz, c'est peu compréhensible.

4RM qui aseptise l'auto, moteur 4 cylindres a la sonorité loin d'un L6.

A croire que toutes ces soit disant recherches étaient du flan :D.

 

Sinon, pour l'auto en elle même, j'aime beaucoup. Je pense que la S2 berline doit etre sympa dans cette variante la, félicitation pour ton achat.

Je trouve déja que les S3 3p/SP sont vraiment une réussite, c'est sobre mais très propre, je les trouve plus homogène au niveau du design par rapport la concurrence.

 

 

J'ai essayé les deux et choisi j'ai pas trouvé la 435 agréable et puis voila :non:

Donc c'est pas du flan comme tu dis je ne me suis pas arreté aux donnés catalogue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

J'ai essayé les deux et choisi j'ai pas trouvé la 435 agréable et puis voila :non:

Donc c'est pas du flan comme tu dis je ne me suis pas arreté aux donnés catalogue :jap:

 

 

Non, mais parler d'auto a sensation, c'est pas la qualité principale de la S3.

C'est juste que tu prends l'inverse de ce que tu recherchais initialement.

Je trouve cela juste étrange :jap: .

 

Cela dit, j'ai déja répondu plus haut, l'auto est sans doute très sympa, les S3 3P et SP sont de bonnes autos et elles reçoivent d'ailleurs de bonnes critiques par la presse ( qualités intrinsèques ).

Et stylistiquement, c'est subjectif mais je trouve l'auto très sympa et j'aime aussi beaucoup l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais parler d'auto a sensation, c'est pas la qualité principale de la S3.

C'est juste que tu prends l'inverse de ce que tu recherchais initialement.

Je trouve cela juste étrange :jap: .

 

Cela dit, j'ai déja répondu plus haut, l'auto est sans doute très sympa, les S3 3P et SP sont de bonnes autos et elles reçoivent d'ailleurs de bonnes critiques par la presse ( qualités intrinsèques ).

Et stylistiquement, c'est subjectif mais je trouve l'auto très sympa et j'aime aussi beaucoup l'intérieur.

 

Il aurait fallu que je prenne autre chose qu'une 435i comme auto sensation (genre corvette ou M4) avec toutes les taxes qui vont avec que je me refuse a claquer :jap:

 

Or j'ai décidé d'être plus raisonnable...la S3 est une auto passe partout, agile contrairement a la A4 et bien finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il aurait fallu que je prenne autre chose qu'une 435i comme auto sensation (genre corvette ou M4) avec toutes les taxes qui vont avec que je me refuse a claquer :jap:

 

Or j'ai décidé d'être plus raisonnable...la S3 est une auto passe partout, agile contrairement a la A4 et bien finie...

 

 

 

La 435i n'est pas sur le même segment, forcément, il y a des différences.

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, je dis seulement que tu prends totalement l'inverse de ce que tu recherchais :jap: .

J'espère que tu feras une présentation de l'auto, il me semble pas qu'il y est de proprios de S3 berline. J'espère également que cela fera revivre un peu la section Audi qui semble un peu morte ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 435i n'est pas sur le même segment, forcément, il y a des différences.

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, je dis seulement que tu prends totalement l'inverse de ce que tu recherchais :jap: .

J'espère que tu feras une présentation de l'auto, il me semble pas qu'il y est de proprios de S3 berline. J'espère également que cela fera revivre un peu la section Audi qui semble un peu morte ces derniers temps.

 

Oui mais bon 20 semaines de délai avant que j'anime la section...enfin je viens de présenter ma config :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui mais bon 20 semaines de délai avant que j'anime la section...enfin je viens de présenter ma config :jap:

 

 

C'est très long, c'est un choix ou c'est le délai que t'as donné le vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est le délai Audi :o

C'est pour ca que je viens de commander maintenant :non:

 

 

Le délai est long :pfff: .

J'avais un doute car tu nous avais dit que tu pensais changer vers l'été, je me suis dit que c'était peut etre fait exprès :D .

Pour ton auto, ils te l'ont reprise ou tu la revends toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le délai est long :pfff: .

J'avais un doute car tu nous avais dit que tu pensais changer vers l'été, je me suis dit que c'était peut etre fait exprès :D .

Pour ton auto, ils te l'ont reprise ou tu la revends toi même?

 

Non je vais la revendre moi même mais je suis pas pressé du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non je vais la revendre moi même mais je suis pas pressé du coup :D

 

 

Au moins, tu as le temps pour la revendre, tu ne seras pas pris de cours :D .

Tu peux nous dire la remise obtenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...